[New's] Halouine approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuiko
C'est mon 3èle Halouine (Ouais ça commence à être lassant) et je ne suis jamais aller en donjon bouftou pendant cette période, si on tue les monstres on se prend la malédiction ? (Je pense que non mais bon) Et les monstres sont plus fort ou c'est juste l'apparence qui change ? Merci d'avance
3 ans qui tu participe a cette évent est tu c'est rien dessus, comment peux tu te permettre de dire que c'est lassant?
Héhéhé ! Se post est un rassemblement de râleur amateur ( Pro pour certains ? )

Et en même temps , dire :

" C'nul =( "

Sa changera quoi pour AG ?!
Citation :
Publié par Serifas
(L'air de rien vous étes tous occupé à raler comme quoi c'est pareil AVANT d'avoir vu l'event )
Mouais, ça en a tout l'air ; quand je vois écrit "Armez-vous de courage ou couvrez-vous la tête d’une Citwouille, car nul n’est en sécurité où que ce soit lorsque cette malédiction se répand."
C'est pas comme si y avait un gros doute
Moi je verrai bien des mobs inédits pour Halouine, genre un Mili-Garon, un Drakula, avec plusieurs niveaux de difficulté pour que toute la communauté puisse y participer.
On peut imaginer pleins de choses, autres que 3 bouftous et 2 tofus avec une citrouille depuis 3 ans...
Citation :
Publié par xixis21
3 ans qui tu participe a cette évent est tu c'est rien dessus, comment peux tu te permettre de dire que c'est lassant?
Bah je connais mais c'est juste que vu que je ne suis pas adepte des donjons bouftou je n'y est pas pensé
Citation :
Publié par Zuiko
Bah je connais mais c'est juste que vu que je ne suis pas adepte des donjons bouftou je n'y est pas pensé
La malédiction est active aussi dans le donjon bouftou, et il devient franchement casse-gueule pour le coup. Les mobs ne changent pas, juste le skin, et héritent d'une IA de Charferfu je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés