Toi tu dois pas souvent jouer Eca, ou alors t'a laissé odo lvl 2.
Avoir peur de monter un sort lvl 6 c'est pas normal, odo est à revoir.
Ah ouais, et les arguments "nan nous on est la chance incarnée", ils partent en fumée dès que ça se retourne contre vous?  Odorat est vraiment un bon sort quand il est joué 1/2 cc avec une zone assez énorme. Ça affecte alliés et ennemis, certes, mais ça reste néanmoins un bon sort pour seulement 1 point investi, après, c'est nettement plus dangereux.
Pour moi, c'est assez évident qu'il faille baisser Bond du félin pour le limiter à 3/4. Ce sort est complètement cheaté et permet de passer outre une stratégie d'entrave pm (ouais, je joue souvent énu et j'en ai marre d'essayer de lui virer des pm alors qu'il a juste à spam un sort et je tiens pas au cac contre un éca, j'ai libé, 7 pm, mais lui aussi  ). Pareil pour bond qui va sans doute être revu. Après, faut être de mauvaise foi pour pas considérer bond du félin comme un sort bien trop puissant sur une classe qui, en plus, est pas mal lotie niveau frappe à distance.
Ouai et alors ? Jvois pas en quoi le debuff est anormal ...
C'est justement, entre autres, à cause de ça que le féca a des difficultés en pvp THL, en plus d'une forte de frappe réduite, le débuff est devenu bien trop courant pour des classes ne devant pas disposer de cette capacité, notamment suite à l'introduction d'un cc pour l'invoc arakne, qui est, reconnu par lichen lui-même, une belle erreur.
|