Ecaflip : Ankama se bouge quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par protoss
Et sinon, dans un sens totalement différent, que penseriez vous de mettre le recul de destin en coup normal aussi, mais garder la perte de pm inesquivable uniquement sur le coup critique? Parce que actuellement c'est vraiment un sort frustrant (même si rekop est bien dans le genre) et 5PA pour des dommages bof en coup normal ça donne pas forcément envie de prendre le risque.

J'pense que pour sa faut attendre le lissage des sorts qui je pense rendra les effets CN/CC moin différent
(je sent déja bluff qui va perdre son 1 a 50 de dégat, rapeuse avec beaucoup moin de retrait, destin qui va devenir magnifique avec une "demi poussée" dans tout les cas, ne parlons pas de roulette et rekop )

Edit dessou: Ouwned le vilain patron !
Citation :
Publié par protoss
Et sinon, dans un sens totalement différent, que penseriez vous de mettre le recul de destin en coup normal aussi, mais garder la perte de pm inesquivable uniquement sur le coup critique? Parce que actuellement c'est vraiment un sort frustrant (même si rekop est bien dans le genre) et 5PA pour des dommages bof en coup normal ça donne pas forcément envie de prendre le risque.
Je pense que ce genre de modification sera de toutes façons faite avec le lissage des sorts Ecaflip.

Je suis d'accord sur le principe, mais alors il doit y avoir une diminution assez conséquente du nombre de cases de recul. Parce que pouvoir, même à ce prix, gicler un adversaire aussi loin à coup sur, c'est assez fort, en plus couplé à Bond du Félin.

Ok ouned ,_,
Il est ou le post inutile ? Ahh oui c'est un ouin ouin

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Bonsoir deja ?

Bref, toi t'as du FAIL sur le SH ?
C'est dommage ça. Très très dommage quamême.

Ouais j'troll, CrevardIngénieux aura du taff avec moi, muaha.
J'attends simplement les modifications car il n'y absolument aucun intêret à y jouer actuellement.
Encore un sujet pondu.
En ce moment faut nerfer: Osa full invoque, sram, ecaflip spam rekop, eni lapino, sacri feu full cm, et cra.

Personnellement j'ai bien ris là, nerf nerf nerf, vous connaissez que ça !
Ankama l'a bien dit, le cra a été up énormément, les autres classes suivront dans peu de temps proportinnellement pour atteindre le niveau du cra à level =.
Donc STOP se plaindre et PATIENTE !
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Encore un sujet pondu.
En ce moment faut nerfer: Osa full invoque, sram, ecaflip spam rekop, eni lapino, sacri feu full cm, et cra.

Personnellement j'ai bien ris là, nerf nerf nerf, vous connaissez que ça !
Ankama l'a bien dit, le cra a été up énormément, les autres classes suivront dans peu de temps proportinnellement pour atteindre le niveau du cra à level =.
Donc STOP se plaindre et PATIENTE !
J'veux bien te croire, dans ce cas j'espère juste qu'Ankama aura pitié des Ecaflips, et remodèlera la quasi-totalitée des sorts pour que l'Ecaflip aie la possibilité jouer enfin tactique, et non plus "olol rekop passe, roulette +50dom, encore rekop, oké ça passe pas j'suis presque mort, osef j'ai chance, ah il m'a finis? Osef j'le reagro, prochaine fois j'aurai d'la chance".

Ca calmerai tous les rageux d'une défaite contre un Eca chanceux, et ça calmerai les Eca, comme moi, qui ont un complexe d'infériorité en team.
La 2.0 va tout remodeler, on verra bien.
Les post ouin ouin de rageux qui perdent eca rekop/roulette me gavent mais à un point.
Si tu trouves si abusay, tu en montes un pour "roxxerdelamortquitue" comme tous les kevins qui ont créer des cra après leur up simplement pour avoir des belle ailes G10.

Je vois même pas pourquoi il y a à débattre sur cette classe. Rekop n'a jamais été décrié avant que, à ce fameux tournoi goultarminator, un ecaflip joue plus intelligemment que toi et profite à 100% des capacités de boost de son équipe.
Citation :
La 2.0 va tout remodeler, on verra bien.
Les post ouin ouin de rageux qui perdent eca rekop/roulette me gavent mais à un point.
Si tu trouves si abusay, tu en montes un pour "roxxerdelamortquitue" comme tous les kevins qui ont créer des cra après leur up simplement pour avoir des belle ailes G10.

Je vois même pas pourquoi il y a à débattre sur cette classe. Rekop n'a jamais été décrié avant que, à ce fameux tournoi goultarminator, un ecaflip joue plus intelligemment que toi et profite à 100% des capacités de boost de son équipe.
Bah alors pourquoi t'y réponds si 'ils te gavent' ? Sinon la 2.0 va tout remodeler comme tu dis jvois pas trop le rapport entre ça et les ecas qui spam roulette/rekop.

Ps : Tu dois jouer un eca pour autant rager je me trompe ?
Salut,

Rekop, laisser les dommages, mais en cas d'EC, la perte de Pa est inesquivable et dure deux tours. Ca fera réfléchir avant de l'utiliser :x

Roulette, Possibilité de recons l'adversaire à ajouter pour moi.

Bond du félin, Limiter son nombre de lancés par tours à 3 ou 4 ?

Ps : J'aime pas les ecas spam rekop/roulette ...
Citation :
Publié par Sarynox
Salut,

Rekop, laisser les dommages, mais en cas d'EC, la perte de Pa est inesquivable et dure deux tours. Ca fera réfléchir avant de l'utiliser :x

Salut, la roulette recons" ennemi on a deja dit pourquoi non.

Salut, je vois pas pourquoi une perte inesquivable de deux tours pour 1 EC rekop.

Salut, le doublon bond-fuite avec ce que tu propose.

PS: Je suis un ecaflip qui ne joue pas rekop-roulette.
Citation :
Publié par Sarynox
Salut,

rekop: tu tues le sort.

roulette: merci d'avoir participé

bond du félin: tu tues le sort.

A+
Citation :
Publié par [Sio]Hug

Ps : Tu dois jouer un eca pour autant rager je me trompe ?
Tu dois pas jouer eca pour rager autant je me trompe?

Vous pouvez virez les + soin , Le debuff , la recons et le passe ton tour noob ça nous servirait grandement à encore mieux spam rekop svp plz!!
Citation :
Publié par Sarynox
Salut,

Rekop : Non. Sinon plus personne ne l'utilisera ce sort.

Roulette: Non. Virer la reconst totalement surtout (et le passe ton tour) Et pourquoi des bonus de +400??? 200 c'est déja énorme et largement suffisant pour un coup en PA NUL.

Bond du felin: Ca pourrait à la rigueur être pas mal. Les écas ont déja un sort de don de PM. Et l'argument "on peut pas baisser le nombre de lancer par tour de bond du felin sinon ça fait doublon avec fuite" n'est absolument pas recevable pour moi. Ce n'est pas un drâme si deux sorts dans 1 mmorpg ont le même effet du moment que l'animation est différente.
Citation :
Publié par protoss

Bond du felin: Ca pourrait à la rigueur être pas mal. Les écas ont déja un sort de don de PM.
Toi tu dois pas souvent jouer Eca, ou alors t'a laissé odo lvl 2.
Avoir peur de monter un sort lvl 6 c'est pas normal, odo est à revoir.
Citation :
Vous pouvez virez les + soin , Le debuff , la recons et le passe ton tour noob ça nous servirait grandement à encore mieux spam rekop svp plz!!
Non en faite juste la recons et le passe tour ca irait très bien
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Non en faite juste la recons et le passe tour ca irait très bien
oui oui au temps pour moi comme ça on pourra continuer à debuff les feka
Citation :
Publié par Yoyofus
Toi tu dois pas souvent jouer Eca, ou alors t'a laissé odo lvl 2.
Avoir peur de monter un sort lvl 6 c'est pas normal, odo est à revoir.
Ah ouais, et les arguments "nan nous on est la chance incarnée", ils partent en fumée dès que ça se retourne contre vous? Odorat est vraiment un bon sort quand il est joué 1/2 cc avec une zone assez énorme. Ça affecte alliés et ennemis, certes, mais ça reste néanmoins un bon sort pour seulement 1 point investi, après, c'est nettement plus dangereux.

Pour moi, c'est assez évident qu'il faille baisser Bond du félin pour le limiter à 3/4. Ce sort est complètement cheaté et permet de passer outre une stratégie d'entrave pm (ouais, je joue souvent énu et j'en ai marre d'essayer de lui virer des pm alors qu'il a juste à spam un sort et je tiens pas au cac contre un éca, j'ai libé, 7 pm, mais lui aussi ). Pareil pour bond qui va sans doute être revu. Après, faut être de mauvaise foi pour pas considérer bond du félin comme un sort bien trop puissant sur une classe qui, en plus, est pas mal lotie niveau frappe à distance.

Citation :
Ouai et alors ? Jvois pas en quoi le debuff est anormal ...
C'est justement, entre autres, à cause de ça que le féca a des difficultés en pvp THL, en plus d'une forte de frappe réduite, le débuff est devenu bien trop courant pour des classes ne devant pas disposer de cette capacité, notamment suite à l'introduction d'un cc pour l'invoc arakne, qui est, reconnu par lichen lui-même, une belle erreur.
Moi le premier truc fumé qui me vient à l'esprit ( et je joue eca ), c'est le spam rapeuse ...

Franchement -2 PO en CC pendant 12 tours ...

Le cc du lv 6 étant atteignable sans grande difficulté ...

- 1 PO me parait plus juste, m'enfin c'est vrai que l'apport en PO doit être important, sa tombe bien les pano feu en donne à foison.
Citation :
C'est bien de proposer un nerf des ecas multi, mais se serais bien aussi de proposer une rehausse des ecas air et eau.
Y a deja bluff qui est un bon sort mais sinon t'en croise souvent des ecas eau ou air ?
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Y a deja bluff qui est un bon sort mais sinon t'en croise souvent des ecas eau ou air ?
Non c'est bien sa le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés