Patch Notes 1.5.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xLooPinGx
euh question bete, Engagement d'évasion = évasion concentrée ? car je n'ai pas le skill d'engagement d'évasion étant un assassin, ou alors je l'ai complètement zappé^^ si quelqu'un peu m'éclairer au sujet de ce skill et ou le récupérer si ce n'est pas le meme, merci
En anglais c'est "contract of evasion" qui est précisé, qui est l'ancien nom de torsion éthérée, y a donc pas mal de chance que ce soit ce stigma qui est visé ;-)

Après ils n'ont pas l'air d'avoir synchro toutes leurs équipes de trad sur les traductions officielles de skills :P
une question, nos patchs sont les mêmes que sur les versions asiatiques ou sont indépendants (dans lequel cas ça risque de craindre au vu des whinne injustifiés sur certains trucs et un mutisme sur des trucs vraiment justifiés.)
Moi, j'ai retenu qu'une chose dans le pavé :

- Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.
- Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.

Bref, faire les instances va enfin servir à quelque chose ? Voilà une véritable bonne nouvelle.
Affaire ça suivre...

Par contre, toujours pas de nouvelles du pet volant pour le spirit, à quand la fin de la useless attitude dans les abysses ??
Citation :
Publié par ggski

- Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.
- Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.

Bref, faire les instances va enfin servir à quelque chose ? Voilà une véritable bonne nouvelle.
Affaire ça suivre...
Ou pas :
Citation :
2. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.

Ça ne concerne donc que les bouquins de classe dans deux instances.
Citation :
Publié par ggski

cool la wowtisation progresse !
apres les instances devenu obligatoires, les bg
ncsoft tient le bon bout
Citation :
Publié par Folkensedai
ncsoft tient le bon bout
Va t'amuser à Alquimia, tu verras si le droprate est suffisant.
Citation :
Publié par Folkensedai
ncsoft tient le bon bout
En même temps ca peut faire que du bien ces 2 éléments, pour le reste ca ressemble déjà tellement à wow je vois pas pourquoi tu parles de progression lol
pas mal cette maj !

par contre je ne sait pas si certains ont remarquer mais en clerc le heal de groupe a tendance a ne pas marcher si les joueurs ne sont pas a la même hauteur (ex dans une pente) la ou un autre heal peut atteindre la cible :x

ils ont remarqué chez ncsoft ou on prévu de corriger le truc ?
Citation :
Publié par demetrius666
pas mal cette maj !

par contre je ne sait pas si certains ont remarquer mais en clerc
le heal de groupe a tendance a ne pas marcher si les joueurs ne sont pas a la même hauteur (ex dans une pente) la ou un autre heal peut atteindre la cible :x

ils ont remarqué chez ncsoft ou on prévu de corriger le truc ?
Oui dans le TFire il y a un endroit à pull qui nous fait subir cette anomalie .

Non seulement ca oblige le cleric à étre dans la mélée mais ca oblige en fait tout le monde a étre packé .
( ce qui dans certains cas se révéle étre la trés mauvaise option )

Affaire à suivre...
Citation :
Publié par Rahg
Non mais y a aussi un juste milieu entre le wowlike en mode free loot et Aion avec les boss qui dropent soit rien du tout, soit du caca et 0.01% de chance d'avoir un item gold.

Faudrait franchement qu'ils revoient leur drop list et leur taux de drop, parce que bon, faire 30 FT avoir deux item bleus de craft, le collier bleu (que tout le monde a) et quelques items vert dans le meilleur des cas, c'est pas franchement ce que j'appel un boss, quand des trash peuvent drop mieux que ce qu'a le boss de l'instance, je pense qu'il y a un souci.

Ça a toujours été comme ça (à quelques exception près) Boss = loot/récompense pour avoir fini l'instance et s'y être investi.

Faut trouver le juste milieu, car là franchement, ça donne pas envie d'y aller dans leurs instances qui rapportent rien.

Pour Aerojane, c'est plutôt decurse
C'est quoi la dernière dénomination d'objet jaune? Légendaire nop ou un truc du genre.
Trop légendaire l'arme aussi drop au bout de 3 runs :/
Citation :
Publié par ggski

Par contre, toujours pas de nouvelles du pet volant pour le spirit, à quand la fin de la useless attitude dans les abysses ??
A quand la GOD attitude partout dans le jeu?
AU patch 1.6.
---
J'aimerais bien voir ou les gens voient un up du sorcier.
---
Est-ce que nos patchs occidentaux sont les mêmes que ceux d'asie (L'asie a eu son augmentation d'xp ou c'est juste nous parce que nous avons whinne?)
---
J'adore les gens qui pleurent sur le cleric et le sorcier parce que ça affiche 4 chiffres de dégâts, étrangement personne ne pleure au spirit, je sent qu'on va rire au niveau 50.
Citation :
Publié par Hien
C'est quoi la dernière dénomination d'objet jaune? Légendaire nop ou un truc du genre.
Bah attend, après WoW, on peut plus demander à une communauté de s'investir en temps pour gagner quelque chose. C'est devenu intolérable !
Vite Vite WoW 2 !
Citation :
Publié par Hien

Tu as mal compris il ne me semble pas qu'il dise : " Je veux que le loot legendaire est 25 % de drop"

le loot jaune n'est pas uniquement la seule récompense tu sais, entre tu as du blanc du vert du bleue.

Si rien que ces drop rate étaient un peu augmentés je crois que beaucoup plus de joueurs seraient satisfais. (et je demande pas non plus une augmentation de 60% de drop)

Au lieu de faire par exemple FT et de sortir avec même pas un blanc et au pire des cas 2 morts ben c'est frustrant. (surtout dans un jeux ou tout est basé sur les KH)

Et ne relis pas mal encore une fois je ne demande pas non plus du JAUNE a 25% de drop hein.

A oui et arrêtez de croire que parce qu'un boss loot dans un jeux ça devient un jeux facile et sans saveur.
Moi personnellement je demande pas à ce qu'une Kromède drop une de ses armes à tout les coups, ça reste une arme "or" faut pas non plus exagérer.

Mais qu'il y ait une table de drop OBLIGATOIRE sur chaque boss. J'sais pas un set bleu ou une connerie du genre. Pas qu'on se retrouve avec des Juges et des Kromèdes qui ne lachent même pas un centime... Là c'est du foutage de gueule.
Ce qui est chiant sur ce post en faites, c'est que des qu'on fait la remarque que tel ou tel boss ne loot pas assez, direct on se prend un "olol go sur easy wow".

En faites il n'est pas demandé a ce qu'on ai des loots jaunes a tous les coins de rues mais a ce qu'on ai une table des loots correct et cohérente.

A quoi bon dire "tiens lui c'est le boss du donjon" si quand on le butte il a potentiellement autant de chance de loot un loot vert qu'un randoom mob (et j'en parle pas pour le jaune).

J'ai butté Kromède (toute version confondu) 50 fois, et bien 0 loot jaunes et mois de 15 loot verts.

Donc une fois que vous aurez compris ca, vous aurez le droit de ranger vos troll a deux balles et enfin de venir débattre correctement.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Nils
A quand la GOD attitude partout dans le jeu?
AU patch 1.6.
---
J'aimerais bien voir ou les gens voient un up du sorcier.
---
Est-ce que nos patchs occidentaux sont les mêmes que ceux d'asie (L'asie a eu son augmentation d'xp ou c'est juste nous parce que nous avons whinne?)
---
J'adore les gens qui pleurent sur le cleric et le sorcier parce que ça affiche 4 chiffres de dégâts, étrangement personne ne pleure au spirit, je sent qu'on va rire au niveau 50.
Ben, pleurer sur le spirit, ça risque pas d'arriver, lol

Au lvl 40, le clerc qui est censé être un healer, je le rappelle, a un DPS qui représente plus du double de celui du Spirit qui est censé être un DPS, donc forcément, le spirit fait un peu rire tout le monde pour le moment quand on parle de dégâts.
Et, encore, le DPS du Spirit passe à 60% par le pet qui ne sert à rien dans les abysses. Bref, le Spirit, qui est dejà la pire classe dite DPS du jeu, voit son potentiel de dégât réduit à une vaste blague quand il est dans les airs.

Edit : Pour ce qui du loot actuel, c'est clair que c'est du grand n'importe quoi.
On viens de faire le bilan du temple du feu et on a eu sur toute la guilde 1 objets doré (tombé sur un trash mob), 3 bleus (dont deux sur des trash mobs) et une vingtaine de verts... sur environ 230 sorties dans cette instances !!
Avec une table de loot à peu prés cohérente, on aimerait voir au moins un bleu sur 5 instance et un doré sur 25, par exemple... ce qui me paraîtrais correct mais là, on en est très mais alors très loin !
Pour le moment spirit c'est cool pour moi, j'envoie le pet sur un mob, je m'en fais un autre pendant ce temps, pas de pb de DPS

Mais en fait c'est flexible comme classe, ça fait du cc, du kite, le pet peut tanker etc...

Je joue pas ça côté Asmo mais j'en ai vu tanker les black claw avec leur pet de terre.
Citation :
Publié par Olblach
Pour le moment spirit c'est cool pour moi, j'envoie le pet sur un mob, je m'en fais un autre pendant ce temps, pas de pb de DPS

Mais en fait c'est flexible comme classe, ça fait du cc, du kite, le pet peut tanker etc...

Je joue pas ça côté Asmo mais j'en ai vu tanker les black claw avec leur pet de terre.
Oui, mais là tu parles de pve, moi je te parle surtout de pvp.
C'est pas du tout la même danse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés