Aide au royaume dominé - des informations "fraiches"?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Pas que. TOUS les MMOs ont cette phase tout feu tout flamme sur 1 mois. Meme Aïon.

Mais les lags et les bugs ont laminé la population bien au delà du premier mois par contre.
Certes. Tous les jeux ont ce pb. Et je vais te faire plaisir en te disant aion aussi dans une certaine mesure. (Enfin, dans une certaine mesure car exactement tel qu'on me repondait sur war lorsque les roles etaient inversés, sauf que là c'est vrai, il y a toujours autant de monde IG et je ne lis pas les memes retours ig qu'a l'epoque sur war. Ig et les forums sont deux mondes différents).
Mais stop avec l'autre jeu, en tant que modo , tu sais tres bien ce qu'il se passe quand quelqu'un vient parler de ce jeu sur le fofo war: agression, troll, modération.

De toute facon les gens qui partent le premier mois, de chaque jeu, sont les memes joueurs instables qui voguent de mmo en mmo en croyant au messie et souvent se trompent de jeu. Qui esperent telle ou telle chose sans avoir la moindre idée de là ou ils mettent les pieds. Passés les 2 premiers mois, si les departs importants continuent, là, il y a un réel pb. 900/1.2M à 300 k en deux mois et demi, ce sont plus que des indecis ou mal renseignés.
Oh que oui, les lags et bugs ont laminés la population sur le long terme.
Et c'est bien ca, qui m'a gavé. Faut pas croire, c'est pas parceque je gueule que je n'aime pas ce que peut proposer war (si c'etait bien fait). La license est bonne, les classes sont funes (ouaip meme le guerrier fantome est fun a jouer )
Rendre le jeu propre, c'est le premier truc à regler de la part des devs lors d'une release. Les joueurs peuvent tout pardonner dans un délai relativement court, le manque de contenu, les pbs d'equilibrages, mais pas un jeu non jouable.
Enfin maintenant, faut quand meme qu'ils se penchent grave sur le end game. Parceque ca serait quand meme idiot que leur jeu meure, malgré les gueulantes que l'on pousse sans arret et que les CM de goa lisent (bonjour Mr Soaro, bonne lecture et ... bonne remontée).
Citation :
Pas mal de joueurs ont migrer de War a Champions

Pas mal, c'est vite dit. Beaucoup sont revenus aussi, tant les deux jeux sont différents.

Pour y avoir joué, l'équilibrage des pouvoirs et l'endgame de CO sont de vastes blagues, pire que sur WAR.

En bref, encore une fois, ça ne sert à rien de venir dire que WAR, c'est de la merde...
C'est clair j'ai dit que War c'était de la merde...
Faut arrêté de lire en diagonale et d'interprété.

J'ai dit que War manqué de Fun et que tu passe plus de temps à tourner en rond que a t'amusé !
Co à ces défauts comme tous mmo qui ce respecte mais au moins tu passe de bon moment avec pas mal de choses original.

Maintenant c'est pas parceque tu est modo que ça te donne le droit d'interprété ce que les autres peuvent dire !
Avec les dernière optim ca devient le seule jeu rvr récent capable de faire tourner de la masse dans des conditions décente et il apporte en plus les collisions qui sont quand même vachement sympa dans un jeu de masse.
Citation :
Publié par Ninoxx
Comme dit Jeliel il faut absolument qu'ils ajoute un système qui régule un minimum les masses in-game pour forcé les groupes a utilisé toutes les maps dispo selon l'état du front, disons qu'il est reset tu as donc 3 zones avec 2 forts par zone ce qui nous fait 6 forts pour attaqué ou défendre, pour moi c'est bien la le problème la mentalité des gens à toujours ce packè au même endroit, je trouve que mythic laisse beaucoup trop de liberté au joueurs en leurs laissant la possibilité d'aller rouler sur un petit fort de zones à 300 !
" Mythic c'est vôtre jeux bordel, continueraient vous longtemps a laissé une partie des joueurs détruire vôtre jeux et du coup vos compte en banque !? "
Si Mythic en arrive dans un jeu RvR à restreindre des accès à des zones RvR aux joueurs qui payent un abo, là ils vont droit à la catastrophe commerciale et pour le coup il n'y aura plus de soucis de serveurs à fusionner ou pas puisqu'il n'y aura pas de joueurs.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact que ça peut avoir à supprimer et/ou restreindre des choses auxquelles les joueurs avaient accès auparavant.

Une régul' de masse ça laissera forcément des joueurs de côté et je doute que ça plaise à tout le monde.
Citation :
Publié par Ninoxx
1. Ont sais tous que des fight à plus 300 au même endroit c'est techniquement obligé de lag, tu peut toujours rêvé pour espéré avoir 60 fps et t'éclaté avec une partie bien fun
Attention à ne pas confondre le lag serveur (du aux nombreuses interactions et à la grande quantité d'informations échangées via le serveur) et les difficultés des pc de chacun à afficher et rafraichir les frames quand beaucoup d'avatars.
Citation :
Publié par Zanka
Si Mythic en arrive dans un jeu RvR à restreindre des accès à des zones RvR aux joueurs qui payent un abo, là ils vont droit à la catastrophe commerciale et pour le coup il n'y aura plus de soucis de serveurs à fusionner ou pas puisqu'il n'y aura pas de joueurs.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact que ça peut avoir à supprimer et/ou restreindre des choses auxquelles les joueurs avaient accès auparavant.

Une régul' de masse ça laissera forcément des joueurs de côté et je doute que ça plaise à tout le monde.
En même temps tu oublie un peu trop vite que à l'époque des forteresses c'était restreint à du 150/150 alors que dans le même temps tu pouvais inc a 300 sur un petit fort, tu trouvé ça logique ? Moi pas du tout...

Après faut savoir ce qu'ont veut, un jeux avec certaines restrictions et des règles bien établie ou un jeux anarchique sans règle n'y restrictions ou ont peut faire tout et m'importe quoi.
Perso mon choix est vite fait..
Citation :
Publié par Zanka
Donc :
Athel + Brionne => 1/3 + 3/1 = 4/4 grosso merdo.

Une addition de fractions, c'est du niveau CM2 et j'ai lu avec attention les 8 pages de ce topic, je n'ai pas lu un seul argument qui va à l'encontre de cette équation des plus simplissimes.
Il n'y a pas la même proportionnalité en nbrs de joueurs actifs sur athel et brionne, donc tes calculs sont faux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninoxx
En même temps tu oublie un peu trop vite que à l'époque des forteresses c'était restreint à du 150/150 alors que dans le même temps tu pouvais inc a 300 sur un petit fort, tu trouvé ça logique ? Moi pas du tout...

Après faut savoir ce qu'ont veut, un jeux avec certaines restrictions et des règles bien établie ou un jeux anarchique sans règle n'y restrictions ou ont peut faire tout et m'importe quoi.
Perso mon choix est vite fait..
Ah mais je ne dis pas que c'est logique mais un juste milieu est envisageable également non ?

Une gestion de flux de joueurs dans une zone RvR n'est pas pareil que pour une structure.
Citation :
Publié par Fullnight
Il n'y a pas la même proportionnalité en nbrs de joueurs actifs sur athel et brionne, donc tes calculs sont faux.
C'est justement parce que le nombre de joueurs actifs est différent d'un serveur à l'autre que je me suis permis d'utiliser les fractions, c'est tout l'intérêt du truc
Par contre du 50/50 tu n'en auras jamais.

Le calcul reste viable puisque la finalité post-fusion reste la même, à moins que tu préfères avoir 2 serveurs complètement déséquilibrés plutôt qu'un seul et unique équilibré ou presque, mais là encore j'attends et suis prêt à entendre des arguments qui vont à l'encontre de la fusion et de sa très probable finalité.
Le problème de la fusion en l'etat actuel c'est que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le pseudo équilibre va duré 1 mois, et après il n'y aura plus de serveur français avec qui fusionner pour a nouveau avoir 1 mois de combats.

Et a titre personnel je continu de penser que le système que l'on nous propose pour aider la faction dominer pue du postérieur.

C'est les joueurs dominé qu'il faut aider a quoi bon avoir des timer de lock de points réduit si on ne peut pas tag les dis points
Le but, ce n'est pas d'imposer ni de forcer les joueurs vers une solutions qui n'a pas d'autre conclusion que ce que l'on connait déjà. (un work arround ça sert à rien en définitive)

Il faut trouver un moyen d'encourager les joueurs a repeupler les factions désertées. (et ça c'est pas le boulot de GOA)
A même temps sur les dernières migration les joueurs on eu le choix.

Athel et brionne étais proposé beaucoup on préféré la facilité, ya pas de solution miracle.
Et le fusion au finale et la moins pire et ca fera les pieds à ces populations.
Brionne meurt athel est pas au mieux, et le choix aux joueurs on a vu ce que ca a donné.

Antant réunir athel et brionne que de voir brionne sombrée pour au finale partir sur des serveurs uk et le même résultat avec athel.
Si l'underdog fonctionne on aura un serveur qui vivra, à l'heure actuel on est tellement peu attractif que les nouveaux évite nos serveurs.
Citation :
Publié par Ninoxx
Maintenant c'est pas parceque tu est modo que ça te donne le droit d'interprété ce que les autres peuvent dire !
Te sens pas obligé de dire n'importe quoi, qui plus est, bourré de fautes, stp.
Je rebondissais sur ton allusion à CO. Non, il n'y a pas "beaucoup" de joueurs de WAR qui y sont partis. C'est peut-être le jeu qui a attiré le moins de dissidents du Vieux Monde...

Pour revenir dans le sujet, j'espère juste que Mythic va communiquer rapidement au sujet de son système de bonus aux royaumes sous-peuplés. Il faut faire vite pour stopper l'hémorragie
Citation :
Publié par Malison

Pour revenir dans le sujet, j'espère juste que Mythic va communiquer rapidement au sujet de son système de bonus aux royaumes sous-peuplés. Il faut faire vite pour stopper l'hémorragie

Ils ont qu a mettre un /lvl 30 pour la factions sous-peuplé avec équipements a la clef
Se sera attractif j en suis sur

Car l'équilibrage des factions et le problème n°1 de WAR
Citation:
Posté par Zanka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Donc :

Une addition de fractions, c'est du niveau CM2 et j'ai lu avec attention les 8 pages de ce topic, je n'ai pas lu un seul argument qui va à l'encontre de cette équation des plus simplissimes.

Euh :
1/3 + 3/1 = 1/3 + 9/3 = 10/3 ^^
Après je pense que tu voulais surtout dire qu'en regroupant les 2 serveurs avec des deséquilibres opposés on pourrait équilibrer un serveur.

A mon sens chercher à équilibrer les serveur ne sera pertinent que quand les régles du RvR seront établies et qu'elles donneront envie de rester et de jouer sur le long terme. Avant ça aura autant d'effet qu'un pansement sur une jambe de bois, ça diminuera peut être un peu les départs mais ça ne donnera toujours pas envie aux joueurs de revenir.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a ptet un déséquilibre sur athel, mais il est pas énorme, et en tout cas il mérite vraiment pas qu'on ramene les 3 millions de destru de brionne sur athel, parce que la pour le coup oui y'aura vraiment un déséquilibre

mouahahaha...c'est beau l'honnêteté
Citation :
Publié par Zanka
Brionne : Ordre => rapport de 1/3
Athel : Ordre => rapport de 3/1

Donc :

En fait les equations de transferts ne sont pas du niveau de CM2, mais un poil plus loin dans les etudes... Je t'invite a etudier ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transfert_thermique
Ca correspond un peu plus a la reflexion sur les transfert d'energies....
commej'ai dit sur l'autre post je remet

Citation :
Citation:
- tavernes de guilde reste ouverte peu importe le nombre d'etoile
- accés au roi reste possible peu importe le nombre d'étoile
- tout les privileges de guilde seront accesibles peu importe le nombre d'etoiles
- et les joueur d'une capitalé assiégée pourront choisir de ne pas aller défendre et d'aller faire un scenario special (qui ne rapporte pas de %) au lieu de défendre. twisting towers quand ic sera attaqué, et reikland factory quand aldorf sera attaqué. ces scenario pourront etre tag a tout les lvl, vous pourrez donc etre lvl 40 et tomber sur des level 5 en scenar (sauf que leur niveau sera automatiquement up au 40
- phase 1 réduite a 1h
- phase 2 réduite à 3heure
- les étoile perdue par les royaumes dominée se recuperent beaucoup beaucoup plus rapidemment
on sent vraiment qu'ils ont fait une connerie avec le patch des forteresse et des phase 1 denerf et qu'ils essaient de poser une rustine dessus pour rattraper le fait que maintenant sur tout les serveurs on a une capitale avec peu ou pas d'etoile du tout et que donc ils essaient tant bien que mal de compliquer la tache aux royaumes dominant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés