[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf du système de retrait de pa à tuer la pluspart des builds originaux féca entre autres , je l'ai moins senti pour les autres en tout cas..
Citation :
Publié par Serifas

Enutrof : Jouable en Terre/Eau/Air/Feu , mais il me semble évidant que la branche FEU et TERRE doivent avoir un bosst (le sort Remblai me fait toujours rire! )

J'avoue, le sort remblai me fait rire aussi. Mais il me fait surtout rire quand un adversaire se planque derrière un arbre/cawotte, auquel cas tu le déboites au remblai quand même, qui plus est son taux de cc est de 1/30 de base, donc hyper simple à jouer 1/2 . Ah et puis au passage, je vais te dire un secret, *chuchote*, les enus terre/feu ont un sort de boost qui file de l'intel/force en masse, allez j'te donne son nom, c'est cupidité, et me sort pas l'argument de ouais mais si l'adversaire est terre ou feu cc'est pourri, vive le débuff .

Edit: Juste pour dire que lancer de pelle est juste daubé, le cc chaud à atteindre sans tutu/guenille (olol), une rehausse des dommages/baisse du taux de cc serait bienvenue .
Citation :
FECA : Modification des jets d'aveuglement. Amélioration de bulle, ajouts de dégâts sur certaines glyphes.
Modif les jets d'aveuglement ? Il est nickel ce sort, faut pas y toucher, juste songer que le kikoo full stats, c'pas terrible, mais qu'avec 45/50doms et une science du bâton, ça passe beaucoup mieux.

La bulle doit être améliorée.
Et les glyphes, pas de dégâts, malheureux, tout le monde va crier à l'abus, le seul glyphe à changer, c'est le Glyphe de Silence !

Le Feca réellement viable ne peut être full feu. Au minimum feu/sagesse.

Je le joue feu/terre/sagesse, et ça marche trèèèès bien. Le mono-élément, passé le lvl 150, de toute manière...
Le mode terre est viable, malgré tout, à bl/ml.
Citation :
Publié par Num'
Modif les jets d'aveuglement ? Il est nickel ce sort, faut pas y toucher, juste songer que le kikoo full stats, c'pas terrible, mais qu'avec 45/50doms et une science du bâton, ça passe beaucoup mieux.

La bulle doit être améliorée.
Et les glyphes, pas de dégâts, malheureux, tout le monde va crier à l'abus, le seul glyphe à changer, c'est le Glyphe de Silence !

Le Feca réellement viable ne peut être full feu. Au minimum feu/sagesse.

Je le joue feu/terre/sagesse, et ça marche trèèèès bien. Le mono-élément, passé le lvl 150, de toute manière...
Le mode terre est viable, malgré tout, à bl/ml.
Je met un gros +1 à tout ce post ^^
Façon pour les fécas (et les iops aussi) y'a déjà un énorme thread dessus, ou tout est largement plus développé .
Citation :
J'avoue, le sort remblai me fait rire aussi. Mais il me fait surtout rire quand un adversaire se planque derrière un arbre/cawotte, auquel cas tu le déboites au remblai quand même, qui plus est son taux de cc est de 1/30 de base, donc hyper simple à jouer 1/2 . Ah et puis au passage, je vais te dire un secret, *chuchote*, les enus terre/feu ont un sort de boost qui file de l'intel/force en masse, allez j'te donne son nom, c'est cupidité, et me sort pas l'argument de ouais mais si l'adversaire est terre ou feu cc'est pourri, vive le débuff .

Edit: Juste pour dire que lancer de pelle est juste daubé, le cc chaud à atteindre sans tutu/guenille (olol), une rehausse des dommages/baisse du taux de cc serait bienvenue .
ça fait un cas assez à part qui n'est jouable que rarement je me trompe?

Et oui bien sur lancé de pelle olol²
personnellement j'en reviens toujours à sacrifice poupesque qui pourrait au moins se jouer comme mot vampirique, à savoir sur les ennemis aussi. On pourrait garder la zone qui même au niveau 6 n'est pas très grande, ça permettrait déjà une plus grande viabilité du build air des sadida.
Citation :
personnellement j'en reviens toujours à sacrifice poupesque qui pourrait au moins se jouer comme mot vampirique, à savoir sur les ennemis aussi. On pourrait garder la zone qui même au niveau 6 n'est pas très grande, ça permettrait déjà une plus grande viabilité du build air des sadida
Tout comme fouet* il doit être revu pour son principe trop limité.

(J'ai du mal à saisir le rapport avec mot vampirique hormis que ça vol de la vie )
Pour les fécas une réhausse de bulle serait idéale. Pas forcément changer la PO (qui est de 3 à je sais plus quoi mais impossible au cac) Mais d'augmenter le nombre de lancer par tour, qui n'est que de 2. Les iops feux ont bien droits à leur 3 lancer par tour de tempète de puissance, je vois pas pourquoi les fécas y auraient pas le droit eux aussi !
Citation :
Publié par tayo
Pour les fécas une réhausse de bulle serait idéale. Pas forcément changer la PO (qui est de 3 à je sais plus quoi mais impossible au cac) Mais d'augmenter le nombre de lancer par tour, qui n'est que de 2. Les iops feux ont bien droits à leur 3 lancer par tour de tempète de puissance, je vois pas pourquoi les fécas y auraient pas le droit eux aussi !
Trois jour après cette modif' on aurait un topic à nerf Féca.
Je propose, comme beaucoup, un effet kisscool sur ce sort.
Citation :
Trois jour après cette modif' on aurait un topic à nerf Féca.
Je propose, comme beaucoup, un effet kisscool sur ce sort
Oui mais 3 lancées quand même, ça me semble coulé de source.

COmment tu veux que des dégats aussi daubed soit un abus

Au pire on réhausse dégat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés