Je ne sais pas trop quoi penser de la fusion. Déjà sommes nous sûr que posséder les deux factions sur le même serveur sera possible ? Mythic a-t-il déjà donné son avis ?
Personnellement je doute fortement qu'il y ait une exception française à la charte, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait une.
Moi ca ne me dérangerait pas, du fait d'un timer entre deux connexion de faction opposée.
Si on suit ce raisonnement, et qu'il ne serait pas possible de jouer les deux factions, la fusion n'a aucun sens. Etant destru sur Brionne, j'irai volontier destru sur Athel (ce que j'étais au tout début avant même la domination de l'ordre pour reroll sur Har Ganeth, puis migrer sur Brionne). Mais quid des joueurs qui ont les deux factions sur ces serveurs ? il leur faut une solution, et donc il leur sera probablement proposé, à l'instar de Hellebron, une migration internationale.
A partir de ce moment, il est illusoire de penser que si la migration propose d'autres serveurs que Athel, un quelconque équilibre se mettra en place sur ce dernier. Il y a trop de variables à prendre en compte pour prévoir les flux.
Donc, si fermeture de brionne ou Athel il doit y avoir, il faut que ce soit au bénéfice uniquement de Athel ou brionne (respectivement), si on veut avoir un équilibre (et permettre de jouer les deux factions.)
bon discussion un peu dans le vent tant qu'on sait pas si ca sera possible non ?
|