[Tour de France 2010] Présentation du parcours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thibotrevi
Inquiétant quand même Contador cuit à la fin de l'étape.
Il est pas cuit, il est juste arrivé avec une crevaison à la roue arrière.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Contador et Amstrong ont perdu le Tour.

Amstrong relégué à 2 minute, Contador à 1'15 et il est en rupture.
N'importe quoi ils ont pas perdu le Tour et apparemment crevaison pour Contador. Mais ça se rattrape en montagne ça.
Evans grand gagnant du jour, parce qu'Andy perd Franck, Contador perd du temps, et ne parlons même pas de Cancellara.
Bin disons qu'en montagne il risque d'être très bon, mais sûrement bien en dessous de Shleck et Contador.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

Surement pas , pas mal d"effort pour éponger le passif pris sur le prologue de schlek. Pas sur que ca soit un bon plan au final vu la perte de son frère.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

Contador qui perd le tour ?

Schlek a à peine 30/40 sec d'avance ce soir. Evans guère plus. Tous les autres ont perdu du temps sur lui. Contador, c'est le mec qui va te coller 7/8 mins à tous les autres dans la montagne. Et sur la fin, il a crevé sa roue arrière et c'est pour ça qu'il a laché dans le dernier kilomètre.

Je peux à peine te donner raison pour Armstrong. En montagne, il n'est plus à niveau et ce qu'il perd maintenant, il ne le regagnera pas.
Citation :
Publié par sakuba
Je peux à peine te donner raison pour Armstrong. En montagne, il n'est plus à niveau et ce qu'il perd maintenant, il ne le regagnera pas.
Oh que si, il va en surprendre plus d'un !
Citation :
Publié par sakuba
Contador qui perd le tour ?

Schlek a à peine 30/40 sec d'avance ce soir. Evans guère plus. Tous les autres ont perdu du temps sur lui. Contador, c'est le mec qui va te coller 7/8 mins à tous les autres dans la montagne. Et sur la fin, il a crevé sa roue arrière et c'est pour ça qu'il a laché dans le dernier kilomètre.
Contador était déjà épuisé avant d'aborder les derniers secteurs pavés...
Et j'ai de gros doutes quand à sa capacité à coller sur place ses adversaires dans les montagnes cette année.
Autant ça va être chaud pour Armstrong, autant Contador n'a rien perdu du tout.
A peine 40 sec de retard au général sur A. Schleck, il va les lui faire payer cher en montagne.

Sinon grosse étape dans le final, ça fait plaisir après la mascarade d'hier ! Qu'est-ce que c'est bon les pavés... (surtout vu d'un fauteuil ).

Déçu pour Hesjedal qui méritait vraiment de gagner mais content pour Hushovd, autrement plus sympa comme sprinter que le morpion d'HTC.
Thomas la surprise de ce début de Tour (apparemment un "super sprinter" et qui s'appelle Geraint... mais virez ce nullard d'Adam !!! ) une nouvelle Wiggins chez les Sky ?
Citation :
Publié par Fugo
a mon avis armstrong surprendra plus cette année que l'an passé (et il avait déjà été violent )
Il avait l'air d'avoir mal quand il était avec Popovych, j'espère que ça va
Citation :
Publié par Thibotrevi
Oh que si, il va en surprendre plus d'un !
Non mais Armstrong il a quoi ? 37/38 ans ? Tu crois franchement qu'il va tenir la distance en montagne ? On peut le parier si tu veux comment Armstrong va perdre du temps en montagne.

Schleck gagne du temps mais il perd surtout son frère qui est son atout le plus important en montagne.

Contador a fait une très bonne étape justement alors qu'on prédisait partout qu'Armstrong l'exploserait sur les pavés.

Ceci-dit, il est encore beaucoup trop tôt que pour tirer des conclusions car on est à peine à 3 étapes de passées là. Il reste encore 3 semaines pratiquement. Beaucoup de choses peuvent se passer.
Alors là je suis pas du tout d'accord avec vous, et je vais même être méchant avec un blessé, mais il vient d'arriver la meilleur chose qu'il puisse arriver à Andy Schlek: être enfin débarrassé de son poids mort de frère.

Regardez l'année dernière: Andy était très facile en montagne, et chaque fois qu'il attaquait pour lâcher Contador, il se retournait systématiquement pour regarder ou était son frère, et si il était lâché, il faisait tout son possible pour ralentir l'allure et l'attendre.

Alors certes il aura pas de soutien en montagne cette année, mais au moins il va pouvoir réellement attaquer Contador, sans penser à essayer de caser son frère sur le podium dans le même temps.
Fränk Schleck s'est cassé la clavicule. Andy Schleck est rassuré car il sait que c'est pas grave. Heureusement car il aurait pu être perturbé dans les étapes futures, ça l'aurait tracassé :/
Franchement, ça fait plaisir de voir une première semaine de Tour de France où le classement n'est pas d'un désintérêt total... Ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas... Les sprints massifs en pagaille j'ai toujours trouvé ça nul à chier... Faire 200 bornes pour voir une équipe faire le train à la fin et régler ça de cette manière... :vomi:

Là au moins, il y a un classement qui se décante, des attaques, des coups durs... Ca va pas calculer dans la montagne avec des explications de minables dans les 5 derniers kilomètres du dernier col et des types qui gèrent leur potentiel CLM trois jours après.

Les pavés, les routes pas forcément larges et faciles... C'est ça l'épreuve...

Chavanel n'a pas eu beaucoup de chance aujourd'hui. Dommage pour lui... Les grands gagnants du jour c'est Evans et Contador.
Citation :
Publié par Cyphen
Les grands gagnants du jour c'est Evans et Contador.
Contador grand gagnant non, il a fait ce qu'il avait à faire aujourd'hui : limiter la casse. Ce qu'il a plutôt bien fait.
Citation :
Publié par sakuba
Non mais Armstrong il a quoi ? 37/38 ans ? Tu crois franchement qu'il va tenir la distance en montagne ? On peut le parier si tu veux comment Armstrong va perdre du temps en montagne.
Mise, enjeu ?

M'enfin, déçu pour Armstrong, qui était devant avant sa crevaison. Même en admettant qu'il ne sera jamais lâché par Contador, il devrait prendre 1 minute à ce dernier à Bordeaux, hard .

Sinon,
Cancellara

(il y a 13 "" de chaque côté, comme son numéro de dossard)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés