Jean Sarkozy nommé à la tête de l'EPAD. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Veunaab
J'avoue qu'envoyer son fils au charbon pour l'année suivante que papa se représente aux présidentielles de 2012 ; c'est un joli test.
L'actualité serait plutôt de lui préparer la place pour devenir conseiller général des Hauts-de-Seine après les cantonales en 2011. Tout aussi honteux en fait; et rien à envier à l'EPAD.
Citation :
Publié par Mystic Machine
...
Ca vous rappelle pas quelqu'un ? ...
Enorme ^^
Faut vraiment faire gaffe a nos interview et traces que l'on laisse encore plus de nos jours avec la multiplication des chaines et d'Internet, ça va être chaud de devenir président si on a joué a dofus...

Attention si on remonte encore un peu plus loin dans le passé on va finir sur un paquet de lessive ^^

http://www.liberation.fr/medias/0101...e-cadeau-bonux

(rumeur démentie par l'Elysée même si après enquête une seconde pub pas encore déterrée existe bien ^^)

Falcon
Mdr, je sens que Bonux (une marque qui appartient aujourd'hui à Procter & Gamble, excusez du peu) va voir exploser les demandes d'accès à ses archives.
Lâcheront-ils ce qui deviendrait une sainte relique du sakrozysme ?!
Lors d'un de ses discours, Nicolas Sarkozy s'en est pris violemment et publiquement à son fils Jean :
Citation :
Publié par Nicolas Sarkozy
On ne peut pas vouloir profiter de la gratuité des études qui est l'une des plus belles conquêtes de la République et ne pas être assidu aux cours
Le débat sur l'identité nationale est "nécessaire" selon Sarkozy

C'est triste une famille qui se déchire ainsi.

[Modéré par Andromalius : Edition, raison et motif envoyés par MP ]
Citation :
"vouloir bénéficier de la Sécurité sociale sans jamais se demander ce que l'on peut faire pour son pays" ou "vouloir bénéficier des allocations chômage sans se sentir moralement obligé de tout faire pour retrouver du travail".
"On ne peut pas vouloir profiter de la gratuité des études qui est l'une des plus belles conquêtes de la République et ne pas être assidu aux cours, ne pas témoigner de la considération pour ses professeurs, ne pas respecter les bâtiments qui vous accueillent
Je traduis pour ceux qui n'ont pas compris : "les Arabes (pardon, les Auvergnats) sont des glandeurs venus en France pour toucher le RMI, ils glandent à l'école, agressent les profs et font des tags sur les batîments".
Manque plus que le couplet sur le bruit et l'odeur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Lors d'un de ses discours, Nicolas Sarkozy s'en est pris violemment et publiquement à son fils Jean :

Le débat sur l'identité nationale est "nécessaire" selon Sarkozy

C'est triste une famille qui se déchire ainsi.
Un père reniant son fils, le couvrant de honte, ridicule...

Courage Jean, je te soutiens à mort.

Pas possible ; il lit ses discours sans en avoir pris connaissance [Edite par Andromalius, raison et motif par MP.]
Comment remonter un peu sa cote de popularité en remettant un signe de reconnaissance nationale à une des personnalités préférées des français, quand ceux ci semblent vous tourner le dos.

C'est pas devenu ridicule cette légion d'honneur ? Si tu vends plus de X millions de place de ciné, on te décore, c'est ça le nouvel indicateur ? Il a fait un geste héroique l'ami chti ?
Ca horripile personne son incapacité à parle plus de 5 secondes sans regarder ses notes ? Il me semblait pourtant que pendant la campagne il y arrivait bien, ou alors il avait des prompteurs partout ;x
Citation :
Publié par Vonwen
Ca horripile personne son incapacité à parle plus de 5 secondes sans regarder ses notes ? Il me semblait pourtant que pendant la campagne il y arrivait bien, ou alors il avait des prompteurs partout ;x
Ce n'est pas le seul, depuis 3 mois ça rigole sévère sur des trucs comme ça
http://images.quickblogcast.com/35238-32833/ObamaPrompt1.jpg
Citation :
Publié par Mystic Machine
(...)
Merci j'ai fait passer ce lien à divers amis.

J'ai sauvegardé la vidéo sur mon disque dur avant une éventuelle censure.
Message supprimé par son auteur.
Après l'échec du "fils de", ça sera finalement une "fille de" qui devrait être élue aujourd'hui à la présidence de l'EPAD (vu que c'est la seule candidate de droite l'issue ne fait aucun doute).

http://www.lefigaro.fr/politique/200...n-sarkozy-.php

Fille de l'un des précédents présidents de l'EPAD bien connu pour son honnêteté, sa droiture et son amour des colleurs d'affiche, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, actuellement maire de Puteaux et député de Puteaux/Neuilly, pourra à n'en pas douter grâce à ses excellentes capacités d'organisation consacrer du temps à l'un des plus grands quartiers d'affaires d'Europe.

De plus l'admirable gestion du budget de sa ville, ses goûts d'esthète en architecture, ses valeurs d'écoute, de tolérance et de démocratie laissent envisager le meilleur pour l'avenir du quartier de la Défense.

Par contre c'est bizarre, j'ai subitement envie de manger des bananes.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés