Aller à la page... |
Du plaisir de jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Les abysses c'est comme une boite de chocolat ! On ne sait jamais sur quoi on va tomber
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Peut être parce que peu de monde s'amuse vraiment sur AION?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens qui sont trop occupés à s'amuser sur Aion le font en silence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- la phase de file d'attente (bientôt terminé), - les canaux de discussion dominer par Saint Pyjama, - la phase de leveling atroce, - les lags en RvR injouable, - les ninja crafts et la domination des récolteurs, - les mob Player Kill jouissif, - les goldfamers en veux tu en voilà, - les reports pour AFK Jumps, - les reports suspects d'être un jolien, - la communauté DaOC (?), - les hotels de ventes "imbradable", - des rencontres RP inacceptable, - des prises de forts impossible, - des private-shop éclair, - des macros interdit d'utilisation, - des jupes élyséennes introuvable, - des avis sur Aion plus fort que la passion. Positiver dans Aion, c'est une très vieille légende. Une vrai corvée se jeu. D'ici le mois de novembre, ça sera plus positif...
--signature SWTOR devient Free To Play. , la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC ! ![]() -- Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.< 2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con. Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement. |
![]() |
|
|
Person, si je ne m'amuse plus sur un jeu, je n'y joue plus ... mais bon ... je dois être un extra-terrestre.
|
![]() |
|
Magellan(perséides) |
Trouver plus de messages par Magellan(perséides) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|