A quand la GOD attitude partout dans le jeu?
AU patch 1.6.
---
J'aimerais bien voir ou les gens voient un up du sorcier.
---
Est-ce que nos patchs occidentaux sont les mêmes que ceux d'asie (L'asie a eu son augmentation d'xp ou c'est juste nous parce que nous avons whinne?)
---
J'adore les gens qui pleurent sur le cleric et le sorcier parce que ça affiche 4 chiffres de dégâts, étrangement personne ne pleure au spirit, je sent qu'on va rire au niveau 50.
Ben, pleurer sur le spirit, ça risque pas d'arriver, lol
Au lvl 40, le clerc qui est censé être un healer, je le rappelle, a un DPS qui représente plus du double de celui du Spirit qui est censé être un DPS, donc forcément, le spirit fait un peu rire tout le monde pour le moment quand on parle de dégâts.
Et, encore, le DPS du Spirit passe à 60% par le pet qui ne sert à rien dans les abysses. Bref, le Spirit, qui est dejà la pire classe dite DPS du jeu, voit son potentiel de dégât réduit à une vaste blague quand il est dans les airs.
Edit : Pour ce qui du loot actuel, c'est clair que c'est du grand n'importe quoi.
On viens de faire le bilan du temple du feu et on a eu sur toute la guilde 1 objets doré (tombé sur un trash mob), 3 bleus (dont deux sur des trash mobs) et une vingtaine de verts... sur environ 230 sorties dans cette instances !!
Avec une table de loot à peu prés cohérente, on aimerait voir au moins un bleu sur 5 instance et un doré sur 25, par exemple... ce qui me paraîtrais correct mais là, on en est très mais alors très loin !
|