Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Sur le fond je suis bien sûr d'accord avec toi, mais au final Sony démontre que lorsqu'il y a potentiellement de l'argent à se faire, ils sont capables de mettre la main à la patte. Quand on voit le nombre de portages honteux que nous avons eu jusque là, on est quand même en droit de se poser des questions.
Outre le fait que l'histoire de l'amélioration de Bayonetta reste encore de l'ordre de la rumeur - on ignore aussi tout des conditions dans lesquelles ça se fait. J'entends ça peut très bien être Sega qui paye de sa poche pour que Sony vienne sauver les meubles - car ils sont bien conscient que la qualité cataclysmique du portage PS3 a fait le tour du web et risque d'avoir des conséquences néfastes sur les ventes.

-Sergorn
Ma Xbox viens d'avoir un joli ROD :P

Quelqun au courant des pack pour le moment (et/ou offre) qui sont sympa ? (sachant que je suis en belgique et que je prefère l'acheter IRL)

Et au niveau du cable pour les transfert entre les DD ca marche comment ?

J'ai pas besoin de jeu en particulier (me faut un plus gros dd par contre) mais si ya un pack je peux tjs revendre le jeu, style MW ...
Dîtes les copains, ma femme cherche un bon jeu de snowboard style SSX sur Xbox qu'auriez vu à lui conseiller sachant qu'on a essayé les démos de Amped 3 & Wintersport 2010 dispo sur le live.

Merci bien
Shaun White qui est sorti l'année dernière, tu doit pouvoir le trouvé à pas trop cher, dans l'ensemble mieux apprécié que Stocked sorti récemment
Elle avait essayé la version PsP et à un moment c'était devenu trop dur. Difficulté non graduelle :/
Elle a peur que cela soit pareil pour la version xbox.
Dîtes, j'ai envie de reprendre un peu ma 360, y'a un jeu XBLA qui vaut le coup ? Je compte me prendre les add-on GTA mais en magasin, j'ai plus le jeu.

Edit : Merci . J'avais DL GTA SA et HALO 1 mais les jeux ne marchent plus, c'est assez chiant, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Citation :
Publié par puchiko
Avatar et Saboteur se font un peu descendre ...
dommage Saboteur avait l'air sympa
Avatar est assez raté; Ubisoft a pompé le gameplay de Lost Planet, mais sans jamais l'égaler.
Par contre, Saboteur est plutôts sympa, meme s'il souffre des problèmes habituel des GTA-Like.
Citation :
Publié par Myrhdin
Gyromancer si tu kiffes Puzzle Quest. ^^
-1 je kiff puzzle quest et je conchie gyromancer qui est à mes yeux tout pourri.

en xbla ya castle crasher, shadow complex, splosion man que j'ai adoré.
Citation :
Publié par Nyme
T'as tous les packs ici : http://www.gamekult.com/articles/A00000810692/

Elle n'est plus sous garantie ta box ?
Non elle l'etait plus (c'etait tjs celle de day one, elle avait planté que une fois) et de toute le disc dur 20 go commencais a me saouler

J'ai pris la super elite MW2 (a 320) vu que un pote me rachete le jeu ca me fait le prix de la super elite au prix de l'elite en gros a peu de chose pret

Par contre, une idée de ou je pourrais trouver le cable pour les transfert ?
J'ai eu un soucis avec ma console si quelqu'un a une idée. C'est une élite que j'ai acheté y a environ 1 mois.

- Aujourd'hui je lance AC2 et au bout de 5 mins même pas, la console Freeze.
- J'éteins, je relance => ROD. Là je hurle.
- Je sors AC2 du lecteur, j'éteins. Je rallume au cas où => Plus de ROD, menu Xbox.
- Je remets AC2 => LA console freeze (toujours au niveau du menu xbox)
- Je retire AC2, j'éteins, je relance. Ca marche. Je fous Forza (quite à vérifier si c'est un soucis de refroidissement autant prendre un jeu qui utilise bien la console) et j'y joue 2h et ça marche nickel.

Je suis hésitant à remettre AC2 dans ma console, vous pensez que ça puisse venir du jeu ? Ma galette qui serait morte ? Ou j'ai eu une chatte monstrueuse avec Forza et ma console va me lâcher sous peu ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Par contre, une idée de ou je pourrais trouver le cable pour les transfert ?
Contactez Microsoft ou trouvez quelqu'un qui le possède, pour ma part, j'ai reçu le mien en une semaine environ.
Bayonetta, bien sympa et je suis pas fan de ce genre de jeu.
Je me dis juste que si la nana avait le visage d'Alicia de Bullet Witch et non une sorte d'institutrice perverse des années 50...ça serait flawless quoi
Citation :
Publié par Exureris
Je suis hésitant à remettre AC2 dans ma console, vous pensez que ça puisse venir du jeu ? Ma galette qui serait morte ? Ou j'ai eu une chatte monstrueuse avec Forza et ma console va me lâcher sous peu ?
Ce genre de freeze est annonciateur d'un ROD définitif. Go appeler le SAV
Edité par Ourukai : On va éviter...

J'ai testé Tekken 6 aussi, bon il n'est pas tip-top (bon à la base suis pas du un fan de la série) je trouve.

Bon sinon j'ai récup mon Mass Effect, je vaios vite me le refaire avant que le deuxième sorte
Bayonetta : Jeu qui a l'air sympa mais sans moi au final (peut être a 10€ dans 2 ans)
Je suis pas fan de jeux de ce genre, surtout quand il faut enchaîner des combos a la con, d'ailleurs les combos, ça m'as toujours soulé.
Citation :
Publié par Exureris
J'ai eu un soucis avec ma console si quelqu'un a une idée. C'est une élite que j'ai acheté y a environ 1 mois.

- Aujourd'hui je lance AC2 et au bout de 5 mins même pas, la console Freeze.
- J'éteins, je relance => ROD. Là je hurle.
- Je sors AC2 du lecteur, j'éteins. Je rallume au cas où => Plus de ROD, menu Xbox.
- Je remets AC2 => LA console freeze (toujours au niveau du menu xbox)
- Je retire AC2, j'éteins, je relance. Ca marche. Je fous Forza (quite à vérifier si c'est un soucis de refroidissement autant prendre un jeu qui utilise bien la console) et j'y joue 2h et ça marche nickel.

ma console a le même soucis avec ... Forza 3 mais que dans les menus (quand ça affiche pas de 3D du moins) c'est zarb car j'ai demander a plusieurs mec sur le live si eux, aussi, ils avaient le même problème > idem, freeze de la console dans les menu (uniquement)
par contre moi, j'ai pas eu du ROD ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés