Je vais donner mon avis sur le jeu en tant que Sorcière level 25.
Au vue de mon level, je n'ai que peu exploré les abysses encore, mais ce que j'en ai vu me plaît pour le moment. C'est la guerre, donc il ne faut pas s'attendre à du combat à nombre égal et en plus avec mon niveau je suis une vraie cible sur patte

(avis aux asmo

)
Mais malgré ça, cet endroit me plaît, l'exp y est un peu plus conséquent (normal au vue de risque de mort à chaque instant), et puis une mort à 1 kinah contre un asmo c'est pas non plus la fin des cacahuètes
Me reste à voir les prises de forteresse, mais la au vue de ce que j'entend j'ai surtout peur des crash à répétition
Quand au pvm, hum, je sais pas trop quoi en penser en fait ..
En soit ça reste du tappage de mob', mais ce qui m'embête la dedans ce sont les différences de level, mais je m'explique ^^
Je suis level 25 et j'évolue au milieu d'un cercle d'amis avec qui je prend plaisir à jouer.
Seulement voila, je joue moins qu'eux, et du coup ils sont autour du 35.
Et dès qu'on a plus de 5 levels de différences et bah c'est cuit si je puis dire :/
Pour les instances je ne peux pas aller me faire poutrer la gueule avec eux dans la joie et la bonne humeur, du coup je farme du mobs plus loin, ou j'avance un peu mes quêtes :/
Et je me vois mal leur dire "et les gars stop xp pendant un mois que je vous rattrape", du coup je joue les boulets à l'arrière du wagon, contraint de jouer la plupart du temps seule (sauf pour les abysses ou je peux enfin me rendre). Bah oui parce que je me vois bien aussi leur dire, "allez ce soir gogo farmer des mobs level 27, vous allez adoré"
Alors c'est peut être la même chose dans d'autres mmorpg, mais c'est merdique à souhait

Ca resterait pour moi le plus gros point noir du jeu donc