A vos cannes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Haha, un ancien, il connait le résumé K-Lagien.
:tavu?:

Citation :
Lol, mec, essaie pas de clasher Ed Wood ou de te faire passer pour un vieux d'la vieille, t'es un p'tit rien sur le bar. Tu m'as meme pas l'air d'un lurker.
Je ne crois pas tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas, pour le reste, je te suggère de ne pas me donner de directive, on se connait pas.

Je suis peut être pas un ancien, en tout cas assez pour savoir que ce genre de sujet apparait aussi souvent que ceux sur les poils.
C'est un peu comme les lessives qui tout les ans lavent encore plus blanc que l'année d'avant, le bar, tout les ans, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Nyu
Je vais démissionner de mon rôle de modo et recommencer à troll comme une petite pute de l'est sous acide.
Les choses iront mieux après ça.
Franchement c'est malin, devenir modo pour se foutre le staff dans la poche puis démissionner & troll en toute liberté comme doudou, ou encore bbali a une autre époque, c'est meme plutot roxxant.
Le Bar n'était pas mieux avant, il suffit de regarder les threads au fond des abysses pour se rendre compte que ça ne volait pas haut.

Le complexe du c'était mieux avant est tout con, c'est bêtement que le Bar est fait de vagues d'utilisateurs. Certaines se désagrègent au fil des années et ceux qui en faisaient partie se retrouvent seuls avec leurs vieux délires rouillés, incapables d'appréhender le changement.

Il y aussi le fait que pas mal donnent une vision mythifiée du Bar, comme si c'était une pure arène de bash, ultra codifiée et donc que les nouveaux arrivants se pointent en se disant que c'est le Vietnam et se retrouvent donc sur la défensive.

Alors évidemment certains nouveaux arrivent baïonnette au canon, en étant le plus borderline possible, imaginant que l'intégration passe par le fait d'être HARDCORE, alors qu'il suffit d'être correct pour se fondre dans le moule. Bon il y a aussi des anciens qui pensent que c'est en montrant les crocs qu'ils seront respectés, même connerie.

Citation :
Quant à Nyu, DM, Roger et consorts c'est vrai que la modération vous a eu. et dire qu'il y a quelques temps vous étiez des rebelles, prêt à dévoiler la plage sous les pavés joliens, vous étiez les fameux rigolards du fond de la classe qui lancaient des boulettes en papier.
Pas trop non, Nyu et DM ont toujours un penchant pour les trolls, quant à moi je ne me rappelle pas en avoir jamais eu.
C'est comme dans la vie. Les enfants grandissent mais on a beau faire, on ne peut pas s'empêcher de les revoir à l'âge où ils chiaient encore dans leurs couches. Parfois certains atteignent l'âge de la majorité virtuelle et s'en vont basher de leurs propres ailes, mais ça reste rare. La plupart n'atteignent jamais ce statut et restent des Captain Cookies toute leur vie.
Citation :
Publié par Soupir
La plupart n'atteignent jamais ce statut et restent des Captain Cookies toute leur vie.
Je... Je suis touché... Ha, fallait pas?

Je cherche pas a basher en vérité, j'cherche a lire des trucs qui me plaisent, et le Bar me plait moins qu'avant, desole. :/ Apres, a part utiliser mon pseudo, tu dis pas grand chose, ou alors j'suis pas assez vieux virtuellement pour comprendre. Tu pars d'une metaphore bar => enfant pour finir sur enfant => membres... Tu m'expliques?

Ma majorité virtuelle, on aura tout vu. :')
Pire, les modos sont devenus des tafioles qui n'osent plus participer à un délire 4zeLuLz parce qu'ils ont peur de se faire taper sur les doigts par l'équipe.

Vous êtes décevants, vous avez perdu votre âme, les mecs. Il est passé où le temps où vous criiez comme des coqs qu'avec vous dans la modération, ça allait être la révolution, le retour de la jungle et de l'anarchie du trolling ? Surement pas DMC, j'ai déjà regardé.

Putain, vous m'avez déçus (Kafka tu dirais quoi là pour finir ? Batman, Robin et Batgirl ?)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le Bar n'était pas mieux avant, il suffit de regarder les threads au fond des abysses pour se rendre compte que ça ne volait pas haut. [...]
Ouais, mais tu dis de la merde, parce qu'avant Bbali dessinait Joe le jolien. Et tu ne peux rien répondre à ça ok? Rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés