Du plaisir de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Aion, ça m'a bluffé quand j'ai commencé.

Tout était beau, lisse poli.

Et il ne m'a fallu qu'un petit mois pour me rendre compte que comme tout ce qui est beau, lisse et poli, Aion est chiant.

On verra au lvl 50 (si ça change tellement comme tout le monde dit).

Si j'y arrive un jour, parce que depuis 1 semaine, j'avance à reculons.
+1 c'est ce qui m'est arrivé perso.
J'avais fait la beta ouverte, puis le pré-lancement: j'en bavais d'impatience !
Je me suis lancé dedans "à corps perdu" avec mon assassin et puis au niveau 22, patatras ! plus aucun enthousiasme. Je me suis dit, la classe est peut pas la bonne, j'ai reroll mage, etc.. pas mieux.
Au bout d'un moment çà me lasse.
J'ai pris beaucoup de plaisir au début et franchement j'ai pas grand chose à reprocher à ce jeu, mais çà n'accroche pas et je le regrette car c'était bien parti.
Si je fais ce que vous faîtes (pex à fond la caisse) je m'écoeure et l'envie n'y est plus rapidement ... vous ne seriez pas dans ce cas là ?
Essayez d'avoir une autre approche, changez radicalement de faction etc etc ...
Citation :
Publié par Tiptop
Tient se soir je lance un concours avec un pote : La récompense un zoli item bleu que j'ai looté
Chaque participant à le droit à trois essais officiels (lol) ! Donc on monte tous en haut de la plateforme d'elten par exemple et on se jette dans le vide, le gagnant sera celui qui aura déployé ces ailes le plus tardivement possible !
Les clèrics sont d'office juges à cause des rezz à faire
Sympa comme idée. Par contre, lorsque tu meurs en t'écrasant au sol, c'est retour direct au point de rez, ne passez pas la case départ (mais payez quand même les 20k).
Nous avec un pote on se fait régulièrement des courses en planant, pour voir qui arrive plus loin (bon il a un peu plus de temps de vol que moi, mais tant pis)
Citation :
Publié par Jez
Sympa comme idée. Par contre, lorsque tu meurs en t'écrasant au sol, c'est retour direct au point de rez, ne passez pas la case départ (mais payez quand même les 20k).
Nous avec un pote on se fait régulièrement des courses en planant, pour voir qui arrive plus loin (bon il a un peu plus de temps de vol que moi, mais tant pis)
Ah mince va falloir réviser d'urgence les règles !
Tant pis ! On paiera le rezz ! ou pas
Avec une 30aine de papy on a fait une course de déambulateur (moment exceptionnel de rigolade sous mumble) en marchant. il fallait faire le tour de pandémonium.
Rien que d'y penser j'en rigole encore, heureusement qu'on avait nos couches.
Ca fait 10 jours que je n' ai pas joué à AION, j' avais fait les Beta, je trépinais d' impatience pour la release et la je viens d' arriver lvl 34, l' envie n' y est plus...
Je m' ennuie...
Aion n' était pas le jeu que j' attendais force est de constaté....
Comme aucun jeu de sympa en approche, je crois bien que je vais faire une pause MMO... c est ma femme qui sera contente
Aion est un jeu où il faut jouer groupé, même en phase de leveling (à partir du 30+). Seul, il est vrai qu'on peut trouver le temps long, où une certaine lassitude peut s'installer, surtout à partir du lvl 35 (les quêtes solo deviennent rarissimes et surtout rapportent peu).

groupé dans les abysses, en rift, ou en bash de mobs élites (où on fait très attention du fait du coût de la mort), en instance, je retrouve un niveau de challenge très intéressant, et où le plaisir de jouer est bel et bien présent.
Mieux encore jouer avec nos potes de guilde, là c'est le pied.
Ce n'est que mon humble avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés