Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On dirait le Lokeren de Leekens le Standard cette année.

13 matches et déjà 7 nuls. Va falloir essayer de gagner un peu plus s'ils veulent au moins finir dans les 6 premiers.
Oo Ils font une saison pourrie, et j'espère franchement qu'ils vont pas pouvoir revenir trop facilement avec les playoffs !!

C'est dommage de laisser tomber comme ca et de pas prévoir un banc... surtout quand on gagne pleins de fric avec les transferts !Ils vont peut-etre y rémedier a l'intersaison.
Boloni avait prévenu qu'il alignerait pas mal de réservistes à Mouscron vu que le match comptera probablement pour rien et qu'ils jouent en CL mercredi...

Résultat, une compo avec Jovanovic comme seul véritable attaquant et 4-5 réservistes, tu m'étonnes que ça n'ait rien donné.
J'espere sincerement que Mouscron ne se sauvera pas, ras le cul du foutage de gueule, ca fait 1 an qu'ils sont dans la merde, bha voila.

Le Staff entier a d'ailleurs démissionné apres le match, coach compris.

Comment tu peux etre motivé a gagner un match en sachant que de tte facon tes points seront retiré...

Sinon bonne nouvelle les mauves, Jacobs prolonge
Citation :
Publié par M.a.X
...
Sinon bonne nouvelle les mauves, Jacobs prolonge
Incompréhensible, pour ma part.

Son bilan est quand même loin d'être excellent, pour ne pas dire autre chose.

Ou alors, c'est une solution de transition, en attendant qu'un grand entraîneur sois disponible. Parce que effectivement, si c'est pour se taper un autre Vercauteren.
C'est juste scandaleux cette prolongation de Jacobs, mais peu surprenant au final, tout à fait dans la politique de petit zizi de l'Anderlecht actuel où l'ambition et le panache sont maintenant des tares.
Pensé a Dury, mais comme je dis plus haut, Gerets peut-etre une possibilité. Il est un peu dans le cas d'Advocaat.

Et sinon le top : Olsen, comme le dit Grim. Mais bon, laissons tomber, on spécule pour rien.

Victoire de Bruges aussi 1-0 contre Saint-Trond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés