Aide au royaume dominé - des informations "fraiches"?

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer Online - Chaos
Ils sont vraiment mauvais chez Mythic, ça s'appelle du pilotage à vue.
un coup de barre à droite (on supprime les forteresses) => on fonce dans le mur de droite
un coup de barre à gauche (on désactive la notion d'étoiles) => on fonce dans le mur de gauche

ça me fait penser à une pub pour les bagnoles (ou les assurances) ou la carrosserie de la bagnole est constituée de piles de pièces qui s'envolent au fur et à mesure qu'elle roule...

Sauf que la ce ne sont pas des pièces mais des joueurs qu'ils perdent en route

Au final ils vont se retrouver assis par terre avec seulement le volant entre les mains
Si la fusion avait été équilibrée, vous l'auriez depuis longtemps comme sur ce qui s'est passé sur d'autres serveurs.

Suffit de regarder le rapport en nbr de joueurs ordre bri/athel ou destru bri/athel comme vous voulez pour s'apercevoir qu'une simple addition de fraction n'est pas viable, je parle pas du rapport ordre/destru d'un même serveur qui n'a rien à voir et ne sert pas à la fusion.
S'ils font la fusion ça marche très peu de temps.
Enfin bon en ce qui me concerne et malgré tout le bien que je pense (pensait) du jeu, ce dernier patch et l'absence de contre mesure efficace pour empêcher le farm à outrance de la faction dominée (3 capitale par jour = démotivation = départ en masse = farm ....) aura eu raison de ma motivation que je pensais pourtant sans faille.
Je vais donc comme bien d'autre avant moi déserter bientôt le champ de bataille (Brionne en ce qui me concerne) sur lequel il doit rester 3 pelés et 1 tondus (qui ont bien du mérite d'ailleur) du côté dominé.
Citation :
Publié par Shaggath
Antant réunir athel et brionne que de voir brionne sombrée pour au finale partir sur des serveurs uk et le même résultat avec athel.
Si l'underdog fonctionne on aura un serveur qui vivra, à l'heure actuel on est tellement peu attractif que les nouveaux évite nos serveurs.
Mais bon, si c'est pour faire du T1, T2, T3, ... c'est clair qu'il faut qu'ils aillent sur les serveurs EU (anglais).
Citation :
Publié par Leidric
Enfin bon en ce qui me concerne et malgré tout le bien que je pense (pensait) du jeu, ce dernier patch et l'absence de contre mesure efficace pour empêcher le farm à outrance de la faction dominée (3 capitale par jour = démotivation = départ en masse = farm ....) aura eu raison de ma motivation que je pensais pourtant sans faille.
Je vais donc comme bien d'autre avant moi déserter bientôt le champ de bataille (Brionne en ce qui me concerne) sur lequel il doit rester 3 pelés et 1 tondus (qui ont bien du mérite d'ailleur) du côté dominé.
C'est vrai que sur Brionne les effectifs de l'Ordre commencent à faiblir. Les forteresses permettaient de contrer un peu la faction ennemie.

La capitale est souvent assiégée et sur trois batailles, on en a perdu 2 ces derniers jours. Rétablir les forteresse serait déjà un mieux.

Une fusion AL / Brionne me parait difficile. Il faudrait supprimer de nombreux persos. Bcp on un perso Ordre sur un serveur et un destruc sur l'autre. Cela va forcément créer le bordel.

++
Citation :
Publié par Vanrakken
Citation:
Posté par Zanka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Donc :
Athel + Brionne => 1/3 + 3/1 = 4/4 grosso merdo.

Une addition de fractions, c'est du niveau CM2 et j'ai lu avec attention les 8 pages de ce topic, je n'ai pas lu un seul argument qui va à l'encontre de cette équation des plus simplissimes.

Euh :
1/3 + 3/1 = 1/3 + 9/3 = 10/3 ^^
Après je pense que tu voulais surtout dire qu'en regroupant les 2 serveurs avec des deséquilibres opposés on pourrait équilibrer un serveur.

A mon sens chercher à équilibrer les serveur ne sera pertinent que quand les régles du RvR seront établies et qu'elles donneront envie de rester et de jouer sur le long terme. Avant ça aura autant d'effet qu'un pansement sur une jambe de bois, ça diminuera peut être un peu les départs mais ça ne donnera toujours pas envie aux joueurs de revenir.
Ah vi là je suis très con, je vais retourner potasser mon CM2 avec les dénominateurs communs toussa

Mais tu as compris ma démarche c'est l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés