[ADS]Cherche studio à paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Et comme t'es un vieux papy qui veut pas passer la nuit avec nous quand on sort, tu te barre super tôt et tu loupes tous les bons moment.

Il est 13h ! C'est l'heure de la sieste grand père !
Suis surtout un mec qui aime pas trop porter les même vêtements 2 jours quoi

Promis, la prochaine IRL j'emmène un change ^^
Citation :
Publié par Orion
J'ai un studio 30m² pour 750€ dans le 11ème si ça peut donner un ordre d'idée ^^

Bonne chance dans tes recherches :-)
Ouais dans le même ordre d'idée j'ai un 2 pièces 40m² (+ cuisine + salle d'eau assez spacieuses) dans le 11ème pour 850€, dans un état vraiment nickel, 3ème étage sans ascenseur.
Message supprimé par son auteur.
Perso être dans Paris même ça veut pas dire grand chose. A Ivry sur seine, à 5 minutes du métro, je suis plus proche de mon taf (dans le cinquième) que dans la moitié des arrondissement de paris au moins.

Faut surtout regarder la distance et le nombre de changement en métro.
Je préfère donc être près de mon taf et payer un loyer plus faible que être "dans Paris", plus loin, plus cher.
Citation :
Publié par Gwarg
Perso être dans Paris même ça veut pas dire grand chose. A Ivry sur seine, à 5 minutes du métro, je suis plus proche de mon taf (dans le cinquième) que dans la moitié des arrondissement de paris au moins.

Faut surtout regarder la distance et le nombre de changement en métro.
Je préfère donc être près de mon taf et payer un loyer plus faible que être "dans Paris", plus loin, plus cher.
Nan mais la tu prends ton exemple qui t'arranges dans ton argumentation.

Perso j'ai bossé 2 ans boulevard Sébastopol, et mon appart était de l'autre coté de la rue.

Je faisais des éco sur : la carte orange (ouais c'est vieux ) et les repas du midi.
Et c'était pas négligeable.

Donc l'argument "Paris même, des fois c'est plus loin que la banlieue ouais lol c'est ouf hein" suivant ou tu bosses, c'est à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais dans le même ordre d'idée j'ai un 2 pièces 40m² (+ cuisine + salle d'eau assez spacieuses) dans le 11ème pour 850€, dans un état vraiment nickel, 3ème étage sans ascenseur.
C'est pas la même catégorie en même temps. Les gros enflages c'est sur les studios/studettes.
Citation :
Publié par BaboOlz

Donc l'argument "Paris même, des fois c'est plus loin que la banlieue ouais lol c'est ouf hein" suivant ou tu bosses, c'est à prendre avec des pincettes.
Evidemment que ce n'est pas toujours vrai. Mais il n'en reste pas moins que c'est con de vouloir Paris only si on peut avoir plus proche / plus direct hors de Paris. C'est tout.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les loyers dans les coins que je connais (Paris 12e, Vincennes) qui sont des coins quand même assez huppés et très agréables, pour des studios de 10 à 15m² en général c'est dans les 400€ donc largement dans ton budget.
Il a dit qu'il ne voulait pas les chiottes et la salle de bain sur le pallier, partagé avec les autres locataires, mais chez lui.
Quand je lis ce genre de topic vous me faites peur les gars a vouloir vivre a tout prix sur Paris

Je suis a 30 minutes de paris et 11m² c'est juste la taille de ma chambre
Mon appart fait 46m², je vis seul et je paye moins cher que tout les prix annoncé ici depuis le début de ce topic.

Sortez de Paris quoi, vous ferez du bien a votre budget https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai 27m² pour 700e (sans charges) au RDC d'un immeuble entre Bastille et Nation.

Je compte peut-être changer pour un 30m² à Châtelet même (rue de rivoli) côté 1000e. 4e étage sans ascenseur j'appréhende déjà le déménagement.

Pour 450e, n'hésite pas à aller voir dans le hall des écoles, il y a souvent des annonces moins chères.
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand je lis ce genre de topic vous me faites peur les gars a vouloir vivre a tout prix sur Paris

Mon appart fait 46m², je vis seul et je paye moins cher que tout les prix annoncé ici depuis le début de ce topic.

Sortez de Paris quoi, vous ferez du bien a votre budget https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Marseille 250€ le studio sur le cours ju'
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marseille 250€ le studio sur le cours ju'
t'es pas sérieux mdr

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Toutes les villes limitrophes du bois de Vincennes sont les plus agréables de l'Est-parisien.
t'es à côté du bois de vincennes?
Citation :
Publié par K-Lagan

Nan mais Melun ça sux :s

Et les 30 mins c'est de gare à gare , aprés faut compter tout ce qui est bus métro toussa.

Quand j'habitais à Melun , je mettais 1H30 pour aller au boulot -_-
Citation :
Publié par BaboOlz
Nan mais Melun ça sux :s

Et les 30 mins c'est de gare à gare , aprés faut compter tout ce qui est bus métro toussa.

Quand j'habitais à Melun , je mettais 1H30 pour aller au boulot -_-
Sauf que je ne suis plus a Melun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés