A vos cannes !

Répondre
Partager Rechercher
L'heure est grave.

Les petits nouveaux arrivent et il semble que la structure institutionnelle informelle qui avait guider le bar pendant toute ces années soit tombée.

Généralement, les nouveaux arrivent, flood comme sur jv et doctissimo, se prennent de bonnes assists et quelques averto et ça se calme un peu. Ensuite il prenne un modèle, essaye de lui ressembler ou simplement de coller à l'humour du bar et on retrouve des personnes fréquentables.

Mais pas mal de piliers semblent être parti et depuis que les nouveaux modos sont là on voit peu Nyu et DM lancer des assists. La féminisation du bar à également en autre réduit l'esprit combatif et primaire de ces lieux. Enfin, j'ai l'impression qu'on a eu une case creuse l'année dernière, sans qu'aucune véritable personalité émerge.

Et puis moi, déjà j'ai pas le temps, et ensuite, j'en ai marre, il y a sans cesse des nouveaux qui arrivent et il faut tout recommencer à zéro.

Que faire ?
Oui je me prend pour le vieux de la vieille. Mais il faut dire qu'elle sait s'y prendre.
Cesses de te plaindre, tu n'es rien, que quelques pixels sur un écran d'ordinateur, que tu ai fais l'ouverture du Bar ou que tu viennes d'arriver, on s'en fout, tu seras oublié dans vingt ans, comme je le serai sûrement.
Je vais démissionner de mon rôle de modo et recommencer à troll comme une petite pute de l'est sous acide.
Les choses iront mieux après ça.
Citation :
Publié par Nyu
Je vais démissionner de mon rôle de modo et recommencer à troll comme une petite pute de l'est sous acide.
Les choses iront mieux après ça.
Sages paroles
Citation :
Publié par Ed Wood
L'heure est grave.

Les petits nouveaux arrivent et il semble que la structure institutionnelle informelle qui avait guider le bar pendant toute ces années soit tombée.

Généralement, les nouveaux arrivent, flood comme sur jv et doctissimo, se prennent de bonnes assists et quelques averto et ça se calme un peu. Ensuite il prenne un modèle, essaye de lui ressembler ou simplement de coller à l'humour du bar et on retrouve des personnes fréquentables.

Mais pas mal de piliers semblent être parti et depuis que les nouveaux modos sont là on voit peu Nyu et DM lancer des assists. La féminisation du bar à également en autre réduit l'esprit combatif et primaire de ces lieux. Enfin, j'ai l'impression qu'on a eu une case creuse l'année dernière, sans aucunes véritables personalités qui ont émergées.

Et puis moi, déjà j'ai pas le temps, et ensuite, j'en ai marre, il y a sans cesse des nouveaux qui arrivent et il faut tout recommencer à zéro.

Que faire ?
Oui je me prend pour le vieux de la vieille. Mais il faut dire qu'elle sait s'y prendre.
T'as oublié le résumé ! Pourtant les anciens sont censé savoir que c'est indispensable ! Pour me faire bien voir parmi les bariens je vais le faire à ta place

Résumé : Je me fais bash par des voyageurs, halp ?
Ah Nyu est en colère, sang et tripes! ca va saigner!

Sinon j'ai vu aussi qu'il y avais tout plein de petits nouveaux. Tant mieux, ca change un peu des vieux routards. Mais ils ont un sacré malus sur les vannes(environ -20 je pense)
Citation :
Publié par Feoh
Sinon j'ai vu aussi qu'il y avais tout plein de petits nouveaux.
C'est marrant ça, moi je t'aurais classé dans les petits nouveaux.

Citation :
Publié par Nitz
Je pourrais faire une réponse nulle concernant vos dates d'inscription, mais je ne le ferais pas.
C'est con, les trolls sur les dates d'inscription et les id de compte, c'est un bon bac à sable pour entraîner les nouveaux.
mais y'a des piliers de bar qui restent dans le fond à siroter un verre et écoute les conneries, ca détend
d'autres tellement cuits qu'ils ne peuvent plus parler
Citation :
Publié par TabouJr
C'est marrant ça, moi je t'aurais classé dans les petits nouveaux.

ben j'ai deux ans et des patates de bar dans les pattes quand même. je suis pas un vieux de la vieille, mais pas franchement un Papa au foyer quoi(mais putain c'est le compte fake de qui le style de RP me dit rien)

(même si j'accorde, je poste a peu près aussi souvent que Monk devant un clavier random. Sale quoi. )
Bon à part Nyu, aucun ancien ne t'a fait l'honneur de répondre
/summon Panda

edit : mince, c'est ça de laisser trop de temps avant la réponse, TabouJr a fait tomber icelle en désuétude.
[...]

Citation :
Publié par Feoh
le style de RP me dit rien
Ce RP me rappelle les RP les plus relou de La Clef. Mais y'a trop de fautes d'orthographe donc ça ne doit pas être lui.

Citation :
Publié par Feoh
(même si j'accorde, je poste a peu près aussi souvent que Monk devant un clavier random. Sale quoi. )
A ouais mais c'est donc ça.

.
Citation :
Publié par Feoh
ben j'ai deux ans et des patates de bar dans les pattes quand même. je suis pas un vieux de la vieille, mais pas franchement un Papa au foyer quoi(mais putain c'est le compte fake de qui le style de RP me dit rien)
C'est pshhhhhhhh, ça s'voit quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés