Aller à la page... |
Fin du mois gratuit / renouvellement auto ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il y a des services qui fonctionnent sur la même base ( les anti-virus, ou les services type TomTom live ), où tu achètes ta boîte, n'a pas besoin de rentrer le moindre numéro de carte-bleue, et qui t'envoient un mail quelques jours avant la fin de ta période "gratuite-mais payée avec l'achat de la boîte" pour t'informer que, si tu désires prolonger l'accès au service, il te faudra prendre un abonnement. Pourquoi les MMORPG n'utilisent-ils pas ce moyen ? Tu vas pas me dire que c'est un problème de coût de l'email ? A part le fait qu'il y a un certain nombre de personnes qui vont payer sans réellement le vouloir, je ne vois en aucun cas l'intérêt du prestataire de service. |
![]() |
|
|
Citation :
Et bien, je vais te dire pourquoi ils utilisent ce moyen. Quand tu achete un tomtom, un anti virus, une planche a repassé. Tu l'utilise au quotidien, c'est une aide, donc ils te préviennent "hey, vous avez eu 1 ans gratuit, mais la ca vas arrivé a expiration"... si tu paye pas, bah, ton tomtom, ton anti virus, ta planche a repassé, continue de fonctionné, mais n'est plus mis a jour. un MMORPG, si ils enverrais un mail pour prévenir de payer, d'une les consommateurs ne regardent pas tous tout les jours leur mail... et t'imagine t'es en plein raid/groupe... et PAF la belle mere appel (premiere frayeur), pour te dire de passer ta CB a ta femme, car elles vont faire les boutiques, et qu'ensuite elle vien mangé chez toi ce soir, t'a besoin de réconfort, il t'en faut pour supporter la mauvaise nouvelle... tu revien sur ton jeu et REPAFPAF, t'es déconnecté, car t'etait arrivé a expiration... Plus qu'a attendre que ta femme revienne avec la CB et la charmante belle doche ! Je le dit avec humour, mais, ce systeme est mit en place pour éviter d'embeter chaque moi/3moi/6moi le joueur en lui rappellant avec une baguette "paie ou tu joue pas!" Ps : Tu peut utilisé la charmante belle doche pour faire ton repassage, si tu le désire. |
![]() |
|
|
Citation :
Après oui SHOCK ça leur permet de sucrer des thunes, mais vous croyez que c'est une assoc caritative ? ![]() |
![]() |
|
|
si on pouvait éviter les attaque perso toussa merci
![]() |
![]() |
|
#327462 |
|
Citation :
http://www.lesoffrescanal.fr/index.p...=www.google.fr Il est clairement marqué que les mois gratuits sont une PROMOTION. Or, une promotion est une...promotion (tout à fait comparable à un discount), et non quelque chose qui s'achète en soi. Donc, qu'est-ce que vous avez acheté? Réponse: un abonnement à un service. Donc le renouvellement auto est logique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
moi je suis d'accord qu'on me renouvelle automatiquement l'abonnement de mon abonnement du mois précèdent , il était gratuit donc on me renouvelle gratuitement le mois suivant. ya rien qui te choque ? ça prouve la encore que l'abonnement n'existait pas , et pour cause...le jeu était en période gratuite , l'abonnement réel commence aujourd'hui et le 1er novembre pour ceux qui on eu les 7 jours gratuits. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|