Ecaflip : Ankama se bouge quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Y a deja bluff qui est un bon sort mais sinon t'en croise souvent des ecas eau ou air ?
Ben nan, tellement ils sont nuls à chier. Cause à effet hein. Si tu retire tempête aux Iops, y'en aura plus de Feu.
Il ne faut pas parler de chance sur du 1/2.

Si Rekop était 1/3 au mieux, je comprendrais qu'on puisse parler de chance, de hasard ou autre. En l'état actuel des choses, le 1/2 résume le jeu sur Rekop à la spam jusqu'à ce qu'il passe, ce qui est tout à fait efficace, même trop, d'où la demande de modif' qui date de très longtemps.

Ca fait déjà un moment à présent qu'Ankama nous a promis une refonte complète des Ecaflips, et je comprends l'intérêt du posteur initial, car Dofus actuellement n'est pas intéressant vraiment en PvP, notamment sur le SH.
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Y a deja bluff qui est un bon sort mais sinon t'en croise souvent des ecas eau ou air ?
Éca eau/air 187 merci

Nan mais c'est vrai qu'il faudrait dissocier les éléments, pas possible d'etre stable sur les sorts avec un éca multi (enfin, sur les sorts air et eau)

pour moi ya pas mal de chose a revoir, et je pense que par le lissage des sorts éca qu'on aura prochainement, ankama aura trouvez une solution(kirox j'espere) aux problemes rekop et bluff, rapeuse aussi surement, le chaton aussi par ces dégats assez immense en bon jet et quelques autres sorts

En gros, je pense que la Maj Éca sera tout aussi importante que la Maj Cra faut juste attendre celle ci et arretez de pleurer entre temps

Bref, peut importe le nombre de pa/pm un éca jouant full roulette vs éca full roulette le gagnant est le plus chanceux c'est tout, meme mon éca se fait poutrez par des éca lvl 150 full meu qui compte sur ce sort (ou meme chance) pour avoir l'avantage sur leur "ainés" (d'ailleur nerf la full meu trop de facilité pour 1/2 cac et une force de frappe honorable x))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés