Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui me console un peu c'est que hier le mur n'a quasi jamais gagné car les candidats sont partis avec leurs gains, donc j'aurais été dans le mur je n'aurais rien gagné
Je en sais quel jolien m'a add dans sa friend list, et hier, il a gagné en étant dans le mur 400 pts.

Bon sinon hier premier essai pour moi de cette saison. Une fois dans le mur, perdu car je ne connaissais aps le titre d'une chanson de Carla Bruni.... Et le coup d'avant, alors que j'étais dans le public, il y a eu hécatombe sur la denriere question, si j'avais été dans le mur, cela aurait été gavage de point (réalisateur de "Alien" qui a gagné des oscars en 87 ^^). Donc en plus de la part de chance a être dans le mur/candidat, il faut tomber sur une bonne série de questions.
Ba justement non, la majorité a mis Ridley Scott mais il s'agissait de Camreon ! Vu que le candidat a utilisé un joker, celui de l'avis de la majorité, il s'est fait owned.
Citation :
Publié par Apteis
Ba justement non, la majorité a mis Ridley Scott mais il s'agissait de Camreon ! Vu que le candidat a utilisé un joker, celui de l'avis de la majorité, il s'est fait owned.
j'avais un doute aussi et pis bonne reponse ca a fait violence dans le mur lol
Cameron a réalisé Aliens, pas Alien, et n'a gagné aucun oscar en 87. Son premier était pour Titanic. D'ailleurs, aucun réalisateur de la saga Alien n'a eu d'oscar en 87, Scott a été oscarisé en 79 pour Alien, et c'est tout.

Sans vouloir faire chier y'a le même soucis dans le truc de TF1 sur facebook, les questions/réponses mal rédigés, mal orthographiés voire complètement fausses. Quand tu t'y connais un peu en cinoche, c'est un enchaînement de doutes et de frustrations.
Citation :
Publié par Apteis
Je en sais quel jolien m'a add dans sa friend list, et hier, il a gagné en étant dans le mur 400 pts.
J'ai dit "quasi" aucun gagnant dans le mur hein .

A vu de nez pour la session d'hier je dirais 80% de candidats gagnants pour 20% de mur alors que pour la première beta du jeu c'était l'inverse, les candidats choisissaient le mur presque tout le temps et finissaient par perdre.

Enfin ce jeu permet au moins de faire des succès faciles, il me manque que le celui de répondre à 500 questions (j'ai sciemment fait celui d'avoir 3 faux avec bonus de vitesse, c'est dur d'enchainer 3 questions en étant sûr de répondre rapidement faux ).
D'ailleurs magnifique la meuf hier, qui a 5000 pts, choisis le mur, pour ne pas répondre la question suivante.
Et en meme temps je serais le joueur, a partir du moment ou ca fait assez de points pour acheter un jeu, je pense que j'arreterais ^^.
Citation :
Publié par Apteis
D'ailleurs magnifique la meuf hier, qui a 5000 pts, choisis le mur, pour ne pas répondre la question suivante.
Abusé, ça m'a un peu énervé : elle a la chance d'être prise et fait nawak.

Bon peut être qu'elle a déconnecté ...

Citation :
Publié par Apteis
Et en meme temps je serais le joueur, a partir du moment ou ca fait assez de points pour acheter un jeu, je pense que j'arreterais ^^.
Moi je pense que ça dépendrait des points M$ et des jokers restants, genre 3000 points et 2 jokers je continue, mais 2000 points et 0 joker je stoppe.
Même si comme on a pu le voir, les jokers ne sont pas un gage de réussite .

Enfin faudrait déjà être sélectionné et avec 10000 joueurs les chances sont minces.
On a essayé chez un pote, un sur l'ordi portable l'autre sur la console, on a eu tout juste
Franchement c'est pas cool mais on s'en fout hein

Citation :
Publié par Kafka Datura
Sans vouloir faire chier y'a le même soucis dans le truc de TF1 sur facebook, les questions/réponses mal rédigés, mal orthographiés voire complètement fausses.
Ce truc a voulu me faire croire que les Confessions de Verlaine ont été écrites au XXème siècle .. C'est du n'importe quoi une fois sur cinq de toute manière..
Citation :
Publié par Un Pingouin
On a essayé chez un pote, un sur l'ordi portable l'autre sur la console, on a eu tout juste
Euh, loin de moi de vouloir te faire passer pour un menteur, mais j'ai de gros doutes sur ton histoire.
Parce que je me rappel pour la saison 1, on avait a peine le temps de taper sur le clavier que le temps imparti pour la question était déjà passé.

Donc a moins que le temps pour chaque question a été prolongé, je doute de la véracité de tes propos, mais ça n'engage que moi bien sur.
Sincèrement, je peux t'assurer que le temps entre l'apparition de la question et le décompte est déjà suffisant à taper les mots clef, suffit ensuite de remarquer sur la page google la réponse; mais bon on était 4, y a pas mal de réponses qu'on connaissait.
Mais je t'assure que c'est faisable, pas largement mais ça reste humain, essaye un jour si t'as un pote à côté de toi tu verras
Citation :
Publié par Un Pingouin
Citation :
Publié par Un Pingouin
Sincèrement, je peux t'assurer que le temps entre l'apparition de la question et le décompte est déjà suffisant à taper les mots clef, suffit ensuite de remarquer sur la page google la réponse; mais bon on était 4, y a pas mal de réponses qu'on connaissait.
Oki
Citation :
Publié par Un Pingouin
Ah, parce que toi tu arrives à être à 2 sur une manette et autant sur le clavier ?
Non parce que si tu as essayé, je pense que ça pose problème.
Je ne vois aucunement quand ou comment je me contredis, désolé.
2sur une seule manette = Olympique Games (mégadrive)
2sur un clavier = Mugen (pour de meilleurs combos)

Jrencontre un petit soucis avec ma 360 mais uniquement avec Fifa pour le moment.

Hier j'ai fais un tournoi avec des potes, je lance un match (Tottenham-Real) je fais la compo et avant le coup de sifflet pour engager le jeu plante. Je regarde le CD est rayé, jme dis bon ben go en racheter un autre. Je teste avec l'autre c'est exactement la meme chose.
Puis apres je test de faire ce match sans activer aucun profil et la bah sa marche...
Vous avez deja entendu parlé de bugs comme sa ?
Bah c'est chelou sa me le faisait jamais avant et maintenant impossible de faire un 1 vs 1 sans désactiver le profil, jperds mes tactiques et jmet 3 ans a les refaire :/

Par contre si je veux jouer contre l'ordi, aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah c'est chelou sa me le faisait jamais avant et maintenant impossible de faire un 1 vs 1 sans désactiver le profil, jperds mes tactiques et jmet 3 ans a les refaire :/

Par contre si je veux jouer contre l'ordi, aucun soucis.
Ca m'est déjà arrivé
Genre l'icone de chargement a gauche reste fixe ?
Quand je jouais contre CPU pas de blem, quand je joutais 1 vs 1, ca bloquait
Chez moi le probleme venait d'une sauvegarde éronnée... J'les ai supprimées une a une et au final ca a refonctionné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés