Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Faut m'expliquer comment Sarko a autant d'amis proches...

Et sinon y'avait pas aussi une histoire d'un fils Sarko qui produit des CDs de rap ?
Sisi, Pierre Sarkozy produit Poison, entre autres, sous le pseudo de Mosey.

Mais soyons sérieux, ça a été découvert peu de temps après les présidentielle et n'a eu aucun impact sur sa carrière, il n'est même pas accusé de piston.

C'est justement ça le plus fun, JS se victimise avec la propre histoire de son frère, qui elle ne choque personne !!!

Hallucinant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sisi, Pierre Sarkozy produit Poison, entre autres, sous le pseudo de Mosey.
D'ailleurs, dans une vidéo, Poison s'explique et se défend à ce sujet en expliquant qu'il n'est pas à la botte des Sarkozy ou de l'Elysée, qu'il ne savait pas que Mosey était Pierre Sarkozy et qu'il n'est que le producteur de son premier son, "la rue". Bref, il veut montrer qu'il n'a aucun véritable lien avec Mosey.
Il faut dire que les gens ne sont pas tendres dans leurs commentaires à ce sujet, où il est clairement accusé d'être un chien à la botte de l'Elysée.
J'ai aussi lu des commentaires comme quoi le fils finance des rappeurs pour faire en sorte que ça chauffe dans les banlieues afin de donner raison à son père...
Bizarrement, il n'a même pas employé l'argument comme quoi le fils n'est pas le père, qui serait tout de même plus judicieux pour Pierre que pour Jean.
Citation :
Publié par mamaf
Oui, enfin être choqué d'un article qui relate un "parait-il", ça me parait un peu facile.
Pour une simple photo il y a bien eut un responsable de Paris Match qui est tombé.

Alors une vidéo et le son qui ne le ménage pas sur son fils...
Citation :
Publié par mamaf
Oui, enfin être choqué d'un article qui relate un "parait-il", ça me parait un peu facile.
Comme expliqué ici par plusieurs personnes, le Canard Enchaîné à énormément de contacts, d'ailleurs sur l'affaire Jean Sarkozy parmis les ministres qui ont serrés les coudes autour de l'Elysée, beaucoup ont, sous couvert d'anonymat, tenu un discours bien différent auprès du journal.
Citation :
Publié par Kuldar
Non, la convention en français pour l'abréviation du mot Maître comme titre officiel de certaines professions juridiques est "Me" et encore je l'écris mal vu que le "e" devrait être en exposant et non sur la ligne.
Ok, my bad.

Sinon http://www.rue89.com/2009/10/28/lely...-le-9-2-123757

Personne pour lui dire casse toi pov' con ?
Citation :
Publié par Le Monstre
Ok, my bad.

Sinon http://www.rue89.com/2009/10/28/lely...-le-9-2-123757

Personne pour lui dire casse toi pov' con ?
J'avoue qu'envoyer son fils au charbon pour l'année suivante que papa se représente aux présidentielles de 2012 ; c'est un joli test.

Ben moi j'ai qu'une chose à dire :

Jean parce qu'il y a cette attitude d'ouverture et de confiance nous on te soutiendra à mort ! *

* Avant de te lâcher

HS Pour rire

http://tv.lepost.fr/2009/10/28/17635...s-de-lait.html

Sarkozy: "Je pense à la détresse des éleveurs de lait..."
C'est fou, je ne dois pas être très doué en recherche :/

J'étais persuadé que les guignols de l'info avaient parodié la situation de Jean Sarkozy rapport à l'Epad et je ne parviens plus à mettre la main sur la (les) video(s).

Je cherche mal
Citation :
Publié par Laeryl
C'est fou, je ne dois pas être très doué en recherche :/

J'étais persuadé que les guignols de l'info avaient parodié la situation de Jean Sarkozy rapport à l'Epad et je ne parviens plus à mettre la main sur la (les) video(s).

Je cherche mal
Ils suppriment les vidéos au fur et à mesure sur canal+.fr
Il n'a pas peur Sarko du jour où son petit royaume va s'effondrer? Il est au sommet de sa puissance politique là et imo il devrait se préparer pour sa vie une fois qu'il ne sera plus président.

S'il perd les élections de 2012, ça va se passer très mal pour lui et ses proches :x
En même temps entre Berlusconi et Sarkozy il y a un gouffre. Et dire le contraire c'est se tromper soit sur l'un, soit sur l'autre (ou les deux).
Citation :
Publié par Fried
En même temps entre Berlusconi et Sarkozy il y a un gouffre. Et dire le contraire c'est se tromper soit sur l'un, soit sur l'autre (ou les deux).
un mec qui rassemble tous les pouvoirs de son pays entre ses mains, qui cherche à contrôler les médias, amis des puissants du biz et qui passe pour un guignol à l'étranger. voilà pour les points communs.
Citation :
Publié par Ron J.
c'est ce qu'on disait de berlusconi, mais l'histoire a démenti: il a laissé passer un mandat et il est revenu.
Attention Berlusconi possède les médias ; Sarkozy mis à part le Figaro (et encore quand on lit les commentaires des lecteurs ; commentaires qui feraient trembler les plus aguerris des modérateurs sur JOL) il y a un fossé.
Quand Sarkozy aura un palmarès question chef d'accusation aussi fourni que celui de Berlusconi (fraude fiscale, abus de biens sociaux, faux bilan, ...), qu'on aura des preuves tangibles de "promotions canapé", qu'il fera des fiesta à coup de 10aines de prostiputes dont des mineurs, qu'il tiendra des propos misogynes et racistes sur la scène publique ... on aura sauté un grand pas. : )))

Mais sur les points que tu as soulevé oui, je suis bien d'accord. Et à l'étranger je ne serais pas fière en ce moment de me déclarer Français.
Citation :
Publié par Fried
Mais sur les points que tu as soulevé oui, je suis bien d'accord. Et à l'étranger je ne serais pas fière en ce moment de me déclarer Français.
J'avais un peu peur cet été en Europe pour la première fois où j'ai voyagé, mais en fait la première réaction c'est " -_-' Pas de chance les français"
Citation :
Publié par Ron J.
il possède une chaîne, pas toutes les chaînes et les papiers du pays, mais il travaille pour, tt comme sarkozy
avec Mediaset (3 grosse chaînes) il contrôle plus de 40% de l'audience en Italie et maintenant qu'il est président du conseil il a aussi la main mise sur les chaînes publique ,plus sont contrôle sur un part de la presse écrite. Sarkosy a encore du chemin a faire lui ne possède rien et n'a que des soutiens qui peuvent le lâcher du jour au lendemain
oui quand je disais une chaîne je voulais dire comme tf1/lci quoi. la même info sur des canaux différents.

concernant les chaînes publiques s'il exerce des pressions et un certain contrôle il ne possède pas directement n'est-ce pas? c'est tt l'intérêt d'une chaîne publique

je n'ai pas dit que sarkozy était un copié collé de berlusconi, je dis juste qu'ils ont des points communs importants que j'ai évoqué plus haut, et si berlusconi a pu revenir au pouvoir ça doit nous alerter sur la possibilité que sarkozy puisse faire de même en 2012 ou même 2017.
Non la gestion des chaines publiques est différente en Italie justement. Elles ne sont pas tenues à l'indépendance et la neutralité, de fait de ce que j'avais compris, sur les 3 chaines, deux ont leur direction nommée par le gouvernement et une par l'opposition, il est donc clairement admis que ces chaines soutiennent l'un ou l'autre parti.

Et donc pour faire simple, il reste uniquement une grande chaine italienne qui ne soutienne pas ouvertement Berlusconi, c'est d'ailleurs une épine dans son pied qui l'agace pas mal.
donc il n'y a qu'une chaîne publique indépendante c'est celle de l'opposition? indépendante de berlusconi j'entends, pas réèllement indépendante puisque dirigée par l'opposition. + une chaîne privée donc. c'est vrai que ça fait pas lourd.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Ca vous rappelle pas quelqu'un ?

Moralité : faut pas se laisser berner par la fraîcheur de Jean Sarkozy, un Nicolas sommeille en lui.
Fiouuuu

Le chômage c'est bien ce qui a amené Hitler !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés