|
Euh, les prix en cafét' c'est les même que dans une école de commerce parisienne...
Je vois pas l'abus là :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dis papa, c'est quoi cette capsule de café ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'importe quel pompier râlera surtout qu'il y a pas de clé pour la machine et qu'il faut mettre de la monnaie et que c'est bien bien chiant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Les sticks c'est pas mal... la boîte de 25 ça doit coûter 2 ou 3 euros chépu. En plus avec un stick tu fais un bol donc au moins 2 tasses.
|
![]() |
|
#39350 |
|
( C'est fou quand on vous lit, on dirait un topic de fumeurs qui essaient de trouver un tabac ouvert à 4H' du matin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#93143 |
|
1$25 le café là où je travaille au Quebec.
Bon ok, ici quand on prend un café c'est l'équivalente d'une tasse de thé voir plus. ![]() |
![]() |
|
|
hormis le perco pour avoir un café plus frais (et accessoirement le café), c'est la pression qui fait toute la différence.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est un truc comme ça (même marque mais pas la même ref, mais je ne vois pas la différence). Acheté en janvier 2005 à 390 euros, et depuis ils ne montrent aucun signe de faiblesse. Seul défaut à ma connaissance : certains type de dosettes senseo ne passent pas (celles qui ne sont pas souples). Mais avec un perco, de toute façon les dosettes c'est le mal (c'est surtout un sacrilège). Je me suis posé la même question. Demain je vais en parler à l'un des syndicaliste, pour le fun. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|