Publié par
Love-white [Ota-Ule]
Avec mon ecate, depuis son level 1 (là 11x) j'ai lancer roulette tout les deux tours dans tout mes combats, j'ai du perdre pas plus de 5 combat (j'xp zoth/jungle obscure... depuis le level 6x) Je spam aussi rekop, mais ce que je m'aperçois, c'est que roulette est bien plus avantageux que le contraire.
Le problème pour moi, c'est pas rekop mais roulette et chance d'ecaflip.
Gros +1
Je trouve pas que rekop soit un sort posant tellement soucis.
Un changement histoire de le rendre plus fun à jouer (genre pas tout ou rien, lisser les effets cc et normaux sans perdre l'avantage qu'un cc soit génial. Un peu comme destin quoi) serait cool.
Mais en effet, roulette et chance d'écaflip sont pour moi les deux sorts à changer.
Pas que je perde contre des écas hein.
mais juste que, en pvm comme en pvp, qu'un éca puisse faire gagner un combat avec 1 sort de 1 PA, c'est anormal.
Qu'on me parle pas de probabilité, ou autre. Gagner un combat 8 vs 8 grace à 1 écaflip (sur 16 joueurs) qui lance un sort d'1 PA, c'est juste complètement con, terriblement débile, anti stratégique et n'a rien à foutre dans un jeu tactical.
Chance d'éca est aussi débile. C'est pas (1 chance sur deux d'encaisser plus ou de se soigner), c'est "1 chance sur deux de ne pas mourir à une attaque qui t'aurais tué", étant donné que chance est lancé quand l'éca a peu de vie, son combat perdu, et donc utilisé uniquement pour son bon coté, et jamais sur son mauvais "oh ben merde j'ai perdu avec chance, mais sans chance, j'aurais perdu quand même".
bref, si un jour Ankama décide de se sortir les doigts du cul avec un peu plus de changement que une refont graphique qui prend 3 ans, l'éca, tel que le iop, est une classe à revoir.