[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Une question DC, tu comprendrais qu'un français de souche française supporte une équipe nationale autre que la France?
C'est quoi ton problème ? C'est écrit sur les tablettes de ta religion qu'on peut pas supporter qui on veut ?
supporte qui tu veux et viens pas nous faire chier ...

en plus le fond du discours qui veut rien dire, qui est français de souche, qui ne l'est pas ? mais je vais pas rentrer dans les détails t'as pas l'air d'en valoir la peine
Avec ce genre de terrain, c'est typiquement le genre de match moche qui va finir en 0-0. Ils pourraient jouer au beach-soccer à Toulouse au moins.

(Vous pouvez quoter pour le fail qui devrait arriver avec un but dans les 5 prochaines minutes. )
Ngoyi ne fait pas un mauvais match pour le moment, c'est vrai. Comme Luyindula, les deux me surprennent assez.

Sinon assez gerbante la partialité des commentateurs, c'était déjà pareil sur Monaco - Marseille, mais là c'est violent aussi quoi.

Citation :
Publié par LaPulga
Tu suis le foot sinon ?
Le coup des matchs internationaux c'est juste un taunt, j'aurais fait pareil avec Benoît Cheyrou. Plutôt que de chercher le bon mot, il faut peut-être réfléchir un peu avant de troller.
J'ai résolu le problème des commentateurs et de leur partialité grâce aux chaînes étrangères.

Par contre je suis outré par l'état de la pelouse, faudrait peut être filer des sanctions aux clubs qui n'ont pas de pelouse en bon état. Ça permettrait peut être de voir du foot à chaque match de L1.

Je suis vraiment surpris par N'goyi et Luludula. Ca serait cool que Paris marque plus d'un but pour une fois.
Olé comme on dit au sud des Pyrénées.

Ce qu'il y a de bien, c'est que les supporters parisiens craignaient tellement le déplacement qu'ils sont tous focus sur la pelouse. Me dite pas que la pelouse du Stade Louis II à la grande époque n'était pas pire que celle là, où que la pelouse du SdF durant certain match n'était pas dans le même état.
Mauvaises langues, je lance le match et on score

Bon j'habite à Toulouse, et vu la baisse de 10° en 2 jours je suis pas sorti, et je comprends l'état de la pelouse qui est une calamité quand même
Citation :
Publié par Robert le français
Beuh c'était le sujet du CFC.
et ce sera aussi celui de 100% foot le psg va se faire lyncher pendant une semaine j aime pas trop ca avant les om psg ils vont en profite pour se relancer -_-
Citation :
Tu suis le foot sinon ?
On sait tous que le monde du football tourne autour de Hoarau. Si on ne sait pas que Hoarau est blessé, on ne connait rien et ne suivons rien a ce sport.

Au moins la pelouse ca fera une excuse.
Plutôt l'absence de 4 titulaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés