|
Il n'y a pas de mois gratuit mais c'est bien indiqué 30 premier jours de jeu inclus, ce qui signifie qu'on les paie en achetant le jeu (emballage extérieur du jeu).
De plus il est précisé qu'il faut posséder un moyen de paiement valide au moment de l'activation du jeu (page 4 de la documentation). A noter que c'est précisé de manière aussi claire lors de la vente numérique : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=146 Après, il est toujours possible de dire qu'on a été mal renseigné, que c'est dégueulasse et bla bla bla mais au bout d'un moment ça frise la mauvaise foi ![]() ninja page 6 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin du mois gratuit / renouvellement auto ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Ensuite, ce n'est pas le renouvellement automatique que je critique, c'est l'obligation d'entrer ses coordonnées bancaires pour pouvoir jouer à un jeu (le jeu + un mois inclus) alors que ce n'est pas nécessaire puisque le premier mois est inclus. De toute manière, il a eu le problème avec Warhammer déjà, maintenant Aion, certainement plein de MMO avant et après, c'est une méthode appliquée par toutes ces boîtes de développement pour arnaquer certains clients étourdis. |
![]() |
|
#327462 |
#327462 |
Héros / Héroïne
|
Même situation, mais avec les logiciels anti-virus (en date du 11 juin)
http://www.zdnet.fr/actualites/infor...9504300,00.htm McAfee et Symentec se sont pris 750 000 euros d'amende car le renouvellement auto n'était pas clair, avec obligation d'envoyer un mail d'avertissement (aux states en tout cas)... les editeurs de mmo vont bientôt se prendre ça sur la tronche imo |
![]() |
|
|
Si ton prof rit avec toi changes-en.
PS: concernant JOL je ne parlais bien évidemment pas de JOL-AION |
![]() |
|
#327462 |
|
Citation :
![]() Quand t'oublies de remettre de l'essence, t'es débité automatiquement par Total pour refaire un plein ( admettons que les pleins puissent se faire automatiquement et a distance ) ?? Ou alors tombe tu en panne ? Voila, maintenant tu sais ce qui me dérange dans leur méthode. Citation :
Etonnant ![]() Citation :
ils peuvent très bien demander les coordonnées bancaires SANS activer le renouvellement automatique. Comme ca, même si madame est partie et que ca expire, tu peux renouveler si tu en a envie. Citation :
![]() Citation :
Citation :
et non, j'ai pas recu de mail. Et quand bien même j'en aurait recu 500, je trouve juste qu'un renouvellement automatique n'a pas lieu d'être activé directement le premier mois. C'est dingue mais pour moi ca me parait juste logique que si le mec paye mois par mois, c'est qu'il ne souhaite pas renouveler pour 6 mois. mais tu es sur qu'on n'a rien eu au niveau du jeu le 26 novembre ? on a eu les 5 jours de pré-release juste avant, et ca a commencé a partir du 26 non ? ( j'avoue que je ne sais plus) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|