Publié par [Many]White-tiwabbit
C'est juste sa l'eca, c'est un style de jeux qui repose entièrement sur la chance, car il Roulette peut aussi provoquer des malus sur le lanceurs hein, à vous écouter, on dirait que sa ne fait que booster le lanceur.
Bien sûr que c'est beaucoup plus profitable à l'Eca qu'à l'ennemi. Déjà, en fonction de la Roulette, l'Eca s'éloigne ou se rapproche (en gros, il contrôle un minimum). Ensuite, elle lui profite à la fois le tour du lancement, et celui d'après. Tout ça en sans compter que la Reconstitution est impossible sur l'ennemi. Donc dire que ce sort est équitable, c'est faire preuve de mauvaise foi ...
Je pense qu'il faut vraiment bannir ce mode de jeu (et c'est d'ailleurs dans ce sens que va Ankama) ; dans un premier temps en changeant le bonus de l'anneau de classe concernant Roulette, et dans un deuxième temps en remplaçant le sort Roulette du dopeul de l'Ecaflip (qui peut conduire à 3 roulettes / tour ou même plus si plusieurs dopeuls sont invoqués !)
Tant que Roulette pourra à elle seule retourner la situation d'un combat (et surtout quand il s'agit d'une situation nettement en faveur de l'un des combattants), elle posera problème. Il faudra donc forcément aussi toucher au fonctionnement du sort en lui-même.
Ensuite, les problèmes plus sensibles, avec Rekop. Tout le monde a vu l'abus que ce sort pouvait représenter (notamment pendant le Goultarminator, en combinaison avec la douleur partagée). Je pense aussi que le sort est bien trop souple d'utilisation.
Donc oui, il y aura très probablement des modifications lourdes qui seront effectuées cette classe, mais à mon avis pas avant 2010.
|