Aide au royaume dominé - des informations "fraiches"?

Répondre
Partager Rechercher
Cool pour la fusion mais je suis d'accord sur une période assez longue pour pouvoir basculer entre les deux factions, de l'ordre de plusieurs heures.
up à 48 H pour moi , au minimum.
Le changement de faction doit être un choix serieux sur la duree et pas au jour le jour . Pas envie de voir les gens sur un coup de tete aller jouer en easy mode dans la faction dominante dès qu'il ya une difficulté.
Citation :
Publié par chippeur
"En passe d'être résolus" , donc pas résolus, donc quid de la stabilité.
Le jeu est très stable et fluide. Sur Karak norn, je tourne autour de 50 fps en capitale par exemple en options quasi max, y compris sur les impacts entre bus. Perso ça n'a rien à voir avec mes souvenirs de capitale 1er et 2ème trimestre 2009 où c'était lag land et skills lancés toutes les 5 secondes. Je suis satisfait sur ce point.
La fusion ne changera rien sur le long termes . Au début ça va rééquilibrer les choses et puis plus ou moins vite un camp va prendre le dessus et les gens du camps le plus faible quitterons le jeu ou le serveur , en disant ce jeu est bug , les classes sont cheat , mythics goa ect ect , pendant que des joueurs rejoindront le camp qui domine . Ils doivent introduire un système de régulation comme dans d'autre jeu ou avec une troisième faction qui changerais d'alliance avec l'évolutions du serveur , sinon la nature humaine fera que les même choses se reproduiront indéfiniment . On devrait savoir quand même aprés 8000 ans d'histoire qu'il n'y a rien à attendre de "l'homme" .
Tout ce petit monde est quand meme surprenant, que ce soit mythic ou goa. Ils ont les pires idees qu'on puisse imaginer. Quand je pense a tout ce qu'ils ont fait comme patch et modifications pour saborder leur jeu...
Je me demande quelle sera leur prochaine idee. Je cherche mais je sais qu'ils arriveront encore a me surprendre.

Eliminer les resists magiques ? Implanter des nouvelles armes dps x2 pour toutes les classes ? Non, c est trop complique de bosser sur le code du jeu..
Pas evident de trouver de nouvelles facons de faire partir des joueurs...
Bonjour.

Votre avis nous intéresse. Si vous pouviez expliquer vos avis (que vous soyez pour ou contre), j'en ferai ainsi part lors de notre prochaine réunion.

Je vois que certains sont contre cette idée et je serais ravi de lire leur explication !

Vous pouvez bien entendu réagir ici ou sur le forum officiel.

Merci en tout cas de vos réactions !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
contre : ca fait moins de rp pour moi et j'aime pas partager
Je demande que le LB puisse deveneir animiste car Odessa en a besoin
(je te hais hais dalsim lol)
La seule chose que je redoute c'est que les gens connectent leur perso selon la faction qui domine sur le moment, et change selon la physionomie des cartes.

Altdorf est attaqué je co mon destru pour me stuff, IC est attaqué je co ordre.

Et au lieu de corriger un déséquilibre on va encore plus le créer, donc en gros cela va grandement dépendre des timer entre chaque switch de perso.

On a connu ça sur daoc ou les gens allaient sur tel ou tel royaume en fonction des reliques et ça risque fortement de faire pareil.
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Votre avis nous intéresse. Si vous pouviez expliquer vos avis (que vous soyez pour ou contre), j'en ferai ainsi part lors de notre prochaine réunion.

Je vois que certains sont contre cette idée et je serais ravi de lire leur explication !

Vous pouvez bien entendu réagir ici ou sur le forum officiel.

Merci en tout cas de vos réactions !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Moi j'ai juste trois questions envers vous Mr le Communauty Manager:

-Comment se fait il qu'une fusion est maintenant programmée alors qu'il y a juste quelques jours, vous faisiez une déclaration comme quoi les serveurs francais se portaient bien et en aucun cas n'etaient dans une situation necessitant une migration quelconque ?

- GOA a toujours eu, et pour chacun des 10 serveurs sur 12 aujourd'hui disparus, cette même communication se voulant rassurante, en niant tout besoin de migrations lorsque les joueurs remontaient l'info que les serveurs se depeuplaient.
Comment expliquez vous que systématiquement quelques jours ou semaines apres ces joueurs, vous en arrivez finalement aux mêmes conclusions qu'eux, conclusion contraire à celle que vous aviez quelques temps auparavant ?
Vous devriez pourtant être les premiers à avoir l'info, ayant des outils que les joueurs n'ont pas. Cela n'est il pas curieux ? Est ce de mauvais outils, un mauvais travail statistisque, mentez vous aux gens ou bien est ce une raison autre et laquelle ?

Je ne parle pas uniquement depuis votre présence, même si je suis conscient que vous ne répondrez pas sur des faits d'avant votre présence, avec d'anciens CM. Vous n'etes pas visé personnellement sur votre communication.
Mais quelle serait la réponse officielle des personnes chez GOA qui vous dictent quelle conduite adopter devant les joueurs sur mes 2 questions ?

- Les joueurs auraient un avis bien plus fiable pour dire si ils sont pour ou contre, si vous fournissiez les données. Afin que tous puissent donner leur position avec les chiffres réels, le nombre exact de gens par faction et par serveurs. Pourquoi ne pas donner ces chiffres ? (Que vous avez chez GOA en tant que gestionnaires du parc serveurs!)

Cordialement.
B'soir,
Je suis sûrement en pleine crise de lucidité mais j'ai tout simplement l'impression que pour gagner sur un mmorpg (dans notre cas, capturer une capitale ennemie), il suffit d'être du coté des plus nombreux et pas forcément du coté des "meilleurs" (encore faut-il définir ce qu'être le meilleur veut dire ici).
Donc connaissant un peu la nature humaine, quoi qu'on fasse il y aura toujours des joueurs qui se diront "marre de me faire rouler dessus en boucle, je change de camp !" (histoire d'avoir le plein de "cadeaux" (points, loots, et compagnie) le plus vite possible (et accessoirement, en étant noyé dans la masse, en n'en faisant le moins possible)).
Si on part du principe que sur Brionne l'ordre est en infériorité et que sur AL la destruction se fait laminer en boucle, spécialement depuis la trêve hivernale et la fin des expulsions des ordreux qui campent maintenant la cité inexorable nuit et jour, on pourrait se dire que mathématiquement en fusionnant ces deux serveurs, on devrait arriver à un certain équilibre ... temporairement.
Mon cher Soaro, je ne sais pas si j'ai vraiment la solution à ce genre de problème, problème basé plus certainement sur le comportement humain que sur un quelconque soucis technique, mais ce que je souhaiterai serait peut-être un système basé sur le même principe que pour les scénarii, un quota minimum de chaque coté pour pouvoir débloquer l'entrée à une capitale et une limite maximale pour éviter de se retrouver à 1 contre 5, que l'on soit du coté des défenseurs ou des attaquants.
C'est sur qu'une prise de capitale devenue de ce fait "instanciée" sera peut être une insulte aux intégristes du coin qui souhaitent juste "tout péter en bus et se gaver de truks ki brill vite fait mal fait" mais c'est hélas à mon point de vue la seule chose qui limiterait ce genre de déséquilibre.
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.
Pour faire simple :

- la fusion n'a aucun intérêt si vous voulez juste équilibrer les serveurs. C'est inutile. Cela n'a d'intérêt que s'il n'y a pas assez de monde en T4 sur ces 2 serveurs. Le problème actuellement, c'est plus un problème d'équilibre entre faction.
- ce que demande la communauté, c'est une manière intelligente de régler ce problème d'équilibre entre faction. Il en existe des tas et c'est indispensable, croyez nous.

Voilà mon avis.
je suis pour la fusion tout simplement car autant certains soir sur athel loren c'est
busland autant parfois on se bat pour trois destrus

niveau equilibrage je n'ai pas trop idee de la population destru sur brionne
mais sur athel loren les noms sont assez recurents sa ferait plaisir de voir de nouvelles frimousse

mais le probleme de la jouabilité persiste, il y a parfois des problemes de lag etc
et surtout le plus recureent du moins dans l'alliance ce sont les problemes de joueurs qui n'apparaissent qu'au bout de 10 a 20secondes

puis venant pour ma part de tour de hoeth puis d'hellebron
je tiens a preciser au noms de pas mal de carathais
que les ordreux aussi ont mangé plusierus fois altdorf par jour
et qu'on appreciait fortement avoir du "challenge" en face

que le jeu en sous nombre est bien plus constructif
et meme si on se fait rouler dessus
on s'eclate quand meme

je trouve d'ailleurs dommage que beaucoup de joueurs de la destruction
de feu hellebron soient partis pour eltharion
cela a, amon avis,posé la premiere pierre de la situation actuelle
Répondre

Connectés sur ce fil