Les forums JOL

Ouelkome

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 15:53 - Messages
En regardant un peu le fil de la discussion je remarque un argument qui est souvent mis en avant, le : " ololol ici on est pas ... Lire la suite
Je suis lvl 40, et j'ai fait du groupe dans aion, se qui rend le leveling en groupe rentable c'est les quetes de groupes, une f... Lire la suite
Bah le rvr pour le moment comme ça a deja était dit ( peu etre par toi d'ailleur ) ça se résume vite à du Xvs1 ou du duel, le s... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:52 - Messages
Je profite de ce post pour donner mon avi :)Je commencerai par dire que Aion est le mmo le plus abouti auquel j'ai joué depuis ... Lire la suite
27 août 2009 à 16:06 - Messages
N3x0 :Bien que je respect ton point de vue, je trouve cependant qu'il manque un peu d'objectivité ...Pour le faite qu'il n'y ai... Lire la suite
J'avoue qu'au vu de la rapidité avec laquelle la barre de vie remonte quand tu t'assoie, à bas lvl ça serai abusé de s'assoir e... Lire la suite
Voila c'est un peu pour ça que je ne m'étais meme pas posé la question, c'est surtout en pexant que je me suis dit que l'anim é... Lire la suite
27 août 2009 à 14:55 - Messages
C'est le principe de faire un roster équilibré. C'est un peu le taff de tout bon GM ^^En gros cela permet d'être assez éfficace... Lire la suite
14 mai 2008 à 17:17 - Messages
J'ai le meme probléme que toi, j'avais préco 3 jeux sur alapage et reçu une seule clé :doute:Me voila parti à téléphoner à edio... Lire la suite

Jeux

Ouelkome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ouelkome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ouelkome n'a publié aucune critique de jeu.