[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est déja arrivé dans l'histoire d'un championnat qu'une équipe finisse avec 0 point ?

Je regardais le classement et quand j'ai vu Grenoble a 0 pt je me suis posé la question
Roh les méchants taunts

Bien fun cette journée de championnat, ça va relancer les vieux débats. On va voir ressortir des vieux articles avec juste quelques noms et dates de changés
J'aurais plutôt dit avec Traoré et N'goyi.
Même si leur première mi temps a été surprenante.

Juste au moment ou je me disais "Mais Machado il était pas super bon avant" il sort son contrôle qui élimine 2 parisiens et qui amène le but :'(

Ce qui fait plaisir c'est que Toulouse à le même jeu flamboyant que la saison dernière.
Le fameux "big four" français :

http://img188.imageshack.us/img188/8206/big4n.jpg
Citation :
Publié par M.a.X
C'est déja arrivé dans l'histoire d'un championnat qu'une équipe finisse avec 0 point ?

Je regardais le classement et quand j'ai vu Grenoble a 0 pt je me suis posé la question
Pas en Europe en tout cas apparemment sur canal ils disaient que jamais une equipe n'avait eu 0 points à l'issue de la 9e journée
Citation :
Publié par M.a.X

Là on a le record du plus mauvais départ, encore 3 défaites et on bat le record strasbourgeois du plus grand nombre de défaites à la suite, ensuite celui de la plus grande remontée.
3 points en 5 matchs, bilan comptable désastreux. Au niveau du jeu on est gentillets, on a le ballon, on le fait tourner sans réussir à se mettre en position de frappe, à créer des décalages. Y a un déficit cruel devant. Peguy ne démérite pas mais la réussite n'est pas de son côté. Faudra voir avec le retour d'Erding mais bon le 4-4-2 de Kombouaré ne me satisfait pas.

Les toulousains n'ont rien fait du match, j'avais l'impression de voir une équipe qui évoluait à l'extérieur, malheureusement sur un surnombre on prends un but qu'on aurait pu s'éviter et ça vient encore du même côté (kikoo Armand, casse-toi merci).

Citation :
Publié par wmk
ca remet un peu le PSG à sa place, ils se voyaient un peu trop beau imho.
Mais c'est quoi cette remarque totalement hors contexte? Tu suis le foot sinon? ©
Citation :
Publié par M.a.X

Il me semble avoir lu dans les cahiers il y a quelques temps qu'une équipe en Bulgarie (il me semble) avait réussi l'exploit de terminer avec seulement deux points au compteur.
C'est difficile de tirer des enseignements de matchs pareils. C'est une mauvaise passe pour beaucoup de clubs parmi les prétendus favoris. Par contre, tu tapes sur Armand. Pourtant, il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai encore en mémoire certains de vos commentaires en faisant le meilleur Def latéral FR. Y a comme qui dirait un sacré décalage tout d'un coup.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai jamais été un grand fan d'Armand. Ce soir il nous coûte la défaite (en mode chef de gare sur l'action de Machado), contre Nancy pareil et je peux encore remonter chercher des exemples. L'an dernier il avait Rothen dans son couloir et ce dernier abat un travail défensif sensiblement plus élevé qu'un Sessegnon. L'association Armand-Rothen qui existait les dernières saisons masquait le vrai niveau d'Armand, ce type est très irrégulier. Il alterne les saisons correctes et les saisons dégueulasses depuis qu'il est à Paris.

Après il a eu de bonnes périodes, mais de là à ce qu'on l'ait bombardé meilleur latéral gauche français je crois que t'extrapoles.

D'ailleurs Kombouaré a cassé les associations que Le Guen avait mit en place (excepté Clément-Maké) depuis qu'il était à Paris. Plus de Armand-Rothen, plus de Ceara-Sessegnon. C'était pas parfait, loin de là, mais au moins c'était plus solide que cette saison.

Je suis persuadé que si Le Guen avait été conservé il aurait recruté un milieu gauche pour mettre en concurrence/remplacer Rothen.
Citation :
Publié par wmk
ca remet un peu le PSG à sa place, ils se voyaient un peu trop beau imho. Ok y'a pas de banc, mais bon faut voir qu'au milieu c'est pas brillant non plus.
Avec Erding je pense que les résultats auraient étés différents. De toute façon on est habitue par des matchs nuls ces derniers temps. On est pas à notre place Paris doit briller, les autres clubs francais faut dire se qui y est c'est du caca.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Avec Erding je pense que les résultats auraient étés différents. De toute façon on est habitue par des matchs nuls ces derniers temps. On est pas à notre place Paris doit briller, les autres clubs francaisfranciliens faut dire se qui y est c'est du caca.
Oui je suis d'accord avec toi, le Redstar ce n'est plus du tout ce que c'était l'US Crétail-Lusitanos idem.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par '[diamk
...
C'est concevable comme analyse. Mais vous me donnez tout de même l'impression de jeter bien vite ce que vous avez adoré la veille. Je ne sais pas si t'écoutes la radio. Mais là t'as des réactions de supporters du PSG. Et ça envoie du bois sur les Jallet, Sessegnon & co. Alors, certes, votre début de saison est décevant. Mais on est encore loin du terme de la saison. C'est comme les supporters de Bordeaux ou de l'OL qui se sont vu déjà champion après leurs bonnes séries respectives. Un championnat c'est une course d'endurance, pas un sprint. Tu ne connais pas le vainqueur en début de course.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Nan mais Robert le français depuis qu'il est arrivé sur le forum son but c'est d'insulter tout le monde et de chier sur Paris à longueur de temps. Get a life mon vieux t'as l'air aigri.
Les posts qui transpirent l'aigritude ce soir, sont plutôt ceux des parisiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés