tout simplement car sa en revient a rendre le jeux facile et insipide pour la plus part des sugestion
rendre l xp plus facile, l argent moins important, les penalite moins penalisante... tand de chose qui ferais perdre a aion son sens actuel qui me convien parfaitement....je préfere de loins ces difficulte a un jeux de bac a sable
L argument récurent dés qu on demande un adoucissement de quelque chose c est d invoquer et d opposer de façon strictement irrationnelle la facilité supréme alors qu on ne la demande pas allant méme jusqu à nous parler dans une envolée pseudo lyrique de bac à sable
Pour moi péter 500 mobs c est ca le bac à sable  et rien d autre .
N y a t il pas un juste milieu ?
Il y a quand méme une trentaine de % de joueurs qui n adhérent pas trop au systéme n est ce pas ...
Et encore a t il été modifié pour le marché Européen preuve s il en était que nos aspirations semblent différentes des asiatiques ......
Il y a une difficulté dans Aion ? ah bon ? intellectuelle peut etre ?
( niveau : CM2 ou 6 éme >> réponse ? )
Quand c est couillon de péter 100 fois le méme mob immobile au méme scrypt ca devient difficile d en péter 350 , valeureux d en péter 500 et l élite ? arrive méme à en péter 1000 et +
Mon avis c est qu Aion qui a < déjà > tenté d adapter le jeu à notre style devra encore piocher un peu pour le rendre moins < lourd >
On verra bien ou il en sera dans 6 mois
Ps : qu on l aime ou pas le bash n a rien de valorisant / gratifiant / difficile ... mais alors rien de rien de chez rien !
|