Mon avis sur AION

Répondre
Partager Rechercher
ben va revoir ton dps parcque rien que le fait d'agro un mob, se balancer un heal suffi a ce que le mob te suive des lustre apres si tu me parle de poeta la zone lvl 10 ben c'est sur que ca tien pas la route :x

j'ai jouer 4 ans a wow je m'en cache pas aucune raison de mentir sur ce sujet, lire quelqu'un dire qu'il est lvl 20 et qu'il bash alors qu'il est encore dans les quêtes ou on apprend les mécanisme du jeu( xD ) tu passe plus de temps a courir partout tellement les quètes te ballade qu'a basher dans cette tranche de lvl.

reponse pour Harg : Oui il cherchais les " ! " et les " ? " mais a pas capté que ce symbole était pas universelle... et oui c'est chiant jusqu'au niveau 25 ( c'est que mon avis ) , la on te lache vraiment et te laisse plus de choix pour ton évolution.
pareil je trouve l'aggro des mobs bien important et trés bien comme ça mais il désaggro pas facilement. je parle des mobs avec + 2-4 lvl que ton perso et des mobs "agressifs" il te suivent sur une bonne partie de la map
Je confirme l aggro dure assez longtemps est c est très bien comme ça ca rajoute du stress est j adore évoluer dans des endroits infester de point rouges sur le radar

Est en tant que ranger c est encore plus fun Du coup je me permet de répondre a
polyergus sur c est difficultés a "je cite" KIT c est complètement faux je suis Rodeur 21 est je fait que ça est j ai perdu 1 seul mob a cause d 1 bug depuis le début

donc ça ne doit pas venir du jeu a mon sens il faut juste trouver la classe qui conviennent a son style de jeu
Citation :
Publié par Zekkangel
AION difficile ? mouais ...
AION c'est quand même un gameplay super basique et l'absence de personnalisation de build (a part 8/10 stigmas ...).
Je suis dac sur ce point ca manque de branche de compétence à part le choix des stigma et encore certaine sont tellement uber alors que d'autre useless au possible qu'au final je pense que tout le monde ce retrouve avec les mêmes...

Mais vu que le jeu n'a qu'un an je pense qu'il est possible qu'un add-on un jour apporte cela d'une façon ou d'une autre.

- Refonte du système des compétences arbre de compétence etc
- Système de RA avec à la daoc avec point de PvP qui permet de monter ou d'acheter des compétence
- Système de compétence ajouté à coté comme les ML etc

Bref il y a plein de truc à faire sans pour autant tout remettre en question.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Atsura
...
Quand je te parle de bash c'est la sensation d'avoir le même mob depuis le level 1 que je tape, quelque soit la quête qui me demande d'y aller (quête qui au passage sont pour la plupart juste lol en rapport à l'xp filée par les mobs).

Alors oui, j'ai tué des mumus, des scarabioles, des lampistes et j'sais plus quoi, mais en dehors d'un modèle différent, ce sont toujours les mêmes mobs.

L'impression de bash n'est pas liée directement à l'existence ou non de quêtes, c'est juste l'impression d'une immense monotonie. Donc pas de fake là dedans, juste un ressenti.

Il me semblait d'ailleurs que ce thread se nommait "mon avis sur Aion"
Citation :
Publié par Atalantes
Je confirme l aggro dure assez longtemps est c est très bien comme ça ca rajoute du stress est j adore évoluer dans des endroits infester de point rouges sur le radar

Est en tant que ranger c est encore plus fun Du coup je me permet de répondre a
polyergus sur c est difficultés a "je cite" KIT c est complètement faux je suis Rodeur 21 est je fait que ça est j ai perdu 1 seul mob a cause d 1 bug depuis le début

donc ça ne doit pas venir du jeu a mon sens il faut juste trouver la classe qui conviennent a son style de jeu
en faite le systeme est assez mal foutus...

le systeme d agro peut sembler bien, le réel problème est le reset... et sur sa y a des bug.
le jeux a sortie un systeme antikite de je ne sais ou.... quand tu attire le mobs trop loins, ou meme des fois trop pres....hop il te lache et retourne full vie....

lol hier sur les mau 40...au moment ou le mec fear, on lui court apres mais pas loins au final il doit fair 2 metre.... pouf reset

rien a dire le reset est tout de meme des fois bien bug, mais c est pas sa qui empeche de kite des elite donc bon
Citation :
Publié par Bloodfang
Et oui Aion c'est pas comme ce qu'est devenu wow: "du j'ai ou jveut tout tout de suite".

* se rapelle l'époque du bash de mobs devant mag mell *
Citation :
Publié par exann/isarias
oui mais attention izno, ncsoft n'a jamais été très friand de sortir des add-on ou tout autres joyeuseté pour ces mmo

faux : guild wars 1 add-on tous les 6 mois.
3 stand alone + une extension
+ pack item pvp + pack skills fondamentaux .... etc

expl : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...pen&category=4
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
ce que je regrette c'est qu'on gagne très peu d'xp en bashant du joueur.

j'aurais bien aimé pouvoir prendre des levels en mode full pvp
C'est sur que au lv 50 on ne pourra pas faire que PVP il faudra aussi pve pour gagner des kinah pour se faire ou s'acheter des équipements, potions et nourriture ( et purée que ça part vite les potions )

ce que je regrette c'est qu'on gagne très peu d'xp en bashant du joueur.

j'aurais bien aimé pouvoir prendre des levels en mode full pvp
Clairement : gagner 10 fois plus d Xp en pétant un mob qu en pétant un joueur c est ridicule ( méme si prise de Pa )

Qu ils donnent de l Xp sur les ennemis supérieure à celle donnée sur les mobs et le jeu aura une autre gueule
( mais bon ils veulent nous faire avaler leur long chemin de croix des 50 levels ... )
Citation :
Qu ils donnent de l Xp sur les ennemis supérieure à celle donnée sur les mobs
Citation :
avaler leur long chemin de croix des 50 levels
Genre osef des lvl ..on veux frag frag et frag !

oue enfin ...ya counter strike pour ca.

un MMORPG basé uniquement sur le pvp...franchement je suis pas sur que ca marche ( longtemps ).
oue mais le problème c'est que en ce moment ca pourrai marcher ...mais quand la population sera globalement plus haut lvl ...

les nouveaux et les rerolls il feront comment ?

Citation :
Qu ils donnent de l Xp sur les ennemis supérieure à celle donnée sur les mobs
enfin dans l'optique XP pvp > XP pve comment il le suggère.
bin si le jeux donne plus d'exp avec du pvp ....

les gens vont faire du pvp pour pex ...ca OK.

Quand 70 % du serveur sera 40+

les mec lvl 25 comment ils pex ? ils vont aller se frotter à des 40 ? ou ils vont devoir frag des mobs et pex bcp moins vite ?
Citation :
Publié par Izno
Je suis dac sur ce point ca manque de branche de compétence à part le choix des stigma et encore certaine sont tellement uber alors que d'autre useless au possible qu'au final je pense que tout le monde ce retrouve avec les mêmes...

Mais vu que le jeu n'a qu'un an je pense qu'il est possible qu'un add-on un jour apporte cela d'une façon ou d'une autre.

- Refonte du système des compétences arbre de compétence etc
- Système de RA avec à la daoc avec point de PvP qui permet de monter ou d'acheter des compétence
- Système de compétence ajouté à coté comme les ML etc

Bref il y a plein de truc à faire sans pour autant tout remettre en question.
Je vois pas trop l'intérêt d'arbres de compétences personnalisables puisque de toute façon, on finit toujours avec le même, le plus optimisé.
Citation :
on finit toujours avec le même, le plus optimisé
C'est pas parce que wow a rater sont système en arrivant au final à un seul voir deux rendus viable par classe ...que tlm doit faire pareil ^^

(je prend wow comme exemple parce que pour moi c'est le plus flagrant)
Ils vont faire comme ceux qui etaient 25 hier et qui seront 40 demain, du bash de mobs en zone safe ou abysses, serrer les fesses si ils vont aux abysses et monter leurs niveaux.

Je ne vois pas trop ou ca pose un probleme, surtout que pour leveler, il semble que NCsoft envisage de up l' XP gagnee sur pas mal de quetes, ca ira plus vite du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés