[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjak
Allez un p'tit sophisme.

Plus il y a d'élément à rendre viable, plus il y a de sort de dommages élémentaires dans la classe.
Plus il y a de sort de dommages élémentaire, moins il y a d'autre sort.
Moins il y a de sort qui ne servent pas à taper, moins il y a de sort de soutien ou d'entrave.
Moins il y a de sort de soutien ou d'entrave, moins la classe est tactique.

On peut résumer cette partie par un seul mot, Ecaflip. (ceangal/rapeuse/destin ne sont pas purement entrave et sont dur a utiliser mis a part langue.)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Lancer en ligne, pour 4 PA, pas de sort sous l'état saoul, c'est ça qui est handicapant.

Rigole un bon coup, bonhomme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A thl je n'en doute pas, mais dans les tranches 8x>11x, c'est est une tres bonne.
Comme je disais c'est un sophisme. J'ai exclus tous les sorts qui mélanges entrave et dommages. Qui est l'unique solution de préserver :

- La tacticité de la classe
- La souplesse du jeu mono-élémentaire
- L'aisance de progression dès le départ

Les Crâ en sont l'exemple parfait depuis la 1.29 avec tous leurs mélanges entrave/dommage.
Citation :
Publié par Blackjak
Comme je disais c'est un sophisme. J'ai exclus tous les sorts qui mélanges entrave et dommages. Qui est l'unique solution de préserver :

- La tacticité de la classe
- La souplesse du jeu mono-élémentaire
- L'aisance de progression dès le départ

Le 1/2 CC (dans le cas des ecaflips hein) n'a absolument rien de tactique, c'est même anti-stratègique à mon goût, sa n'a aucune souplesse (bonjour le 1/50 de ceangal/joueuse/tout ou rien.)

L'aisance de progression dès le départ oui, c'est sûr (je parle encore et toujours chez l'ecaflip), quoique les soins sur pilou sont un peu lourd au tout début, mais par la suite lorsque l'ont arrive dans les très haut niveaux, on se rend bien compte qu'on à que 3 solutions pour être viables:

-Le mode Rekop
-Le mode terre/feu (que certains utopistes appellent multi-élementaire, genre on se sert de bluff)
- Full force

Je milite pour les ecaflips et j'aimerais que ces aspects changent (j'pense pas être seul)
Mais ça tiens du remaniement Ecaflip ça.
Si tu veut les rendre risqué mais pas aléatoire fait un sujet dessus. Je peut même te tirer la première pierre du site officiel :

Citation :
Publié par Substance-versus-Form
Chance d'Ecaflip

Augmente les dommages subis par l'Ecaflip de 50%
A chaque fois que quelqu'un passe son tour l'Ecaflip regagne 66% des PDV perdus pendant que celui qui viens de passer à joué.

Ecaflip lance Chance d'Ecaflip
Ecaflip lance Esprit Félin
Iop perd 400 PDV
Ecaflip perd 600 PDV
Ecaflip lance Esprit Félin
Iop perd 400 PDV
Ecaflip termine son tour
Ecaflip gagne 400 PDV
Iop attaque au corps à corps
Ecaflip perd 900 PDV
Iop attaque au corps à corps
Ecaflip perd 900 PDV
Iop termine son tour
Ecaflip gagne 1200 PDV

L'Ecaflip perd 600 PDV par Esprit Félin au lieu de 400. Mais comme il n'est pas mort il gagne 400 PDV à la fin de son tour. Au final il aura perdu 600-400 = 200 PDV au lieu de 400. Il a donc diviser les dommages subis par deux (ce qui statistiquement est le cas actuel).

Ensuite le Iop attaque deux fois. Il retire 1800 PDV à l'Ecaflip au lieu de 1200. Mais l'Ecaflip survit. Il regagne alors 1200 PDV. Au final il a perdus 600 PDV au lieu de 1200 mais à risquer la mort en perdant 1800 PDV.

Risque du sort : mourir à cause du +50% PDV perdus
Gain du sort si survie : N'avoir perdu que 50% des PDV qu'on aurai perdu sans.

Atout : empêche l'abus de l'Ecaflip 1 PDV trop chanceux qui se fait soigner.
Citation :
Publié par Blackjak
Mais ça tiens du remaniement Ecaflip ça.
Si tu veut les rendre risqué mais pas aléatoire fait un sujet dessus. Je peut même te tirer la première pierre du site officiel :

Merci, mais j'ai asser donner sur le sujet, j'attend surtout qu'on modifie la classe dans le bon sens sans la détruire totalement (cf les posts nerf rekop/roulette) bref, ce sujet à l'air bien mort j'trouve.
Bon, j'ai pas mal réfléchis à tout ça et j'en suis arrivé à ces propositions, en comptant un lissage des sorts. N'hésitez pas à laisser des avis.

Ecaflip :

Actuellement il a accès à tous les éléments, avec une part d'aléatoire pour le mode eau et air.

Sadida :

Sacrifice poupesque > Sacrifice divin : (Oui on peut à présent cibler des adversaires donc je vois pas l'intérêt de garder le nom actuel.)

Niveau 1 : 11 à 12 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 13 à 14.)
Niveau 2 : 13 à 14 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 15 à 16.)
Niveau 3 : 15 à 16 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 17 à 18.)
Niveau 4 : 17 à 18 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 19 à 20.)
Niveau 5 : 19 à 20 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 21 à 23.)
Niveau 6 : 21 à 23 (air). 3 PA. 1 à 3 PO. (CC : 23 à 25.)

2 lancers par cible par tour.
PO modifiable.
1/50 CC, 1/100 EC.

Eniripsa :

Mot de glèbe : (Semblable à blessant.)

Niveau 1 : 5 à 6 (terre). 3 PA. 1 à 3 PO. (CC : 7 à 8.)
Niveau 2 : 7 à 8 (terre). 3 PA. 1 à 4 PO. (CC : 9 à 10.)
Niveau 3 : 9 à 10 (terre). 3 PA. 1 à 5 PO. (CC : 11 à 12.)
Niveau 4 : 11 à 12 (terre). 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 13 à 15.)
Niveau 5 : 13 à 15 (terre). 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 16 à 18.)
Niveau 6 : 16 à 18 (terre). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 20 à 22.)

PO modifiable.
1/50 CC, 1/100 EC.

Osamodas :

Griffe prosaïque :

Niveau 1 : 9 à 10 (terre). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 11 à 12.)
Niveau 2 : 11 à 12 (terre). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 13 à 14.)
Niveau 3 : 13 à 14 (terre). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 15 à 16.)
Niveau 4 : 15 à 16 (terre). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 17 à 18.)
Niveau 5 : 17 à 18 (terre). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 19 à 21.)
Niveau 6 : 19 à 21 (terre). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 22 à 24.)

PO modifiable.
1/50 CC, 1/100 EC.

Griffe ariette :

Niveau 1 : 8 à 9 (air). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 11 à 12.)
Niveau 2 : 10 à 11 (air). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 13 à 14.)
Niveau 3 : 12 à 13 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 15 à 16.)
Niveau 4 : 14 à 15 (air). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 17 à 18.)
Niveau 5 : 16 à 17 (air). 4 PA. 1 à 7 PO. (CC : 19 à 21.)
Niveau 6 : 18 à 20 (air). 3 PA. 1 à 8 PO. (CC : 22 à 24.)

PO modifiable.
1/40 CC, 1/100 EC.

Iop :

Tout est à revoir, j'ai fais une proposition pour rendre la voie eau viable, ne pas uniquement se reférer au lien, suivre aussi le reste du topic.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19581842

Enutrof :

Force de l'âge :

Niveau 1 : 8 à 10 (air). 4 PA. 1 PO. Vole 1 PM. (CC : 11 à 12. Vole 1 PM.)
Niveau 2 : 11 à 12 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. Vole 1 PM. (CC : 13 à 14. Vole 1 PM.)
Niveau 3 : 13 à 14 (air). 4 PA. 1 à 3 PO. Vole 1 PM. (CC : 15 à 16. Vole 1 PM.)
Niveau 4 : 15 à 16 (air). 4 PA. 1 à 4 PO. Vole 1 PM. (CC : 17 à 18. Vole 1 PM.)
Niveau 5 : 17 à 18 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. Vole 1 PM. (CC : 19 à 20. Vole 1 PM.)
Niveau 6 : 19 à 20 (air). 4 PA. 1 à 6 PO. Vole 1 PM. (CC : 22 à 24. Vole 1 PM.)

Lancer en ligne.
PO modifiable.
1/50 CC, 1/100 EC.

Crâ :

Peut actuellement jouer tous les éléments en étant viable.

Sram :

Laminaire irritante :

Niveau 1 : 1 à 2 (feu). 1 à 2 (eau) 4 PA. 1 PO. (CC : Poison 1 eau / feu [1 tour]).
Niveau 2 : 3 à 4 (feu). 3 à 4 (eau) 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : Poison 2 eau / feu [1 tour]).
Niveau 3 : 4 à 5 (feu). 4 à 5 (eau) 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : Poison 3 eau / feu [1 tour]).
Niveau 4 : 6 à 7 (feu). 6 à 7 (eau) 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : Poison 4 eau / feu [1 tour]).
Niveau 5 : 8 à 9 (feu). 8 à 9 (eau) 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : Poison 5 eau / feu [1 tour]).
Niveau 6 : 10 à 11 (feu). 10 à 11 (eau) 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : Poison 6 eau / feu [1 tour]).

Lancer en ligne.
PO modifiable.
1/30 CC, 1/100 EC.

Féca :

Attaque nuageuse :

Niveau 1 : 10 à 11 (air). 4 PA. 1 PO. (CC : 12 à 13.)
Niveau 2 : 12 à 13 (air). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 14 à 15.)
Niveau 3 : 14 à 15 (air). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 16 à 17.)
Niveau 4 : 16 à 17 (air). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 18 à 19.)
Niveau 5 : 18 à 19 (air). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 20 à 21.)
Niveau 6 : 20 à 21 (air). 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : 22 à 24.)

Lancer en ligne.
PO modifiable.
1/40 CC, 1/100 EC.

Bulle :

Niveau 1 : 6 à 7 (eau). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 8 à 9.)
Niveau 2 : 8 à 9 (eau). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 10 à 11.)
Niveau 3 : 10 à 11 (eau). 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : 12 à 13.)
Niveau 4 : 12 à 13 (eau). 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : 14 à 15.)
Niveau 5 : 14 à 15 (eau). 4 PA. 1 à 6 PO. (CC : 16 à 17.)
Niveau 6 : 16 à 17 (eau). 3 PA. 1 à 7 PO. (CC : 18 à 20.)

PO modifiable.
1/40 CC, 1/100 EC.

Xélor :

Sacrieur :

Pied du sacrieur :

Niveau 1 : 6 à 7 (terre). 4 PA. 1 PO. (CC : 8 à 9.)
Niveau 2 : 8 à 9 (terre). 4 PA. 1 PO. (CC : 10 à 11.)
Niveau 3 : 10 à 11 (terre). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 12 à 13.)
Niveau 4 : 12 à 13 (terre). 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : 14 à 15.)
Niveau 5 : 14 à 15 (terre). 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : 16 à 17.)
Niveau 6 : 16 à 17 (terre). 3 PA. 1 à 4 PO. (CC : 18 à 20.)

PO non-modifiable.
1/30 CC, 1/100 EC.

Pandawa :

Je ne connais pas assez les classes et leurs paliers que pour critiquer tous tes sorts, mais je dirai juste que "Sacrifice Divin" et ses 2 lancers par cible par tour est trop puissant, même à 3 PA l'utilisation. Déjà en l'état, c'est un peu n'importe quoi.
Et ta modification de Force de l'Age va dans le bon sens, c'est-à-dire enlever la limitation à 1 lancer par tour, et baisser le coût en PA. Maintenant, 2 lancers par tour et 4 PA c'est vraiment le minimum qu'on puisse faire je crois. Ce sort à 3 PA me plairait vraiment bien.
Citation :
Sauf que on risque de passer a une seule stratégie par élément, et créer encore plus de classes nobrain comme indiqué dans un autre topic.
Je préfère du no-brainage plutôt que 56 iops feu par map, même si ils n'ont pas la même panoplie.

Citation :
Je ne connais pas assez les classes et leurs paliers que pour critiquer tous tes sorts, mais je dirai juste que "Sacrifice Divin" et ses 2 lancers par cible par tour est trop puissant, même à 3 PA l'utilisation. Déjà en l'état, c'est un peu n'importe quoi.
Et ta modification de Force de l'Age va dans le bon sens, c'est-à-dire enlever la limitation à 1 lancer par tour, et baisser le coût en PA. Maintenant, 2 lancers par tour et 4 PA c'est vraiment le minimum qu'on puisse faire je crois. Ce sort à 3 PA me plairait vraiment bien.
Si on regarde les paliers des sadidas ça me paraît vraiment pas abusé.

Sinon je pense que le limiter tout simplement à 2 par tours et non pas par cible pourrait le rendre moins puissant.

Pour force de l'âge, le mettre à 3 PA serait quand même un sacré up.
Oui, mais non.

Les classes sont complémentaires, et doivent le rester. La création de personnages atypiques pour le 1VS1 est une chose, avoir des personnages inutiles en PVM Multi en est une autre.

Je prends l'exemple de l'eniripsa avec son sort terre. Il posséderait les 4 éléments, mais ne serait viable que dans un : le Feu. L'eniripsa dispose de sorts Soins (Intell), de sorts d'entrave (Sagesse).
Si tu utilises Mot Blessant, c'est dans de rare cas, et il est viable seulement parce que tu as Parchotté/Stuff minimum agilité pour tâcler et jouer CC.

Maintenant, parcho Terre/Stuff Terre. Il frappera avec son sort, son cac, et pourra entraver. Mais il faudra également parcho l'agilité pour le tâcle. De plus, en multi, il ne servira a rien, puisque il y a bien d'autres classes plus barbares dans l'élément Terre. Et comme il ne soigne pas, il sera délaissé dans les groupes et devra se résigner a faire du 1VS1 contre des classes bien plus fortes puisque il n'aura plus la possibilité de se regen sous les assauts des ennemis.

Donc, ce n'est pas viable de donner des sorts de chaque élément, juste pour la joie de l'atypique. Dans certains cas, ça ne sert strictement à rien.

On peut appliquer l'exemple sur toutes les classes assez facilement.

Pour ce qui est de tes propositions, Sacrifice Divin me paraît un peu abusé. Ensuite, au vue de la MAJ Crâ, nous allons plus vers des sors Entrave/Dom que du Dommage pur. C'est a prendre en compte dans la réflexion aussi.
Dire que c'est inutile c'est n'importe quoi, on va lister les avantages :

- Pouvoir choisir un élément en accord avec son perso en étant viable (bg, rp, gameplay toussa quoi.)

- Revalorisation du jeu multi.

- Plus de polyvalence.

- Moins de clones.

- Plus de diversité.

- Renaissance de l'atypique pendant quelque temps.
Si on râle parce que ça dévalorise SON mode de jeu actuel on est pas sorti

Bien sûr qu'ils en voudront...

Sur mon serveur il y a déjà des eniripsa meulou, des feca air à la floribonde, ça ne fera qu'augmenter leur nombre.

Olol vague à lame des pandas et bluffs des Ecaflips viables nan mais t'a pas tout compris toi, bluff c'est un des sorts les moins maniables du jeu et la voie eau sur un panda est tout simplement pas viable du tout.

Et puis permettre à tout le monde de jouer sur les 4 éléments c'est une très mauvaise idée, encore si les paliers étaient tous bon je dirais pas.

Un iop eau....? Un éni full force....? Non, vraiment c'est du grand n'importe quoi ce débat:

Chaque classe devrais avoir 3 éléments viables au moins et c'est tout, vouloir à tout prix les 4 c'est vraiment, vraiment une sale idée.
De toute évidence, la plupart des gens qui postent ici ne jouent pas l'atypisme.
Mais je peux vous assurer que quand vous êtes arrivés à un niveau assez élevé,
vous en avez plus que ras le cul d'être iop terre (exemple parmi tant d'autres)
Un iop eau c'est mon rêve *_*
Un bon gros +3 pour toi.

Proposition d'un sort eau:
à la place de guide de bravoure, mais évidemment pas au niveau de celui-ci, mais plutôt comme un sort obtenu tardivement.
Soit comme un poison, à la manière de l'empoisonnement de la cooleuvre, possibilité d'être boostée par les dom avec une grande portée, pour le coup pas modifiable.
Ou bien comme une vraie croie lançable à une case de soi en ligne, portée boostable.
Amicalement
Ps: au dessus, le panda eau c'est encore très prisé, je sais pas où tu joue mais sors d'Incarnam ça aide. (Enfin vu ta guilde sur l'avatar tu dois être sur Rushu aussi)
Citation :
Publié par okh
panda eau c'est encore très prisé, je sais pas où tu joue mais sors d'Incarnam ça aide. (Enfin vu ta guilde sur l'avatar tu dois être sur Rushu aussi)
Nan je suis jiva et lvl 172 donc merci mais je pense savoir de quoi je parle étant donné que j'ai passé pas mal de lvls en étant eau.

Alors waip, le panda eau est bien quand tu veux jouer soutien ou quand t'es une grosse mulasse à vulnés mais après quand tu veux jouer en PvP ou en PvM solo tu rêve de mieux qu'un sort en ligne mono-case.
Et pourquoi pas créer une option pour pouvoir foutre tous les sorts du jeu dans l'élément que l'on souhaite avant chaque combat ? Comme ça on augmenterais la polyvalence et l'originalité des modes de jeu !

attention ce message peut contenir de l'ironie
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pourquoi ? Tu m'aurais sorti l'argument du gameplay, je ne dis pas. mais le RP ?
d'un point de vue RolePlay, au contraire, une race ne devrait pas monter sa force si elle est considérée comme chetive, ou inversement.

Ehhhhhhh, tout les personnages n'ont pas la même personnalité, exemple : un iop, normalement son BG c'est d'être carrément brutal, dans l'histoire ( le RP ), ce serait possible qu'il soit plus intelligent de nature que ses compagnons iop et qu'il choisisse la voix de l'intel.
Vous oubliez juste un truc. Dans Dofus soit à la naissance on est touché par une divinité et on prend des caractéristique propre à cette divinité en grandissant, soit on choisit de se vouer à une des divinités et l'on acquiert les caractéristiques de cette divinité.

Normalement une personne intelligente dévoué à Iop on en croise qu'une fois tous les 36 du mois. C'est le principe des voies "atypique", role-play parlant.
Maintenant IG on croise trouze mille personnages "atypique" car les voies "atypiques" sa rauks tro ta vu ?

Xélor, Eniripsa, Féca sont liés au Feu.
Iop et Ecaflip sont liés à la Terre.
Sadida est lié à la Terre, au Feu et à l'Eau.
Crâ est lié à la Terre et au Feu et un peu à l'Air.
Sram est lié à la Terre et à l'Air.
Osamodas est lié au Feu et un peu à l'Eau.
Enutrof est lié à la Terre et à l'Eau.
Pandawa et Sacrieur ne sont liés à aucun élément.

Pouvoir jouer tout les éléments n'apporte fondamentalement rien vu qu'on est sensés joués en groupes (ce qui fait que souvent on trouves tous les éléments représentés).

Ah mais j'y suis !!! C'est pour pouvoir raukser en Traque en pouvant outrepasser les boucliers à coup sur que c'est pratique !
Parce que à bas niveau certes on joue seul, mais on peut pas jouer multi-élément.
Je suis d'accord avec Blackjak.

Ce que vous oubliez surtout c'est que si tout le monde à la possibilité de jouer les 4 éléments, c'est pas dans l'atypique qu'on se dirige, c'est vers un monde où absolument tous les joueurs on éxactement le même équipement full Krala, bouts de pano ougah, et cac avec plusieurs rangées de dmg (comme la bagueterelle).

Si j'ai bien compris c'est pas vraiment cela que vous souhaitez non? n_n

Et au niveau de la classe qui me tient à coeur : les srams, personnellement je considère que supprimer des sorts pour rajouter d'autres éléments est la meilleur manière de le couler une bonne fois pour toute.
Ils ont déjà la chance d'être la seule classe a bénéficier des pièges, dont un mode de jeu peut être entièrement axé dessus. Ça vous offre une troisième voie en plus de force et agilité.

Enfin si vous y tenez vraiment, à la rigueur on pourrait supprimer fourvoiement mais les derniers Srams amateurs de PVM vont crier à leur tour.

(En attendant vous pouvez toujours passer le temps avec Boomerang Perfide et Flamiche )
C'est pas parce que toutes les classes auraient tous les éléments que les personnes les jouant les joueraient forcément multi-éléments, je suis près à parier que certains continuerai à jouer leur mode kikoo Amulette ripage Anneau chevelu Bracelet ventré Chaussons pignons Cape erforée Ceinture mycosine Le kim Dagues eudin Bwak de terre sans se soucier du reste.

Il y aura toujours des kikoostats ou des personnes qui veulent la simpliciter etc etc (exemples) qui feront qu'on aura jamais tous les mêmes panoplies.

(Je suis un des seuls personnages multi sur mon serveur [helsephine] et c'est pas en implantant ça que ça changerai grand chose.)

Que ça soit viable ou pas, j'estime que tout le monde pourrai faire le perso qu'il veu quelque soit son élément, justement il faudrai trouver des compromis dans la classe même un eni terre, qui aurai un avantage sur un eni feu, qui aurai un avantage sur autre chose bref un compromis.

Rien que d'imaginer un iop eau sa me donnerai envi d'en monté un ou un sram eau. .

+1 pour l'idée j'ai jamais compris pourquoi il n'y avais pas d'avantages de sorts dans dofus histoire d'ouvrir pleins de nouveaux horizons tactiques.

Ps : je suis d'helsephine aussi tient, depuis le temps que je te vois sur jol ^^ je savais même pas.
pseudo IG : ryuker-san.

@Manilly ok mais pourquoi ne pas simplement rajouter des sorts genre 5 à 10 par classe, ceux à qui ça plait pas s'en fouterons car ils auront toujours leurs anciens sorts essuite ceux qui attendai apres seront ravis.

Imagines les possiblités avec 10 nouveau sorts sur une classe ils pourraient même retravailler l'equilibre général en donnant des sorts moin puissants a ceux qui n'en on pas besoin et vice-versa, serieusement je voi pas ou ça pourrai gener apres c'est sur que tout le monde pourrai se retrouver avec les mêmes panopli mais ça, ça vien du manque de stuff pas de l'ellement. un autre probleme qui dur depuis des lustres.
C'est peut-être à ça que servent les 5barres de sort de 2.0, entre 25 places (environ 1.29, j'ai plus le nombre exact en tête) à 60 en 2.0, y a une légère marge.

Donc possibilité de sorts nouveaux ?

Sinon, on a un quelconque moyen d'être efficace en PVM, à un bon niveau disons, grâce aux dom/%dom. Même un iop eau 1/2cc Az'tech pourra bourriner, par exemple, avec sa base dom, +dom, agi, etc.

Puis le mono-élément... Difficile d'être viable avec un seul, pour beaucoup de classes.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est pas parce que toutes les classes auraient tous les éléments que les personnes les jouant les joueraient forcément multi-éléments, je suis près à parier que certains continuerai à jouer leur mode kikoo Amulette ripage Anneau chevelu Bracelet ventré Chaussons pignons Cape erforée Ceinture mycosine Le kim Dagues eudin Bwak de terre sans se soucier du reste.

Il y aura toujours des kikoostats ou des personnes qui veulent la simpliciter etc etc (exemples) qui feront qu'on aura jamais tous les mêmes panoplies.

(Je suis un des seuls personnages multi sur mon serveur [helsephine] et c'est pas en implantant ça que ça changerai grand chose.)

Sympa ton stéréotype.

Après pour ce qui est de l'implantation de 5-10 nouveaux sorts sa me semble pas possible, 21 sorts par classe c'est déjà dur à équilibrer.

PS: J'ai voulu voir ce que donner ton crâ multi mirroir et je suis tomber sur du full cm avec une dinde et gélano pm, c'normal que toi qui prend les gens de haut en parlant de kikoo joue cette pano?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés