[ADS]Cherche studio à paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un studio à louer à paris (qu'importe l'arrondissement). Loyer max : 450e, disponible assez rapidement. J'ai des garanti de payement. mp moi si vous avez ça sous la main.
merci
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur lieu pour faire une telle demande. (pap.fr ne serait-il pas davantage conseillé ?)

Autant ici, tu peux demander des renseignements sur les lieux, etc, tu trouveras des réponses, autant directement passer l'annonce ce n'est pas sûr que tu en ais.

Et, c'est peut-être moi, mais 450€, pour un studio, ce ne serait pas trop peu ? Quelle surface souhaiterais-tu ?

Ajout : zut, je me suis cru sur la Taverne ! Bonne chance en tout cas !
Je fais ma demande partout la où je pourrai trouver ( pourquoi pas ici, on sait jamais )

450euros, c'est jouable (meme à paris), je me moque de la taille de la surface, tant qu'il y a WC/douche + pièce principale (évidemment)
Citation :
Publié par shuba
450euros, c'est jouable (meme à paris), je me moque de la taille de la surface, tant qu'il y a WC/douche + pièce principale (évidemment)
C'est là où tu vas galérer je pense.
Pour ce tarif tu trouveras plutôt un cage à lapin avec WC+douche sur le pallier.
Citation :
Publié par shuba
Je fais ma demande partout la où je pourrai trouver ( pourquoi pas ici, on sait jamais )

imo t'auras plus de chance a l'extérieur de Paris a ce prix la, que dans Paris...
Me semble qu'en limite de banlieue c'est jouable.

Enfin le seul exemple que j'ai c'est au Kremlin Bicetre.

Mais oui, pour 450€ en plein Paris c'est chaud.

Perso je suis dans un 20m² ( environ, sans doute un peu plus ). Bien ( voire trop ) situé bien agencé même si le proprio ou celui qui l'a aménagé ne savait pas bricoler.

Pour 700€ sans l'électricité. Je suis en co-location avec ma chérie et on touche 300€ d'APL donc ca revient à ton budget.

A moins d'être sur place pour faire toutes les agences et essayer de trouver une bonne affaire ca risque d'être dur pour toi.

Bon courage.

( PS : www.seloger.com peut servir même si les bonnes affaires partent dans la journée ^^ )
Outch, méga chère en effet.. 480€ mon 45m² neuf à 15min de la mer tout équipé

Dire que je vais peut être déménager à Paris.. Ca va me faire mal au cul.... bon courage à toi en tout cas
vois la banlieue
Regarde les coins dans Paris où tu as besoin d'accéder rapidement (le boulot ?), et regarde en banlieue le long des lignes de metro ou de RER qui y vont direct.
Citation :
Publié par Micro
Perso je suis dans un 20m² ( environ, sans doute un peu plus ). Bien ( voire trop ) situé bien agencé même si le proprio ou celui qui l'a aménagé ne savait pas bricoler.

Pour 700€ sans l'électricité. Je suis en co-location avec ma chérie et on touche 300€ d'APL donc ca revient à ton budget.
Tu paies bien cher même à Paris la quand même
putain c'est la que tu vois que les chômeur et les RMIstes sont pas loger à la même enseigne selon le lieu d'habitation. Tu peux vivre décemment en province, à paris c'est juste chaud.
450€,c'est le loyer d'un studio de 15m2 il y a 12 ans prés de Gare Austerlitz . En banlieue,il n'y a rien à ce prix là de nos jours,sauf un clapier dans un quartier "sensible". Personnellement,je ne pourrais pas payer le loyer de l'appartement que je rembourse en ce moment
Nan mais à Paris ça a explosé pour les 8 à 20 m², en gros les clapiers d'étudiants.

A la fac on s'amuse à faire des bonnes blagues en appelant les numéros des annonces pour juste entendre le mec au bout du fil te dire, plein d'aplomb et de confiance, que sa piaule de 9m² chez l'habitant est bien louée 800€+charges (véridique)
Quand je cherchais des studios, en PaP, j'ai déjà vu plusieurs mecs me déclarer avec aplombs qu'ils louaient leur chambre de 11m² à Barbes pour 700e donc y a pas mal de carotteurs aussi.

Mais c'est clairement trop cher ouais.
Je paie 650e/mois CC pour un 23m² au 6ème sans ascenseur dans le 12ème.
Pour ce prix il faut chercher en banlieue oui. Ca doit être trouvable a Creteil/Maisons-Alfort aux alentours de 500 euros. La ligne 8 passe, franchement dès lors où le métro présent, ça va. Par contre si on arrive dans les zones RER là :/ Beaucoup moins fréquents, plus de soucis etc.

Creteil>Daumesnil en Métro c'est 20 minutes, en comptant les 3min d'attente pour le metro. Le calcul est vite fait. Et il n'y a pas que des coins "sensibles".
Pour info, j'ai dégoter un studio de 19m^2, équipé, a vincennes donc en banlieue proche et super bien placé ( gare rer à 500 m, métro à 50m ) pour 550 e charges comprises. J'ai 200 e d'apl dessus, tu devrais pouvoir trouver dans le coin, avec ton budget, un petit truc sympa.
J'ai eu également une recherche d'appart y'a un an.
Tu vas galérer si tu peux pas monter à genre 550/600 (charges comprises, qd on ne paye ni chauffage ou eau, ca vaut aussi le coup).

Bcp d'arnaques aussi, ou d'appart complètement dégueulasses.

Vise aussi proche banlieue, avec ligne de métro, c'est probablement le plus intéressant je pense.
Citation :
Publié par chocoREM
putain c'est la que tu vois que les chômeur et les RMIstes sont pas loger à la même enseigne selon le lieu d'habitation. Tu peux vivre décemment en province, à paris c'est juste chaud.
Surtout que un studio ça vaut pas plus de 250 € à la location. C'est vraiment la grosse arnaque la région parisienne.

A mon avis, oublie le centre et bouge en périphérie.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

A mon avis, oublie le centre et bouge en périphérie.
Je sais pas si tu habites à Paris ou pas, mais devoir se taper du rer/train pour aller à son taff le matin/soir ça doit être assez insupportable, donc il faut pas prendre en compte que les m².

Perso je préfererais pour le même prix avoir 4 5m² en moins mais être dans Paris même dans un quartier pas trop mal.

( Sinon 33m² à 900euros cc place de l'étoile pour moi, tkt l'arnaque. )
Oué enfin 4/5m quand t'es en 33m² osef, quand t'es en 20m² tu la sens la différence, entre 15m² et 20m² c'est carrement pas le même confort.

Perso j'ai un train toutes les 10 minutes et 10 minutes pour arriver a St Lazare c'est pas la mort quand tu bosses dans le 9em ^^.

Par contre ce qui est naze c'est que suivant les coins en proche banlieue tu peux oublier les soirées qui dépassent minuit ( ou alors prendre le train a 5h du mat) parce que dernier train super tôt et pas de bus de nuit dans le coin.
Citation :
Publié par Edelendil
Par contre ce qui est naze c'est que suivant les coins en proche banlieue tu peux oublier les soirées qui dépassent minuit ( ou alors prendre le train a 5h du mat) parce que dernier train super tôt et pas de bus de nuit dans le coin.
Et comme t'es un vieux papy qui veut pas passer la nuit avec nous quand on sort, tu te barre super tôt et tu loupes tous les bons moment.

Il est 13h ! C'est l'heure de la sieste grand père !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés