Aller à la page... |
Mon avis sur AION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je me rappelle certains, une fois fini, je n'étais même pas content d'avoir fini, juste consterné d'avoir raté tant de RvR pour ça... de l'abrutissement. Ensuite est venu l'xp artef en rvr, l'xp artef quelque soit le mob et l'xp augmentée par mob. Car certains se pexaient uniquement sur des mobs qui en prime filaient que dalle. Et tu sais quoi? ça m'a tellement filé de satisfaction... que j'en ai même pas utilisé les 2/3 des artef les échangeant à peine en fonction des SC au fil des versions. --------------- Concernant le jeu en groupe Saink, déjà je parlais du RvR (pardon pvpve). En PvE il n'est pas primordial pour l'xp. Et toi tu parle de ça. Très loin des bonus groupe de daoc. Après concernant le pvp/rvr, on en reparle dans 3 mois, j'avais déjà donné mon avis sur Aion à ce sujet pour l'avoir testé en Kr. Certains commencent à le voir comme ce que j'ai testé : - insipide - gameplay pas nerveux pour deux sous (le anime cd qui te bloque pire qu'un gcd classique in fine et ça c'est vraiment horrible pour qui aime enchainer les skill en mouvement, le fait que le healoutput soit trop gros). - masse bidon ou fuite - lag/crash/clignottement des persos - système pvp incompatible avec ce que beaucoup pensent avoir trouvé, une sorte de daoc pour le roaming et les performances open pvp d'un groupe. Trop peu de dps output, trop peu de CC masse et système pénalisant de mort pvp qui ne pousse pas à prendre des risques en ce sens. Bref, Aion comme je l'ai toujours dis à de bon côté, mais il en a de terriblement mauvais, surtout pour un joueur aimant le jeu de groupe optimisé risqué @roaming et fight sous nombre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des choses que je ne comprend pas dans ton exposé. pour le gameplay, c'est pas une tortue non plus, mais je respecte ton avis. Les lags/crash etc etc... tout le monde ne les a pas. sur le système PvP, je suis pas d'accord du tout, en fait tu voudrais avoir un autre PvP de masse qui se rapproche de celui que tu connais... Les CC de masse c'est naze, très dur à équilibrer, à mon avis ils ont vécu avec DAOC, L2 et WAR dans une moindre mesure. Pénalité de mort en PVP ? il n'y a pas de pénalité, as tu fais du PvP ? ![]() Et le roaming y'a que ça dans les abysses ! des groupes opti qui tournent sur les spots de pex et qui tuent à vue... Je suis désolé, mais ton point de vue me parait erroné. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#327462 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|