Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'etait pas 20 pour Feillani ?

D'ici 2 ans, si Lukaku continue comme cela, qu'entre-temps il s'impose dans l'équipe nationale et que sur la scène Européenne, il tient la distance, il deviendra sans problème le transfert belge le plus cher et ce pour un bon bout de temps.
On parle de somme potentielle hein. Actuellement, il doit déjà en valoir 3/4 sans problèmes.

Et on ne compare pas les sommes d'un attaquant avec un milieu ou un défenseur pour info.

Mbokani n'en vaut pas plus de 10 avec sa mentalité de merde. Defour, il en vaut 15/20 sans problèmes quand tu vois son niveau de jeu et sa marge de progression au contact des meilleurs.
Citation :
Publié par Seiei
Ouch, ca s'enflamme les bruits de couloir ^^

Des rumeurs disent que les mauves ne discuteraient même pas si ils recevaient une offre de 10 à 15 M pour Lukaku. Ils tablent sur 30M d'ici 2-3 ans, pas moins. Violent tout de même Mais bon, ce n'est que des rumeurs, surement exagérées

Sinon, les matchs de ce soir vont être chauds !!!
Plutot que de taunt, MAX, lit les messages comme il faut
Clair qu'a la place des dirigeants d'Anderlecht, je refuserais aussi une offre de 10M si elle tombait sur la table maintenant. C'est un pari. Mais un buteur vaut beaucoup plus qu'un defenseur ou un milieu.

Defour il peut partir pour 20 M facile a mon avis, Witsel 12-15. Mais Mbokani, pas plus de 12 je pense, a cause de sa mentalité qui ne passe pas inapercu chez les intéressés.

Sympa le match Genk-Anderlecht, mais il est rude ! Genk mérite mieux que d'être mené, le nul aurait été logique car si Genk a dominé durant 25 minutes, les mauves ont controlés après.
Citation :
Publié par M.a.X
Je taunt pas, je trouve ça juste ridicule de dire qu'on vendra pas Lukaku pour moins de 30M.
Franchement, on aurait dit pareil de Fellaini pour 20 il y a 2 ans hein.
Ridicule oui, car c'est trop tot, comme tu le dis, et qu'il doive faire ses preuves. Mais c'est une projection : ils refuseront 10M maintenant pour viser + dans qqs années. Je vois pas ou est le probleme, c'est logique.

Et la Lukaku en 20 minutes, il en plante 3 2 hors jeux, d'accord, mais c'est des occasions franche de but, que De Sutter n'a pas pu se créer en 70 minutes.

Score final : 0-2
Quel match solide d'Anderlecht. Ca devient une forteresse infranchissable. Quand on voit qu'ils se prennent 1 but en 7 matches et seulement sur une phase arrêtée.

Excepté les 20 premières minutes ou Genk poussait un peu, Anderlecht a tactiquement que ce soit d'un point de vue pressing ou contrôle du jeu eu la main mise complète sur le match.

Par contre je suis pas d'accord pour De Sutter, il a fatigué la défense de Genk une bonne partie du match et à la fin c'est Lukaku qui en profite. Mais c'est dommage, Anderlecht gâche trop de buts sur des hors-jeu évitable ou des appels à contre-temps.
On a vraiment un championnat pauvre...
Quand je vois Malines perdre a Mouscron, vraiment....
Y a pas 2 semaines on parlait d'eux dans le top 6....
T'as le GBA qui etait nul part, maintenant il y rentre...

A part Anderlecht et Bruges qui gagnent tous leurs matchs (ou presque) et normalement le Standard mais j'ai meme pas envi de les inclure dedans.

Toutes les équipes arrivent a battre toutes les autres...
Go se barrer de se championnat et de demander d'aller dans le Hollandais comme les 2 clubs de Glasgow ont demandé pour la PL...
ouais, avoir un championnat ouvert c'est pas mal tout de même hein !

La on a 3 clubs qui prétendent chaque année au titre, voire un 4eme qui s'y essaie.

La situation n'est pas la même en Ecosse ou les 2 grands dominent tout avec 20 points d'avance chaque saison sur le 3e, et ou a partir de la 3e place c'est une place pour le maintien.

Mais je suis d'accord qu'une Beneligua serait la meilleure solution :/ Les clubs hollandais jouent au même niveau que les Belges cette année. L'ajax égalité avec anderlecht, Bruges devant l'AZ, et les autres sont pas vraiment mieux :/

Et au moins les matchs seront vraiment interessants
On met une fessée a Bruges, c'est le Standard de la ligue des champions. Jova capitaine ça à l'air de lui faire plaisir et de lui donner des ailes !! De plus un superbe but de Witsel aussi en bonus ça fait plaisir ! Aller encore une mi temps comme ça
Citation :
Publié par Hexyle
On met une fessée a Bruges, c'est le Standard de la ligue des champions. Jova capitaine ça à l'air de lui faire plaisir et de lui donner des ailes !! De plus un superbe but de Witsel aussi en bonus ça fait plaisir ! Aller encore une mi temps comme ça
Ouais mais c'est tjrs le Standard de Ldc contre Bruges

Un but de Witsel, je suis content pour lui
Enfin un Standard qui rappelle celui des deux dernières saisons.

La défense commence à se mettre en place. Le milieu redevient productif avec le retour de Witsel à un bon niveau et les attaquants font très mal (je vois mal Jovanovic rester si il continue comme cela).

Gros +1 pour les deux latéraux, Mulemo et Goreux ont fait un gros match et on apporté à plusieurs reprises le + nécessaire pour déstabiliser la défense Brugeoise.

Espérons que les Rouches joueront avec une telle envie et une telle qualité contre les "petites" équipes, car si c'est pour manger Bruges puis aller perdre à Coutrai...
Goreux a fait un match énorme

Et Boloni a enfin compris que Rocha a la course c'etait la misere, il a mis Mulemo, excellent choix.
En plus il a une technique que Rocha n'a pas
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Moui, c'est surtout Ramos qui a fait un excellent match. Par contre l'arbitrage, honnêtement... c'était très mauvais
D'après les journalistes, pas tant que ca ^^

Sinon, Bolat il a une dent contre les marocains ? C'est le 2e qu'il boxe a l'arrière du crâne ^^
C'est n'importe quoi cette législation anti dopage flamand :/ tous les joueurs vivant en flandre doivent remplir leur planning journalier une semaine a l'avance, sinon se font suspendre (=> Wickmayer et Malisse).

Sérieux, c'est quoi ce despotisme ? C'est une atteinte a la vie privée ca non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés