[New's] Halouine approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starkadh
Marrant, chaque année, y'a Halloween, et Noël, et Pâques, et anniversaire, et nouvel an et d'autres encore.

Marrant, je connais personne qui dit "oh non pas encore cette fête, c'est toujours pareil !".

Quand c'est Dofus, là les gens le disent. Pourquoi ?
C'est pas comparable ,hein.

IRL: Halloween c'est fun (en fait plus pour les nenfants ,après les adultes parlent de "fête commerciale",ce qui est vrai ,mais faut avouer que c'est original (par rapport à la fête des zamoureux...)).Dans certains pays (je sais pas pour la France ,mais en Martinique ,ça existe presque pas Halloween...)les nenfants se déguisent pour aller taper ,faire des conneries ,tout ça...Les adultes peuvent toujours regarder une série de films d'horreurs en mangeant des cochonneries.
Amusant quoi.

IG: Halloween c'est une transformation en bouftou/tofu assez chiante ,un item "Citrouille"qui sert à rien (je doute que quelqu'un tape du bouftou/tofu).
Enfin bref ,un ptit RP .
Pourtant y a aut'chose à faire : des mobs "citrouille" ,"vampire" ,"démon" ,qui envahissent la ville et qu'on doit taper pour récolter des bonbons (shigekak)et un ptit donjon d'Halouine ...

Ne prenons pas l'excuse d'Ankama "a 2.0 à tester/réparer ..."car c'est bien la seule entreprise que je connais à entreprendre une dizaine de projet en même temps (sachant que les employés ne travaillent pas sur un truc fixe):Pour ne citer que ça : Dofus 2.0/Dofus Arena/Wakfu/Wakfu les Gardiens/Serie Wakfu/Dofus TCG/Wakfu TCG et bien d'autres...
Citation :
Publié par Wenawix
Ne prenons pas l'excuse d'Ankama "a 2.0 à tester/réparer ..."car c'est bien la seule entreprise que je connais à entreprendre une dizaine de projet en même temps (sachant que les employés ne travaillent pas sur un truc fixe):Pour ne citer que ça : Dofus 2.0/Dofus Arena/Wakfu/Wakfu les Gardiens/Serie Wakfu/Dofus TCG/Wakfu TCG et bien d'autres...
Puis mine de rien, malgré tout ce travail, ils font des trucs bien sympa en rapport avec les Mini Wakfu : Jorbak, Dupyr et Ktrek. J'adore vraiment ce genre de mini-donjon avec un monstre qui se bat de façon inédit, ça donne un mini contenu quotidien à faire, c'est rapide et fun, what else ? un petit donjon spécial Halloween ça doit bien être réalisable avec comme tu le propose le drop de bonbon pour rester dans l'esprit de cette tradition.
Citation :
Publié par le-no-lifedemoncoeur
sa devient gonflant chaque année qu'il change un peu =s

Sûr qu'un peu d'innovation ça ferait pas de mal... Mais bon, au moins y'a un event et c'est déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Lilkor
Sûr qu'un peu d'innovation ça ferait pas de mal... Mais bon, au moins y'a un event et c'est déjà pas si mal.
L'année dernière en arène on aurais préféré ne pas avoir d'event .
Citation :
Publié par Wenawix
Dans certains pays (je sais pas pour la France ,mais en Martinique ,ça existe presque pas Halloween...)les nenfants se déguisent pour aller taper ,faire des conneries ,tout ça...Les adultes peuvent toujours regarder une série de films d'horreurs en mangeant des cochonneries.
Moi qui pensais que la Martinique était un département français.

Bah sinon, ce genre d'Event ne me dérange pas plus que ça mais c'est vrai qu'un peu d'innovation ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Taynere
On fait comment sur le SH si on est transformés.
C'est pas implanter sur l'héroïque. Enfin, l'année dernière, ça n'y était pas. Je comptais en profiter pourtant mais non
Citation :
Publié par Shagia
Moi qui pensais que la Martinique était un département français.
Bah ,nan c'est le 52eme état des Etats-Unis

Sans rire ,quand je parle de "France" c'est l'hexagone (sinon j'aurais dis "chez les français" ).
Car ouais ,à part dans les magasins qui débordent de cochonneries que personnes n'achètent et dans le coeur d'enfant comme moi ,ben Halloween n'existe pas en Martinique .

Sinon comme j'ai déjà dit ,Ankama n'est pas prêt de proposer un super évent (goultarminator ?un tournoi de même pas 150 personnes ,c'est pas si dur à faire...),faudrait déjà qu'ils s'organisent un minimum .Mais Ankama et organisation ça fais 3,14 nan?(chuis prêt à parier que la 2.0 sera soit le 1 ,soit le 3 Decembre )
bah sa va durer une dizaine de jour faudra serrer les dents quand ont passe a astrub ^^ et dans le dj bouf/tofu les monstres reste inchangés? (en 3 ans de jeu je n'ai jamais fait attention^^)
Citation :
Publié par mithiq
bah sa va durer une dizaine de jour faudra serrer les dents quand ont passe a astrub ^^ et dans le dj bouf/tofu les monstres reste inchangés? (en 3 ans de jeu je n'ai jamais fait attention^^)
Les monstres de donjon changent je crois
salut all, j'ai pas trop envie/le temps de lire tout les postes, j'ai lu que la 1er page

j'ai une question, et sur le SH, la malédiction sera la même ? si oui, pas touche au bouff/tofus , pas envie de crever bêtement :/

Omg007
Citation :
Publié par omg007
salut all, j'ai pas trop envie/le temps de lire tout les postes, j'ai lu que la 1er page

j'ai une question, et sur le SH, la malédiction sera la même ? si oui, pas touche au bouff/tofus , pas envie de crever bêtement :/

Omg007
J'imagine que oui, le studio est pas du genre à prendre du temps pour aménager un event au SH ...
C'est mon 3èle Halouine (Ouais ça commence à être lassant) et je ne suis jamais aller en donjon bouftou pendant cette période, si on tue les monstres on se prend la malédiction ? (Je pense que non mais bon) Et les monstres sont plus fort ou c'est juste l'apparence qui change ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Zuiko
C'est mon 3èle Halouine (Ouais ça commence à être lassant) et je ne suis jamais aller en donjon bouftou pendant cette période, si on tue les monstres on se prend la malédiction ? (Je pense que non mais bon) Et les monstres sont plus fort ou c'est juste l'apparence qui change ? Merci d'avance
si on tue les bouf du donjon bouf sans sa coiffe, on devient bouf et on peut plus avancer

juste l'apparence change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés