Bonjour.
Votre avis nous intéresse. Si vous pouviez expliquer vos avis (que vous soyez pour ou contre), j'en ferai ainsi part lors de notre prochaine réunion.
Je vois que certains sont contre cette idée et je serais ravi de lire leur explication !
Vous pouvez bien entendu réagir ici ou sur le forum officiel.
Merci en tout cas de vos réactions !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Moi j'ai juste trois questions envers vous Mr le Communauty Manager:
-Comment se fait il qu'une fusion est maintenant programmée alors qu'il y a juste quelques jours, vous faisiez une déclaration comme quoi les serveurs francais se portaient bien et en aucun cas n'etaient dans une situation necessitant une migration quelconque ?
- GOA a toujours eu, et pour chacun des 10 serveurs sur 12 aujourd'hui disparus, cette même communication se voulant rassurante, en niant tout besoin de migrations lorsque les joueurs remontaient l'info que les serveurs se depeuplaient.
Comment expliquez vous que systématiquement quelques jours ou semaines apres ces joueurs, vous en arrivez finalement aux mêmes conclusions qu'eux, conclusion contraire à celle que vous aviez quelques temps auparavant ?
Vous devriez pourtant être les premiers à avoir l'info, ayant des outils que les joueurs n'ont pas. Cela n'est il pas curieux ? Est ce de mauvais outils, un mauvais travail statistisque, mentez vous aux gens ou bien est ce une raison autre et laquelle ?
Je ne parle pas uniquement depuis votre présence, même si je suis conscient que vous ne répondrez pas sur des faits d'avant votre présence, avec d'anciens CM. Vous n'etes pas visé personnellement sur votre communication.
Mais quelle serait la réponse officielle des personnes chez GOA qui vous dictent quelle conduite adopter devant les joueurs sur mes 2 questions ?
- Les joueurs auraient un avis bien plus fiable pour dire si ils sont pour ou contre, si vous fournissiez les données. Afin que tous puissent donner leur position avec les chiffres réels, le nombre exact de gens par faction et par serveurs. Pourquoi ne pas donner ces chiffres ? (Que vous avez chez GOA en tant que gestionnaires du parc serveurs!)
Cordialement.