[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Une question DC, tu comprendrais qu'un français de souche française supporte une équipe nationale autre que la France?
Je l'accepterais. Y a un principe fondamentale dans la vie : ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse.

Qui plus est, rien qu'ici, tu vois pleins de Français de souche fans de l'Allemagne ou de l'Angleterre. J'en connais qui sont fans de l'Argentine, de l'Italie ou du Portugal. Ça les regarde.
Le classement on doit avoir quelque chose du genre :
Lyon - Montpellier - Bordeaux - Monaco - Marseille
maintenant non ?

Les sudistes sont derrière les lyonnais ^^
Citation :
Les sudistes sont derrière les lyonnais
Comme les nordistes d'ailleurs, vu que Lyon est en tête...

Citation :
Je dois être devenu nul en géo si Lyon c'est le Nord
En fait, pour les personnes du sud avec qui je discute, Saint Etienne, c'est dans le nord (mais vraiment nord hein, limite ils comparent a Lille...), et pour les autres, on est dans le sud (mais sud sud... limite ville cotière...).
Citation :
Publié par Gredins
Le classement on doit avoir quelque chose du genre :
Lyon - Montpellier - Bordeaux - Monaco - Marseille
maintenant non ?

Les sudistes sont derrière les lyonnais ^^
Parce qu'aucun journaliste ne voit Lorient, Monaco ou Montpellier dans les 5 premiers.
Et puis ça fait pas vendre...Monaco encore que mais Lorient ou Montpellier pour un journaliste c'est pas très sexy.
Les journaux ne font pas de l'humanitaire. ils savent que si ils veulent faire du volume, il faut passer par les clubs populaires. C'est injuste, on le dit à chaque fois, mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Persee
Parce qu'aucun journaliste ne voit Lorient, Monaco ou Montpellier dans les 5 premiers.
Et puis ça fait pas vendre...Monaco encore que mais Lorient ou Montpellier pour un journaliste c'est pas très sexy.
Bah tout bonnement aussi peut être parce qu'à l'instar de Sedan d'il y a 4-5 ans, ces clubs ne se maintiendront probablement pas à l'issu de la 38eme journée dans les 5 premiers. Ces clubs bénéficient plutôt des faux pas des grosses écuries.

Enfin pour Montpellier, il y avait sur Stade 2 aujourd'hui 10 minutes consacrées au club.
Citation :
Publié par Dark Cador

Pour les mecs de Valence , Lyon c'est le grand Nord , alors si on parle de Marseille ou Bordeaux ...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Perso j'aurais été content qu'il reste sous-évalué, Monaco n'a pas vraiment la capacité à garder ses bons joueurs très longtemps en ce moment... enfin c'est pas un jeune espoir donc ya ptetre une chance si les bons résultats continuent.
Lens aurais du égaliser, ya pas peno pour Monaco et y'avais peno pour Lens juste avant ^^

Edit: Park tombe bien avant le moindre contact gros ^^ Il joue parfaitement le penalty.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Lens aurais du égaliser, ya pas peno pour Monaco et y'avais peno pour Lens juste avant ^^
Si, il y a pénalty pour Monaco. Pas parce que le commentateur du résumé est clairement partial - Lens guerriers, Monaco tricheurs - que le pénalty est faux. Sartre ne touche pas le ballon, Park est dans la surface, il y a faute.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vonwen
Il s'est passé quoi avec la pelouse là, ils ont planté du maïs ?
Si tu parles du TFC, ils ont changé la pelouse cette semaine après le match de Top 14 entre le ST et le SF. J'ai euune soirée d'entreprise dans les loges du stade Jeudi dernier et ils travaillent encore dessus etc. Je précise que je vois pas les images (j'ai que Foot+) mais au moins ça explique un éventuel état plutôt moyen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés