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[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable
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Bon, j'ai pas mal réfléchis à tout ça et j'en suis arrivé à ces propositions, en comptant un lissage des sorts. N'hésitez pas à laisser des avis.
Ecaflip : Actuellement il a accès à tous les éléments, avec une part d'aléatoire pour le mode eau et air. Sadida : Sacrifice poupesque > Sacrifice divin : (Oui on peut à présent cibler des adversaires donc je vois pas l'intérêt de garder le nom actuel.) Niveau 1 : 11 à 12 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 13 à 14.) Niveau 2 : 13 à 14 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 15 à 16.) Niveau 3 : 15 à 16 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 17 à 18.) Niveau 4 : 17 à 18 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 19 à 20.) Niveau 5 : 19 à 20 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 21 à 23.) Niveau 6 : 21 à 23 (air). 3 PA. 1 à 3 PO. (CC : 23 à 25.) 2 lancers par cible par tour. PO modifiable. 1/50 CC, 1/100 EC. Eniripsa : Mot de glèbe : (Semblable à blessant.) Niveau 1 : 5 à 6 (terre). 3 PA. 1 à 3 PO. (CC : 7 à 8.) Niveau 2 : 7 à 8 (terre). 3 PA. 1 à 4 PO. (CC : 9 à 10.) Niveau 3 : 9 à 10 (terre). 3 PA. 1 à 5 PO. (CC : 11 à 12.) Niveau 4 : 11 à 12 (terre). 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 13 à 15.) Niveau 5 : 13 à 15 (terre). 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 16 à 18.) Niveau 6 : 16 à 18 (terre). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 20 à 22.) PO modifiable. 1/50 CC, 1/100 EC. Osamodas : Griffe prosaïque : Niveau 1 : 9 à 10 (terre). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 11 à 12.) Niveau 2 : 11 à 12 (terre). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 13 à 14.) Niveau 3 : 13 à 14 (terre). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 15 à 16.) Niveau 4 : 15 à 16 (terre). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 17 à 18.) Niveau 5 : 17 à 18 (terre). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 19 à 21.) Niveau 6 : 19 à 21 (terre). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 22 à 24.) PO modifiable. 1/50 CC, 1/100 EC. Griffe ariette : Niveau 1 : 8 à 9 (air). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 11 à 12.) Niveau 2 : 10 à 11 (air). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 13 à 14.) Niveau 3 : 12 à 13 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 15 à 16.) Niveau 4 : 14 à 15 (air). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 17 à 18.) Niveau 5 : 16 à 17 (air). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 19 à 21.) Niveau 6 : 18 à 20 (air). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 22 à 24.) PO modifiable. 1/40 CC, 1/100 EC. Iop : Tout est à revoir, j'ai fais une proposition pour rendre la voie eau viable, ne pas uniquement se reférer au lien, suivre aussi le reste du topic. https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19581842 Enutrof : Force de l'âge : Niveau 1 : 8 à 10 (air). 4 PA. 1 PO. Vole 1 PM. (CC : 11 à 12. Vole 1 PM.) Niveau 2 : 11 à 12 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. Vole 1 PM. (CC : 13 à 14. Vole 1 PM.) Niveau 3 : 13 à 14 (air). 4 PA. 1 à 3 PO. Vole 1 PM. (CC : 15 à 16. Vole 1 PM.) Niveau 4 : 15 à 16 (air). 4 PA. 1 à 4 PO. Vole 1 PM. (CC : 17 à 18. Vole 1 PM.) Niveau 5 : 17 à 18 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. Vole 1 PM. (CC : 19 à 20. Vole 1 PM.) Niveau 6 : 19 à 20 (air). 4 PA. 1 à 6 PO. Vole 1 PM. (CC : 22 à 24. Vole 1 PM.) Lancer en ligne. PO modifiable. 1/50 CC, 1/100 EC. 2 lancers par cible par tour. Crâ : Peut actuellement jouer tous les éléments en étant viable. Sram : Laminaire irritante : Niveau 1 : 1 à 2 (feu). 1 à 2 (eau) 4 PA. 1 PO. (CC : Poison 1 eau / feu [1 tour]). Niveau 2 : 3 à 4 (feu). 3 à 4 (eau) 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : Poison 2 eau / feu [1 tour]). Niveau 3 : 4 à 5 (feu). 4 à 5 (eau) 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : Poison 3 eau / feu [1 tour]). Niveau 4 : 6 à 7 (feu). 6 à 7 (eau) 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : Poison 4 eau / feu [1 tour]). Niveau 5 : 8 à 9 (feu). 8 à 9 (eau) 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : Poison 5 eau / feu [1 tour]). Niveau 6 : 10 à 11 (feu). 10 à 11 (eau) 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : Poison 6 eau / feu [1 tour]). Lancer en ligne. PO modifiable. 1/30 CC, 1/100 EC. Féca : Attaque nuageuse : Niveau 1 : 10 à 11 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 12 à 13.) Niveau 2 : 12 à 13 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 14 à 15.) Niveau 3 : 14 à 15 (air). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 16 à 17.) Niveau 4 : 16 à 17 (air). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 18 à 19.) Niveau 5 : 18 à 19 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 20 à 21.) Niveau 6 : 20 à 21 (air). 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 22 à 24.) Lancer en ligne. PO modifiable. 1/40 CC, 1/100 EC. 2 lancers par cible par tour. Bulle : Niveau 1 : 6 à 7 (eau). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 8 à 9.) Niveau 2 : 8 à 9 (eau). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 10 à 11.) Niveau 3 : 10 à 11 (eau). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 12 à 13.) Niveau 4 : 12 à 13 (eau). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 14 à 15.) Niveau 5 : 14 à 15 (eau). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 16 à 17.) Niveau 6 : 16 à 17 (eau). 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 18 à 20.) PO modifiable. 1/40 CC, 1/100 EC. 2 lancers par cible par tour. Xélor : Peut actuellement jouer tous les éléments en étant viable. Sacrieur : Pied du sacrieur : Niveau 1 : 6 à 7 (terre). 4 PA. 1 PO. (CC : 8 à 9.) Niveau 2 : 8 à 9 (terre). 4 PA. 1 PO. (CC : 10 à 11.) Niveau 3 : 10 à 11 (terre). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 12 à 13.) Niveau 4 : 12 à 13 (terre). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 14 à 15.) Niveau 5 : 14 à 15 (terre). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 16 à 17.) Niveau 6 : 16 à 17 (terre). 3 PA. 1 à 4 PO. (CC : 18 à 20.) PO non-modifiable. 1/30 CC, 1/100 EC. Pandawa : Peut actuellement jouer tous les éléments en étant viable.
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Sauf que on risque de passer a une seule stratégie par élément, et créer encore plus de classes nobrain comme indiqué dans un autre topic.
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Vous savez ce qu'on dit, l'avatar ne fait pas le JoLien. __ Meneuse de [Horizons] sur Kuri : http://horizons.zeblog.com/ |
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Walhalla[Many] |
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Est ce que les gens en voudront, d'une voie atypique de ce genre ? Je préfère mon Sacrifice Poupesque à celui que tu proposes
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Monsieur Manatane |
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C'est pas parce que toutes les classes auraient tous les éléments que les personnes les jouant les joueraient forcément multi-éléments, je suis près à parier que certains continuerai à jouer leur mode kikoo Amulette ripage Anneau chevelu Bracelet ventré Chaussons pignons Cape erforée Ceinture mycosine Le kim Dagues eudin Bwak de terre sans se soucier du reste.
Il y aura toujours des kikoostats ou des personnes qui veulent la simpliciter etc etc (exemples) qui feront qu'on aura jamais tous les mêmes panoplies. (Je suis un des seuls personnages multi sur mon serveur [helsephine] et c'est pas en implantant ça que ça changerai grand chose.) ![]()
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Que ça soit viable ou pas, j'estime que tout le monde pourrai faire le perso qu'il veu quelque soit son élément, justement il faudrai trouver des compromis dans la classe même un eni terre, qui aurai un avantage sur un eni feu, qui aurai un avantage sur autre chose bref un compromis.
Rien que d'imaginer un iop eau sa me donnerai envi d'en monté un ou un sram eau. . +1 pour l'idée j'ai jamais compris pourquoi il n'y avais pas d'avantages de sorts dans dofus histoire d'ouvrir pleins de nouveaux horizons tactiques. Ps : je suis d'helsephine aussi tient, depuis le temps que je te vois sur jol ^^ je savais même pas. pseudo IG : ryuker-san. Imagines les possiblités avec 10 nouveau sorts sur une classe ils pourraient même retravailler l'equilibre général en donnant des sorts moin puissants a ceux qui n'en on pas besoin et vice-versa, serieusement je voi pas ou ça pourrai gener apres c'est sur que tout le monde pourrai se retrouver avec les mêmes panopli mais ça, ça vien du manque de stuff pas de l'ellement. un autre probleme qui dur depuis des lustres. |
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Citation :
Sympa ton stéréotype. Après pour ce qui est de l'implantation de 5-10 nouveaux sorts sa me semble pas possible, 21 sorts par classe c'est déjà dur à équilibrer. PS: J'ai voulu voir ce que donner ton crâ multi mirroir et je suis tomber sur du full cm avec une dinde et gélano pm, c'normal que toi qui prend les gens de haut en parlant de kikoo joue cette pano? |
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