Mon avis sur AION

Répondre
Partager Rechercher


Bonsoir,

Dr.house

J'ai bien aimé ce que tu as dit sur la phase des Level de 1 à 25, car c'est vrai, mais on la retrouve dans d'autres MMO et ce n'est pas une surprise.
Pour le graphisme c'est sûr, c'est beau sur les Persos (Cry Engine), l'environnement par contre est très figé au niveau des herbes et feuillages mais comme observé avant la Release, pas de problème d'immersion pour cela.
Maintenant , ayant fait une escapade avec la moitié de la Guilde Daocienne à l'époque où WoW est sorti, j'ai vraiment pas accroché, bash et pas de PVP, depuis il a changé, mais quand on est déçu au début on y retourne pas, c'est souvent comme çà.
Aion me plaît donc je ne le compare pas du tout à Wow, je pense qu'à part le côté gestion de maison personnelle, le meilleur des jeux y est, banque, courrier qui permet les transferts de compte à compte, entrepôts, "Bazars", artisanat (à encourager), etc, on retrouve beaucoup d'idées d'Everquest premier.
Il en faut pour tout les goûts, et comme tu dis la maturité est présente.
Par rapport aux boîtes empilées sur mes étagères et les essais F2P, depuis quelques sorties, j'aime Aion même avec ses défauts de jeunesse qui vont s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés