C'est marrant, quand l'éca il passe son tour ou quoi sur roulette ont dit rien, mais par contre quand c'est sur sois "buzay go nerf"
(...)
Le sort est gratuit, c'est pas pour rien...
Quand un eca a l'effet passe son tour, déjà il bug je pige 1/2 qu'il passe son tour.
Et surtout il le sait et il peut s'adapter en conséquence (se mettre derrière un obstacle, ne pas foncer au cac etc). Alors que lorsque c'est l'adversaire qu'il passe son tour bah il est pris de court si je puis dire. Il ne peut en aucun cas se préparer et diminuer l'impact de ce sort de manière significative, au contraire de l'eca.
Il y a alors une double inégalité : l'eca choisit quand il lance ou pas roulette, lorsqu'il est gagnant oui sinon non, et le second est qu'il peut minimiser ou maximiser les effets néfastes alors que l'adversaire non.
Sinon je re reste que vent + limbes c'est pas ce qu'il y a de mieux contre un eca, a fortirio s'il est en mode rekop/roulette. Un spam cac est bien meilleur, avec de l'agi minimum et du res. Surtout que le type à 8 pa, c'est moche, un pa en moins et il vaut quasi rien. En pariant en plus que s'il joue ainsi et n'a pas pu investir pour un ocre, il n'a surement ni tutu, ni parchotage sort etc. Casser ce combo est faisable.
Casser ce combo (sans anneau de classe) face à un eca 200 overstuff et qui savent jouer comme y en a deux ou trois sur Djaul, c'est pas faisable, même en bourrinant (enfin si mais bon, faut repasser par un investissement qui vaut bien le quintuple de l'eca en face).
|