[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreffy

PS: J'ai voulu voir ce que donner ton crâ multi mirroir et je suis tomber sur du full cm avec une dinde et gélano pm, c'normal que toi qui prend les gens de haut en parlant de kikoo joue cette pano?
[HS]Au moins le mode 8 PMs est efficace, je suis repassé multi là.[/HS]

Par contre ça risque de poser un problème de place, il y aura combien de cases de sorts avec la 2.0 ?
Largement assez de place. Largement

Edit : 100 cases de sorts/objets/emotes pour être exact. Peut être plus s'ils se décident à remettre la barre de raccourcis déplaçable (qui était quand même pratique)
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
j'estime que tout le monde pourrai faire le perso qu'il veu quelque soit son élément
Liberté, égalité, fraternité,...chapeau pointu turlututu?

Si création de doublon (quand je lis vos propositions de sorts pour les Srams ou pour les Sadidas, je ris) il y a, de chaque sort en chaque élément pour permettre une pseudo diversité qui va en réalité de faire qu'augmenter le nombre d'abus possibles, les clones et réduire encore un peu plus la diversité des modes de jeu mais qui ne fera qu'au final aboutir à l'anéantissement total du jeu.

Créer un doublon de ronce agi pour faire profiter les Sadida de l'élément air ou un "mot blessant" terre serait absolument la connerie à ne pas faire si on veut conserver ne serait ce qu'un peu d'originalité dans le jeu. Apres le up et l'insertion de quelques sorts pour les builds comme feca/Enu air pourquoi pas, c'est à voir, mais pour une globalisation de ce phénomène, non.
Citation :
Publié par Demo'nain
Liberté, égalité, fraternité,...chapeau pointu turlututu?

[..]
Rooh pourquoi moi . .

T'abuses, c'est hors contexte.

Sinon le reste ma fais un peu réfléchir et en faite tu n'as pas tors en voyant les choses un peu plus loin j'ai bien peur que ça finisse par ça.
Comme pas mal de monde, je ne vois pas trop l'interet d'avoir acces a tous les elements pour toutes les classes.
Les classes qui se basent sur les 4 elements, le font principalement pour les effets annexes des sorts. Et au final rajouter un sort de degats purs dans un 4eme element ne change pas grand chose au gameplay. Par contre effectivement, le non acces à trois elements de sorts chez le sram rend le mode de jeu limité.

Au passage, ton sort sram est completement fumé malgré les paliers peu avantageux ;-).

HS : l'attaque nuageuse qui doit etre air vu son nom, je la ressortirai pour maitrise de l'arc et tir puissant appliqués aux cacs de contact
60 sorts... Si on gagne 3 points de sort par niveau avant... J'ai déjà suffisamment de diamant à réunir. Pas envie de passer des années à réunir 35 000 Pierres de Diamant. J'ai autre chose à faire IG que farmer du craqueleur.
D'accord bien évidemment, mais comme depuis quelques années, lorsque Ankama propose un nouveau sort avec un nouvel élément ou une rehausse d'un sort qui tape dans l'atypique, le jeu en est tout simplement envahi, qui n'a pas vu des milliers de crâs chance ou sacrieur eau mulapéveton?

Tout ça pour dire, qu'établir certains nouveaux sorts et nouveaux éléments pour certaines classes, c'est bien, mais à faire sous certaines conditions, genre pour le Iop chance, mettre 1 voir 2 sorts chance, vers les 80/90/100 pour éviter de voir proliférer des Iops chance, stuffés rauksordelamorkitu au level 4x en full Akwadala.

Sinon je suis d'accord avec l'idée, il manque d'l'atypisme dans ce jeu, qui n'a jamais rêvé de jouer un Sadida agile ou un Sram feu? (moi !)

Donc un grand OUI !
L'idée n'est pas vilaine en soit meme, mais je trouve que l'element eau colle moins au BG de la classe iop par exemple (eau c'est plutot tranquillou, ca fait pas du tout aggressif )
De meme qu'un eni, c'est pas fait pour etre axé force et taper comme un sourd (meme si ils en sont bien capable)
Non perso je reste sur l'idée d'avoir 3 elements potable que 4 qui partent en vrille (juste un up des pauvres srams serait pas mal, qui n'ont plus que 2 options )

Aprés il est vrai que d'un autre coté ca me changerait de voir autre chose que des sadidas/iop/ecas kikoofullmeu²

Mais pour l'idée du poison eau pour un sort iop, j'ai ris.
Un iop ca empoisonne pas, ca poutre.

@ blackjak : tiens toi aussi il te faut trouzemille diamant pour te sentir viable? bienvenue au club

@ pandora : Salut Grozilla ca va? (si Plancton passe par la il comprendra je pense )
Je ne dirais pas que c'est pour me sentir viable mais pour l'être ^^ Je joue un Pandawa.

Mais je ne vois pas d'intérêts à pouvoir jouer tous les éléments. Ca n'apporteras aucune diversité. Les joueurs prenant ce qui est le plus efficace dans ce qui leur plaît. Ce qu'il faut c'est simplement des objets dédiés à certains aspects apportant pour les plus puissants des malus pour compenser. Toute la finesse sera alors de savoir harmoniser ces objets entre eux. En s'arrangeant (par de subtile conditions de classe ou effet spéciaux sur certains sorts de classes) qu'il n'y ai pas de meilleur combinaisons. Mais différentes manières de rendre efficace son mode de jeu par un bon choix d'objet.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
je reste sur l'idée d'avoir 3 elements potable que 4 qui partent en vrille (juste un up des pauvres srams serait pas mal, qui n'ont plus que 2 options )
Sans oublier les enis parce que à part eni feu (clairement orienté jeu en groupe, à la fois pvm et pvp) et eni eau (mule à pévéton), les choix sont assez maigres.
Citation :
Publié par Enipowa
Sans oublier les enis parce que à part eni feu (clairement orienté jeu en groupe, à la fois pvm et pvp) et eni eau (mule à pévéton), les choix sont assez maigres.
Lol eni agi?
Sûrement le meilleur maintenant :/
Citation :
Publié par Mr. Burns
Sans rentrer dans le débat, je passe juste pour répondre à quelqu'un qui disait que la voie Air chez l'Enutrof est viable.
Si, par viable, tu entends qu'on peut utiliser un càc, ok, je suis d'accord. Mais dans ce cas, toutes les classes dans tous les éléments sont viables.
De par ses sorts, l'Enutrof ne peut pas être joué Air. Au mieux, multi pour profiter de la Désinvocation, mais full Air veut dire que tu te bases uniquement sur un càc et Désinvocation, tout ça avec uniquement 101 de base en agilité...

En effet, Force de l'Age est juste bon à jeter à la poubelle.
5 PA (4 au niveau 6), peu de dégâts, lancer en ligne, vol de un PM. La seule chose intéressante est le vol de PM. Mais regardez le nouveau sort Crâ, Flêche d'Immobilisation, qui fait la même chose, sans lancer en ligne, pour 2PA dès le niveau 1, et 2 fois par cible ? Sans compter que les Crâ ont de magnifiques boost 40 dommages et 250%, particulièrement utiles sur ce genre de sort. Et que l'Enu a juste un magnifique boost de 60 chance (lol) et aucun boost Agi.

(Désolé pour ce semi-HS, mais ça fait du bien de vider son sac.)
Et la on peut te dire que le cra débuff pas, enleve pas aussi bien les PMs, s'en donne pas, et blablabli et blablabla.
Meme pas semi ton HS.
(Pour pas que le mien en devienne un, j'attends toujours de me battre contre autre chose que sram full meu ^^)
Pour une plus grande variété de classes
Salut à tous !!
Alors voilà, je suis pour l'originalité, et j'adore toutes les classes originales.
Mais hélas, certains personnages n'ont pas un choix d'élément(s) important, et je trouve cela dommage. Ainsi, on peut départager les races différentes en 2 parties :

Les personnages avec un grand choix d'élément :
Iop : Personnage intéressant, on en trouve un peu dans chaque élément Air/Feu/Terre, mais hélas pas de sort eau. J'avais pensé à augmenter les dégâts de Concentration et les passer Eau, histoire d'avoir un choix de plus, voir mettre des dégâts Eau au sort Souffle, histoire d'avoir plusieurs attaques.

Sacrieur : Le Sacrieur est un personnage assez abouti d'après moi, étant donné qu'il peut être n'importe quel élément. Rien à redire la dessus.

Xelor : Depuis les dernières MàJ, le Xelor Terre est assez à la mode, aussi bien que le Xélor Air (pour leur efficacité PvP à moyen niveau), mais je vois de moins en moins de Xélor Eau, et les Xélors Feu apparaissent désormais à haut niveau (du moins sur mon serveur).

Pandawa : Comme le Sacri, grande variété de sort, personnage intéressant et assez varié.

Crâ : Malgré tout ce que on peut dire sur les Crâs (ouais² Oeil de Taupe, je sais), ce personnage est un des plus aboutis, il a des sorts intéressant dans tous les éléments, et donc pleins de possibilités de builds. Je ne suis pas sûr que en voulant à nouveau le nerfer ses possibilités soient aussi grandes.

Eniripsa : L'eni est un personnage intéressant aussi, on en voit beaucoup dans les niveaux 40-80 qui sont Eau, utilisation d'un sort intéressant infligeant un puissant vol de vie; mais la majeure partie des Enis passent Feu à haut niveau (et ouais, les soins l'emportent ...). Il existe aussi l'Eni Air, avec Mot Blessant, mais c'est rare (mais tout de même afficace dans les niveaux 7x), et peut-être il faudrait penser à réhausser ce sort, pour avoir plus d'Enis Air.

Les personnages avec peu de choix :
Sram : Oui le Sram est un personnage intéressant, mais cependant il n'a que deux choix d'éléments : Air ou Terre. Autrefois il possédait un sort Feu (Attaque Trompeuse) qui n'était pas très utilisé, mais désormais ses choix sont très restreint. On pourrait penser à une rehausse du Sram Feu, en mettant par exemple des dégâts Feu sur Pièege Sournois (si vous avez d'autres idées, proposez toujours), et bien sûr remettre Attaque Trompeuse, avec des dégâts qui rauks

Feca : La plus grande partie des Fecas est Feu, malgré la possibilité de 3 éléments différents : Eau/Terre/Feu.
Je connais peu de Fecas Terre, sorts un peu négligés, et aucuns Féca Eau.
Je pense que augmenter la portée et les dégâts de Bulle (ce sort existe t-il encore ? Je ne suis pas au courant des dernières MàJ des Fecas ...)

Ecaflip : L'Ecaflip est un personnage très intéressant, mais ne possède malheureusement que deux éléments de Frappe, Terre et Feu. Enfin, il possède aussi un sort à dégâts Air/Eau (Bluff), mais trop aléatoire, et viable uniquement en mode 1/2 CC. Il peux également jouer un sort multiéléments qui provoque de gros dégâts, mais uniquement en CC. J'ai pensé que changer l'élément de frappe de Esprit Félin pourrait être une idée intéressante, par exemple en le passant Air.

Osamodas : L'Osamodas possède peu de sorts de frappe, quelques uns Feu et un seul Eau (hélas). Ainsi, on distingue trois parties : L'Osa Feu (classique), l'Osa Eau (rare, et pas très viable), et l'Osa KikooInvocs, jouant uniquement sur ses créatures. Je n'ai pas d'idées pour optimiser ce personnage, mais si vous en avez je serais heureux de les entendre

Sadida : Ce n'est pas le personnage le plus à plaindre, car il possède une variété de sorts intéressante, mais cependant ceux-ci ne sont pas toujours utilisés. Comme ça, je dirais que 90% des Sadis sont Terre, car c'est la voie la plus facile, mais le Sadida possède également un Sort Eau (Larme), qu'il faudrait peut-être penser à augmenter, un sort Feu (Tremblement), utilisé surtout par les Sadis Fourbe, et un sort Eau/Feu (Feu de Brousse), qui roxx trop.

Enutrof : Quelques sorts Terre et Feu, mais tous les Enutrofs sont Eau ! Je pense que augmenter les dégâts du Lancer de Pelle serait judicieux.

Voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer

Merci.
Globalement d'accord avec toi , Tu as juste oublié L'enutrof air , ( Rare mais bon ) , et l'Osamoda Eau est assez puissant , J'en ai une dans ma guilde.

Bah sinon rien ne t'empêche de faire un build Original , Juste avec Cac et boost , C'est pas très agréable a jouer pas contre. ( J'ai vu des Osa air en passant la dernière fois )

Mais je pense qu'il ne faut pas changer les dégats de certain sorts , certaines classes sont faites pour pouvoir combattre dans tous les éléments d'autre pas , c'est majoritairement à cause du RP qu'ils ont laissé des classes sans possibilité de jouer certains éléments et mis des seuils de caractéristique
Je suis pas tout à fait d'accord concernant les chatons.
Jouant moi même éca multi-élément, je trouve qu'on a un panel de sort assez vaste: un sort de chaque élément, de l'entrave, des boosts à ne plus savoir qu'en faire...

Certes Bluff est assez chaud à jouer dans une optique de jeu mono-élémentaire mais ça reste un sort très maniable pour peu qu'il y ai un appui au CàC et quelques dommages/%dommages pour jouer Rekop en cas de coup dur.

[Modéré par phoenix_stealer : n'a plus lieu d'être.]

Citation :
Publié par Mistalis

Xelor : Depuis les dernières MàJ, le Xelor Terre est assez à la mode, aussi bien que le Xélor Air (pour leur efficacité PvP à moyen niveau), mais je vois de moins en moins de Xélor Eau, et les Xélors Feu apparaissent désormais à haut niveau (du moins sur mon serveur). Moi je vois de tout en ce qui concerne les xelors. Ils peuvent faire tout les éléments ces salauds bon, sauf full vita x)

Eniripsa : L'eni est un personnage intéressant aussi, on en voit beaucoup dans les niveaux 40-80 qui sont Eau, utilisation d'un sort intéressant infligeant un puissant vol de vie; mais la majeure partie des Enis passent Feu à haut niveau (et ouais, les soins l'emportent ...). Il existe aussi l'Eni Air, avec Mot Blessant, mais c'est rare (mais tout de même afficace dans les niveaux 7x), et peut-être il faudrait penser à réhausser ce sort, pour avoir plus d'Enis Eau. Tu veux plus d'énis eau ? y'en a déjà une flopée à BL ...

Sram : Oui le Sram est un personnage intéressant, mais cependant il n'a que deux choix d'éléments : Air ou Terre. Autrefois il possédait un sort Feu (Attaque Trompeuse) qui n'était pas très utilisé, mais désormais ses choix sont très restreint. On pourrait penser à une rehausse du Sram Feu, en mettant par exemple des dégâts Feu sur Pièege Sournois (si vous avez d'autres idées, proposez toujours), et bien sûr remettre Attaque Trompeuse, avec des dégâts qui rauks En même temps, un sram c'est plus fait pour être air ou terre. y'a déjà pleins de classes feu donc bon... Et moi je préfère avoir un sram terre/air avec pleins de bon sort que pleins de sort qui tapent feu/air/terre/eau ect...

Feca : La plus grande partie des Fecas est Feu, malgré la possibilité de 3 éléments différents : Eau/Terre/Feu.
Je pense que augmenter la portée et les dégâts de Bulle (ce sort existe t-il encore ? Je ne suis pas au courant des dernières MàJ des Fecas ...) Ah mon préféré. Voix eau pas viable du tout. Augmenter la PO de bull servirai à RIEN. Et la voix terre c'est limite vu que les deux sorts qu'on a sont neutres, même pas terre.

Enutrof : Quelques sorts Terre et Feu, mais tous les Enutrofs sont Eau ! Je pense que augmenter les dégâts du Lancer de Pelle serait judicieux. Nan y'en a qui sont sag et c'est d'ailleurs un gros problème. La sagesse leur confère énormément d'esquive, beaucoup de sagesse pour xp plus vite, et en plus elle boost leur sort, que demande le peuple ? Oué bah y'a que deux classes à qui profite la sagesse : Xel, énu. Et moi je trouve pas ça normal. Toutes les autres classes tu te met foull sag on te traite de brêle, tu prend un énu ou xel sage ils font : Wow trop bien *-*

Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous !!

Je pense que augmenter la portée et les dégâts de Bulle (ce sort existe t-il encore ? Je ne suis pas au courant des dernières MàJ des Fecas ...)

Merci.

Les fécas eaux à moyen niveau sont imbattables en pvp, je le sais j'en joue un
Mais le problème de bulle est qu'il est lançable que deux fois, donc évidamment des dégats restreints. Il faut completer après avec aveuglement et jouer un jeu bulle/entrave, mon féca est que 43 mais à plus haut niveau ça peut etre sympa.

Mais la maj qui a changé renvoi de sort est en trop ... C'est un sort que tout le monde avait oublié mais qui me faisait toujours rire, et me servais beaucoup en combat. Je cite toujours l'exemple du iop feu full intel qui se prend sa propre tempète dans la face
Citation :
Publié par tayo
Les fécas eaux à moyen niveau sont imbattables en pvp, je le sais j'en joue un
Mais le problème de bulle est qu'il est lançable que deux fois, donc évidamment des dégats restreints. Il faut completer après avec aveuglement et jouer un jeu bulle/entrave, mon féca est que 43 mais à plus haut niveau ça peut etre sympa.

Mais la maj qui a changé renvoi de sort est en trop ... C'est un sort que tout le monde avait oublié mais qui me faisait toujours rire, et me servais beaucoup en combat. Je cite toujours l'exemple du iop feu full intel qui se prend sa propre tempète dans la face
Exact, j'ai vu 2 fécas eau hier sur mon serveur : g8 et g7. De cercle 4x, avec les crâs qui règnent, je trouve qu'ils ne doivent pas être si nul... Renvoi 5, Bulle 5, Armure Air et Eau 5 (pour les esquives)... je vois lajouabilité avec un [La Lance à un '110'] (existe encore ?) ou un Bâton du Wâ Wabbit FM par exemble.
Yama : Mon perso principal est un Eca Multi aussi, mais je joue pas Bluff, je trouve ce sort trop aléatoire

cryt : Je me suis trompé, je veux plus d'enis Air ^^

Et sinon j'étais pas au courant qui y avait un autre post dessus, désolé
Citation :
Publié par Mistalis
Yama : Mon perso principal est un Eca Multi aussi, mais je joue pas Bluff, je trouve ce sort trop aléatoire
Je ne le joue que dans certaines occasions en PvM contre des mobs à fortes faiblesses eau et/ou agi, mais c'était pour montrer qu'on avait un panel de sorts somme toute assez étendu.
Citation :
Publié par okh
Lol eni agi?
Sûrement le meilleur maintenant :/
Sur mon serveur y'en a très peu ! Trop peu en fait ! D'ailleurs j'en monte un agile sage là donc je ne suis peut-être pas objectif mais je trouve qu'ajouter un effet kisscool sur blessant serait bien. Je veux dire vampirique est quand même surpuissant et en vol de vie même si lancer en ligne plus contrainte/tour. Je verrai bien une perte de PM (esquivable bien sûr) (niveau background : on blesse les jambes ) ou une perte de po (on vise les yeux ) ou encore une petite zone à la langue râpeuse. Je propose bien sûr cela sans le cumul de deux effets hein. Ainsi on compenserait le palier merdique sans pour rendre le sort abusé. La perte de po serait vraiment un plus dans le jeu eni. La perte de PM complèterait immo et rendrait la voie sagesse plus viable (vive mot de silence....). Et l'attaque de zone en donnerait une aux enis qui en manque cruellement.
PS : je le répète je propose UN seul de ces effets et pas la somme des trois. Ceci dans le but de rendre la voie air plus viable (n'oublions pas que c'est la voie qui a le moins bon "auto-soin" (bah oui vampirique c'est bien un leech) et qui devrait donc posséder un autre avantage) (quitte à limiter le lancer par tour par personne pour plus de nervosité)

Edit : et pour en rajouter : changer la coiffe fère et mettre l'un de ces autres effets ou encore un lancer sans ligne de vue par exemple (les +15 dommages étant ridicules)
" Osamodas : L'Osamodas possède peu de sorts de frappe, quelques uns Feu et un seul Eau (hélas). Ainsi, on distingue trois parties : L'Osa Feu (classique), l'Osa Eau (rare, et pas très viable), et l'Osa KikooInvocs, jouant uniquement sur ses créatures. Je n'ai pas d'idées pour optimiser ce personnage, mais si vous en avez je serais heureux de les entendre "

Ouais, mais sauf que la tu dis juste n'importe quoi

L'osa feu il a un sort avec PO modifiable sans ldv pour 3 pa, un sort cac de zone ultra roxxant et un sort a distance avec des dégats plus que correct.

L'osa eau c'est sur une seule attaque a distance + un cac eau c'est pas le top, mais bon c'est pas comme si jouer Eau/Feu c'était interdit hein.

Pis l'Osa Force tu l'oublies, un gros CàC , un fouet surpuissant et un ya toujours un soutiens des invocs.

Si y'a un probleme dans l'Osamodas actuellement pour moi, c'est l'absence de buff de placement dans les sorts ( de buff tout cours en fait, bénédiction animale lol quoi ) alors que TOUTES les autres classes en ont , et des invocs à revoir, mais bon la j'pars carrément en HS
Je propose :

IOP : Ajout d'un jet eau sur un sort sans retirer l'autre jet. Je pense tout de suite à couper qui pourrait taper Feu et Eau.

SACRIEUR : Légère rehausse de pied.

XELOR : Ajout de faibles dégâts sur certains sorts de retrait (Vol), dont les dégâts sont terre ou eau.

PANDAWA : Ajout de sort Saoul Eau et de sort Sobre Eau.

CRÂ : Ici il faut plutôt retirer des dégâts sur certains sort

ENIRIPSA : Ajouter des soins de tous les éléments (voir Wakfu), amélioration de lotof et interdit.

SRAM : Ajout de jets Eau et Air sur des pièges.

FECA : Modification des jets d'aveuglement. Amélioration de bulle, ajouts de dégâts sur certaines glyphes.

ECAFLIP : Modification de Langue Rapeuse -> eau ET feu.

OSAMODAS : Permettre d'utiliser Fouet sur les ennemis non-invoc avec dégâts réduits.

SADIDA : Ajout de jets de dégâts air sur certains sorts (Ronce Insolente par exemple).

ENUTROF : Up de lancer de pièces. Modif' de Pelle Animée -> Elle inflige des dégâts en fonction des boost sur un ennemis (dégâts Air) exemple: 6(x) à 8(x) (air) ou x = boost sur la cible.
Ce genre de sujet me tien vraiment à coeur, étant moi même Sram à la base, j'ai décidé de commencer un Osamodas, car justement , le Sram est trop banale.

Le truc c'est souvent que il n'a pas le choix d'être air ou terre, il a le choix d'une simple prédomience, car un sram doit obligatoirement avoir 250 dans l'air si il est terre et l'inverse.

Voici ma vision:

Iop : 3 éléments , c'est bon.

Sacrieur : Trés bon dans tout les éléments, mais les gens ne se cassent pas le cul et n'essaient pas les autres.

Xelor : Trés bon.

Pandawa : Parfait.

Crâ : Lol.

Eniripsa : Fort bien aussi, voir peut être en effet un petit bosst air.

Les personnages avec peu de choix :

Sram : RAH CACA. Le sram à besoin d'un sort EAU ou FEU! Coup sournois doit être supprimer et remplacer par "Peur" et Peur doit être remplacer par un sort de type eau ou feu d'un nouveau type. Je penserai particuliérement à un sort de masse à assez grosse portée qui diminue les Pm ennemis.
Le principe étant de que les gens prennent cette élément pour faire un Sram PVM!

Feca : Le probléme part en faite des boucliers, pour moi , il faudrait mettre 50% de puissance du bouclier en fonction du niveau du feca et 50% en fonction de l'élément. Bosst Po de Bulle et mettre une perte de PM , passer attaquer Nuageuse AIR et mettre une perte de dommage à la cible. Pour que chaque Feca ai son interet.

Ecaflip : heu, Wtf , l'ecaflip est jouable tout élément, mais le hasard les obliges à être Terre, trés compliquer à changer.

Osamodas : L'osamodas est bien en feu, bosséde une branche Eau qui est potable (olol eau potable §§) mais qui mérite un petit bosst. Une voie Terre devrait être créée en modifiant "Fouet" je pense.

Sadida : Joue terre parfaitement, Jouable feu difficilement mais bien possible. L'eau est également pratique en pvm , mais demande un bosst de larme evidant.

Enutrof : Jouable en Terre/Eau/Air/Feu , mais il me semble évidant que la branche FEU et TERRE doivent avoir un bosst (le sort Remblai me fait toujours rire! )

Citation :
Ajout de faibles dégâts sur certains sorts de retrait (Vol), dont les dégâts sont terre ou eau.
De 1 , Pratiquement aucun stuff se prête à être Eau/Terre et vol de temps se joue massivement, donc si on fou des dégats ça va être violent comme sort...
Citation :
Publié par Mistalis

Sadida : Ce n'est pas le personnage le plus à plaindre, car il possède une variété de sorts intéressante, mais cependant ceux-ci ne sont pas toujours utilisés. Comme ça, je dirais que 90% des Sadis sont Terre, car c'est la voie la plus facile, mais le Sadida possède également un Sort Eau (Larme), qu'il faudrait peut-êtrès penser à augmenter, un sort Feu (Tremblement), utilisé surtout par les Sadis Fourbe, et un sort Eau/Feu (Feu de Brousse), qui roxx trop.

Ouais pi ta oublier sadi agi.. très rare mais très fort en pvp avec un bon CaC . Ils max les invo et roxx ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés