Aller à la page... |
[ADS]Cherche studio à paris
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Yep, ça sera un 9 m² vetuste au 6e étage sans ascenseur.
Sinon il vaut mieux chercher dans les foyers de jeunes travailleurs ou des trucs du style si t'es dans les critères. |
![]() |
|
|
imo t'auras plus de chance a l'extérieur de Paris a ce prix la, que dans Paris...
|
![]() |
|
|
Me semble qu'en limite de banlieue c'est jouable.
Enfin le seul exemple que j'ai c'est au Kremlin Bicetre. Mais oui, pour 450€ en plein Paris c'est chaud. Perso je suis dans un 20m² ( environ, sans doute un peu plus ). Bien ( voire trop ) situé bien agencé même si le proprio ou celui qui l'a aménagé ne savait pas bricoler. Pour 700€ sans l'électricité. Je suis en co-location avec ma chérie et on touche 300€ d'APL donc ca revient à ton budget. A moins d'être sur place pour faire toutes les agences et essayer de trouver une bonne affaire ca risque d'être dur pour toi. Bon courage. ( PS : www.seloger.com peut servir même si les bonnes affaires partent dans la journée ^^ ) |
![]() |
|
|
Sinon tu peux aussi faire de la coloc...
|
![]() |
|
|
vois la banlieue
Regarde les coins dans Paris où tu as besoin d'accéder rapidement (le boulot ?), et regarde en banlieue le long des lignes de metro ou de RER qui y vont direct. |
![]() |
|
|
Sur Paris XV, tu peux tâter du 13m² avec douche (chiottes sur le palier) pour 600 boules par mois.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un studio 30m² pour 750€ dans le 11ème si ça peut donner un ordre d'idée ^^
Bonne chance dans tes recherches :-) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|