Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et l'Anderlecht d'avant qui virait des coachs connus parceque le jeu proposé n'était pas de qualité alors qu'ils étaient tout de meme premier.
Papa Van Den Stock... aah, snif...

Enfin bon, faudra s'en contenter.
ouais, Sare monte en puissance.

Ses premiers matchs avaient été mauvais, je trouve, mais comme tout joueur il a besoin de matchs pour prendre ses marques. Et il le fait bien.

Le seul truc qui m'ennuie c'est que j'ai parfois l'impression qu'ils se marchent sur les pieds, avec Biglia. Je me demande dans quelle mesure la combo Sare-Polak ne serait pas meilleure avec un Polak un peu plus devant.

Enfin, dans l'histoire c'est plutot Biglia qui ne sait pas trop ou se mettre : soit il est pres de Saré, soit il colle aux fesses de Suarez (qui s'impose de plus en plus comme Milieu offensif je trouve. Plus que comme attaquant).

Sinon du coté des rouches, Sarr et Jovanovic se descendent via les journaux. Folle ambiance !!
Citation :
Publié par Seiei
Enfin, dans l'histoire c'est plutot Biglia qui ne sait pas trop ou se mettre : soit il est pres de Saré, soit il colle aux fesses de Suarez (qui s'impose de plus en plus comme Milieu offensif je trouve. Plus que comme attaquant).
En réalité, je crois que Biglia est plutôt emmerdé par Suarez qui décroche beaucoup trop pour toucher le ballon, syndrome du joueur en manque de confiance. Tu pourrais mettre qui tu veux à sa place, le problème se posera quand même
Huitièmes de finale (le 23 décembre à 20h30):

1. Zulte Waregem - Cercle Bruges
2. FC Bruges - Lokeren
3. Charleroi - FC Malinois
4. Genk - Roulers
5. Anderlecht - Dender (D2)
6. Westerlo - Mons (D2)
7. La Gantoise - Germinal Beerschot
8. Standard - Courtrai

Quarts de finale (aller le 20 janvier à 20h30, retour le 27 janvier à 20h30):

A. vainqueur 5 - vainqueur 1
B. vainqueur 8 - vainqueur 4
C. vainqueur 2 - vainqueur 7
D. vainqueur 3 - vainqueur 6.
Eh bé ... y a bon Standard ... SVP tenez le résultat, vous n'aurez pas volé un premier succès, d'une manière générale, pour l'esprit, le dynamisme.
Et en étant qualifié de "groupe de ligue 2" dans un topic voisin ... faut que le Standard passe des tours pour aller choper des Français aux tours suivants Ceci dit sans animosité, au contraire.
Laisse tomber ^^ C'est typiquement francais de se la peter surtout que pour une fois vu leur résultats, ils peuvent se le permettre ca leur arrive pas souvent les pauvres

Je regarde pas le match, mais en lisant des forums, ca joue bien apparemment. Pourquoi ils font les andouilles en jupiler alors ? Ca donne raison a Sarr, serait temps que ces starlettes aient évoluer ailleurs et que la direction du Standard engage de nouveau joueurs avec l'argent de leurs transferts !
Une seconde mi-temps héroique avec au final une victoire pas volée.

Vraiment dommage les vendanges sur les trois premiers matches, on aurait un Standard encore en meilleure position.

Allez, c'est notre semaine aux clubs belges, on va se manger trois victoires et ça fera vraiment du bien à notre coefficient.
Eh bé, c'est pas comme si ils avaient la peur au ventre de la 46è à la 90è

S'ils perdent à Arsenal dans 15 jours (...) et que l'AZ bat Le Pirée ... back to the last place

Arsenal__________4310104__10
Olympiacos_______420235____6
Standard de Liège_411266____4
AZ Alkmaar_______402237____2
Belle victoire arraché avec la hargne ! Un tout beau standard, je note que Witsel à fait un match terrible, les attaquants ont bien pressé et pris de vitesse les grecs. Carcela à fait une frappe 5 étoiles triste qu'elle n'ai pas fait mouche ça aurait été magnifique !
Très bonne première mi-temps du Standard, bien en place, bon pressing et circulation correcte avec quelques très beaux mouvements.

Deuxième mi-temps carrément pénible, avec le Standard qui reculait de plus en plus, et des relances pitoyables. Heureusement cette fois-ci ils ont plié mais pas cassé, l'Olympiakos a finalement été peu dangereux et le Standard a pu tuer le match, non sans avoir raté au moins 4-5 énormes occasions de contre.

Victoire méritée à mon avis mais bien pénible, sur un malentendu on avait le même scénario qu'à Athènes ...
Gardiens : Bailly (Borussia Mönchengladbach), Gillet (Bari).

Défenseurs : De Roover (Groningue), Deschacht (Anderlecht), Lombaerts (Zenit), Swerts (AZ Alkmaar), Van Buyten (Bayern Munich), Vermaelen (Arsenal).

Milieux : Buffel (Genk), Carcela (Standard), Fellaini (Everton), Geraerts (Club Bruges), Kompany (Manchester City), Vertonghen (Ajax Amsterdam), Witsel (Standard).

Attaquants : Dembele (AZ Alkmaar), De Sutter (Anderlecht), Hazard (Lille), Lamah (Le Mans), Mirallas (Saint-Etienne), Sonck (Club Bruges), De Camargo (Standard).

Il n'apprécie vraiment pas Proto qui pourtant mérite sans aucun problème la troisième place si pas plus. Maertens, Poco et Mudingayi sont out. Alderweid retourne chez les espoirs.

Probablement pour moi une équipe dans ce genre là.

-------------------------Bailly
Swerts - Van Buyten ou Lombaerts - Vermaelen - Deschaecht
-------------------Kompany - Vertonghen
-----------------------Feillani ou Witsel
----------------Lamah - De Sutter - Hazard
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Faut espérer que Wenger qui doit bien plus aimer les petits belges que les grecs laissent le Standard faire un match nul en alignant son équipe B jeune.
Le Standard dans un bon jour est tout à fait capable d'arracher le nul contre la meilleure équipe d'Arsenal à l'Emirate Stadium.
Citation :
Publié par sakuba
Le Standard dans un bon jour est tout à fait capable d'arracher le nul contre la meilleure équipe d'Arsenal à l'Emirate Stadium.
Dans la vie tout est possible oui.

http://www.belgium-iphone.com/wp-content/uploads/2009/11/didier_reynders-450x300.jpg

Espérons que ça dure à Liège.
Citation :
Publié par sakuba
Ils vont devoir une sacrée épidémie d'indigestion dans leurs rangs pour que le Standard aie les moyens d'y aller sans complexes !

Bien sur, tout est possible, mais une équipe d'Arsenal qui joue bien avec ses titulaires, c'est 95% de chance de victoire a domicile face au standard, même en god-mode.

Faudra battre l'AZ et prier que l'AZ fasse quelque chose contre l'Olympiakos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés