[New's] Halouine approche !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas l'utilité du halloween sauf ce faire aggro par des bouftou et des tofu .....

Citation :
C'est le moment de faire son stock pour embêter les gens toute l'année
Quelle stock ?

EDIT : comment on craft la tete de Citwouille ?
On peut cultiver des Citwouille ?

Merci de repondre
Ils sont trop occupé à faire des goodies pour gagner de l'argent, on aura le droit qu'à des trucs pourris in game Alalala, dofus pourri.. j'ai plus envieeeeee, c'est à chaque fois toujours les mêmes events à la con .. ! Putain d'ougah..
Citation :
Publié par Arthe
Tien deux ans ou joué pas a dofus a cette période et sa a pas changé...
EN plus c'est le même truc que la saint ballotin mais avec des couleurs différentes!
On reçoit une boîte de pralines en plus à la Saint Ballotin? Ca en fait des choses en plus
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Le première année rollback et l'andernier, des cohortes de persos bloqués dans la première salle à essayer de lancer le premier groupe enfin bref fin du HS.
Les persos bloqués ça montre bien que l'île est appréciée par beaucoup, ce qui veut bien dire que l'event amuse au moins quelques-uns, et donc atteint son objectif, et donc est justifié .
De plus ils n'amènent ni RB, ni crash serveur. Pourquoi te gênent-ils alors ? Si tu n'aime pas cette île tu n'y va pas, et donc tu ne les supporte pas, CQFD.

Quand aux hdv floodés de ressources inutiles, lol le mauvais prétexte pour troll. J'vois pas en quoi ça peut influer ton jeu si des ressources inutiles sont en HDV .

Bref, encore une fois on remarque que la communauté Dofusienne n'est jamais contente, et le fait savoir. Quand il n'y a pas d'events, ça gueule, quand y'a des events, c'est jamais les bons ... .
Mouais .... Toujours la même chose.

C'est toujours sympa de se transformer en Tofu, histoire de courir partout.
Mais c'est vite lassant ... surtout que mon perso court déjà plus vite qu'un Tofu !

Dommage qu'il n'y ai pas un truc en plus ....
Citation :
Publié par cryt
Ils sont trop occupé à faire des goodies pour gagner de l'argent, on aura le droit qu'à des trucs pourris in game Alalala, dofus pourri.. j'ai plus envieeeeee, c'est à chaque fois toujours les mêmes events à la con .. ! Putain d'ougah..
Ah non si tu paye tu auras des bon truc du genre une maison toussa² (et le pire c'est que j'ai payé)
C'est sur qu'a force que Ag fasse les même" event " tout les ans sa saoule . Ils devraient rajouter un petit quelque chose sur cet Halouine , genre une petite quête pour gagner un familier caché ou même une simple bourse de kamas , mais un truc nouveau que de la répétition en boucle .
Citation :
Publié par Kcaj
Jol, haut lieu du râlage français...

Moi j'aime bien les bouftou d'halloween.
Moi, j'aime pas halloween la fête commercial par excellence, j'aime déjà pas la subir IRL mais alors IG...

Aller on y croit faut pas que j'me fasse agro go donjon corbac là bas j'suis en sécurité
Citation :
Publié par Kcaj
Jol, haut lieu du râlage français...
En même temps v'la l'évent super DGV quoi. Si encore ça variais juste un peut genre le sanglier d'halouine.... On pourrait dire " muarf ils se sont pas foulés comme toujours" mais là y'a carrément rien de nouveau.... Comment tu veut gueuler correctement dans ces conditions?

M'enfin d'un autre côté ils commencent à maitriser, je me demande jusqu'à qu'elle point ça va faire chier. On a eu les agros en arène, aller cette année on tente on truc vraiment gros, pourquoi pas les agros en donjon?
Kiffant, tout le monde se plaint tout le monde qu'il se passe jamais rien sur Dofus, et quand il se passe un truc qui se passe 1 semaine par ans ils font tous "OH, ENCORE"

Ouais et oui?

Bon aprés, si l'event était au moins un peu dirigé, je me sens presque insulté de voir le vieux skin bouftou et tofu sur haloween, c'est style "on est trop occupé pour s'occupé de 2 skin d'event" Alors que ça fait franchement honte.

Mais bon la 2.0 apporte un new skin donc "osef"

Mais stop raler pour rien , serieusement...

Citation :
En même temps v'la l'évent super DGV quoi. Si encore ça variais juste un peut genre le sanglier d'halouine.... On pourrait dire " muarf ils se sont pas foulés comme toujours" mais là y'a carrément rien de nouveau.... Comment tu veut gueuler correctement dans ces conditions?
Pour ça +1

Mais si on lit les JOLien , on finirait par croire qu'il adore que Dofus soit linéaire et sans aucun mouvement...

Même si c'est pas grand chose, ça change le quotidien
Faut avouer, ça fait quand même plusieurs fois qu'Ankama Games nous sortent la même évent et qu'on peut en avoir marre. Mais bon, ils ont des circonstances atténuantes :

- La 2.0 en cours
- Un effort tout de même notable pour le Goultarminator.

Faut remarquer cet effort, vu qu'avant on avait rien, et que la on a quand même des évents de temps en temps (enfin une fois quoi). C'est le début, j'espère qu'on en aura plus l'année prochaine. Mais j'ai bon espoir.

Après, ceux qui sont pas contents, vous faites comme moi : vous faites vous même vos évents. Eh oui, y'a pas assez de MJ, alors faut se démerder tout seuls. Mais perso, quand j'en organise, c'est relativement sympa.
Citation :
Cependant faut bien que les nouveaux dofusiens s'amusent un peu .

Bah oui, ils se font chier toute la journée sur le jeu, fait pour s'amuser à la base... qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Citation :
Publié par southampton
- Un effort tout de même notable pour le Goultarminator.
J'avoue qu'ils ont méga super bien réfléchi aux règles et qu'ils ont même pas merdé Même la récompense était superbe ! (ouais vous savez, les 40min pour se co au serveur).

Non sinon, j'sens que j'vais bien farmer tranquille mes donjons craq'
Marrant, chaque année, y'a Halloween, et Noël, et Pâques, et anniversaire, et nouvel an et d'autres encore.

Marrant, je connais personne qui dit "oh non pas encore cette fête, c'est toujours pareil !".

Quand c'est Dofus, là les gens le disent. Pourquoi ?

Moi j'aime bien, au moins ça ressemble aux fêtes IRL. Manque juste des déguisements et des bonbons.

Ce qui serait bien, ce serait une petite quête aux bonbons dans un village présent seulement à cette date, on va toquer chez des pnj, etc...
Citation :
Publié par Starkadh

Ce qui serait bien, ce serait une petite quête aux bonbons dans un village présent seulement à cette date, on va toquer chez des pnj, etc...
Et le pnj répond "j'ai pas de bonbons salle gosse".
Ah non j'ai déjà vu des gens dire "Oh non voilà Noël, j'aime pas du tout cette période è_é" =°
Un village, ahah, un village en plusieurs exemplaires,un peu comme les instances d'incarnam paske sinon ça va être injouable... mais ça ne se fera pas.
Citation :
Publié par Starkadh
Marrant, chaque année, y'a Halloween, et Noël, et Pâques, et anniversaire, et nouvel an et d'autres encore.

Marrant, je connais personne qui dit "oh non pas encore cette fête, c'est toujours pareil !".

Quand c'est Dofus, là les gens le disent. Pourquoi ?

Moi j'aime bien, au moins ça ressemble aux fêtes IRL. Manque juste des déguisements et des bonbons.

IRL les fêtes varient, il y a toujours de quoi s'amuser et tu t'éclate pas les yeux devant un écran débile pour voir des petits truc bouger. Ah non j'oubliais, on reçoit toujours des cadeaux ou alors on a une excuse pour boire de l'alcool

Après pour la quête d'aller toquer, je sais pas si c'est une bonne idée, je vois déjà le genre du type lvl 200 qui sait pas quoi faire sur dofus, il se met devant une porte et il aggro tout les noobs qui passent chercher leur bonbon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés