Pour ma part je suis un soloteur pur et dur et j'avoue que ce jeu est magnifique au pt de vue graphisme

(WHAOUUU la création des avatars

) mais c'est tout

! Par exemple j'ai plusieurs 20/25 qui ont du mal à progresser au delà
Mh, j'avoue ne pas saisir, à partir du 25 tu peux pex aux abysses, et les mobs rapportent vachement plus... bon y'a les instances aussi mais vu que t'aimes pas grouper.
Pour répondre au vieux papy, je partage ton avis, je trouve ça plus sympa d'évoluer dans le jeu en découvrant, c'est comme lire un bouquin, si on se spoil, déjà on n'éprouve plus de surprises, et en plus on a qu'une hâte, arriver au moment où la scène majeure va se produire, on en oublie tout le reste, qui n'a plus de saveur.
Même si j'admets que le
plaisir de découvrir dans notre premier MMO ne pourra plus jamais être accessible, c'est différent...
Me concernant le
plaisir de jeu dans Aion est plutôt simple... (outre le fait de me balader et découvrir les zones et le bestiaires)
J'aime assez la fluidité du jeu, même si je trouve le gameplay un peu mollasson parfois, ce qui a tendance à m'endormir au bout de quelques heures de pex.
J'aime trifouiller à l'ah pour me trouver du stuff ultra trop beau.

J'aime
jouer en groupe, plus particulièrement avec des connaissances. (j'ai plus confiance

)
J'aime heal.

(ce qui me pose un petit problème concernant le bash en solo mais bon, on s'y fait

)
Et je pense que quand je pourrai me permettre de ne plus mettre les graphismes sur AA x0, et chaque curseur au minimum sans avoir 10 de fps, je prendrai plus de
plaisir dans ce jeu.