[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makky
Guitou à tord, il y a seulement des checkpoint en solo et en multi (si je me souvien bien)
le jeu sauvegarde a la fin de chaque niveau, mais ils ne sont pas très long donc c'est pas un drame
Comment c'est bas de montrer à tout le monde que j'ai tort.
Donc les CP font pas office de sauvegarde ? Merde je vais devoir me refaire un bout du jeu ce soir. :/
Ce thread n'étant pas un wiki et ayant un petit peu la flemme de tout relire, y'aurait pas du monde pour partager des supers combos ?

Parce qu'en fait une fois que j'ai découvert le combo Fire, Water, Lightning, Arcane y'a plus grand chose d'autre. Ca et Haste (Lightning, Arcane, Fire). :/

A part contre le Khan où j'ai bien, bien, galéré...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour finalement, après quelques dizaines d'essai, finir le combat en 6s en le mouillant, le gelant et en lui balançant le combo pré-cité.

Ah et question, lancer un Shield + Elément sur soi fait apparaître des signes au sol, c'est un immune contre l'élément ?
http://www.magickapedia.net/wiki/Spell_Combinations

Niveau sort qui pogne pas mal, je te recommande le Arcane-Steam-Steam-Lightning-Lightning, c'est un bon rayon des familles qui est assez pratique.

Pour ta question, oui, ça t'immunise. Ce qui est assez chiant si, comme moi, tu as tendance à t'emmêler les pinceaux et à lancer un bouclier anti-soin au lieu d'un soin tout con ou d'un champ de mine de soin... ^^
Yep, c'est celui que je fait (fire, water, arcane, lightning) je double pas steam et lightning parce que c'est un peu long à sortir je trouve.

Et oue je me plante souvent à lancer un bouclier anti-soin sur ma pomme.
Ouep le jeu perd totalement son intérêt en macrotant ... j'ai testé.

Je trouve quand même dommage qu'au final on utilise tous les mêmes sorts. J'aurais préféré plusieurs sorts puissants avec des visuels différents.
bon bah j'macroterais pas, mais les foudres et plantage totale c'est tellement casse gueule que j'adore, ce p'tit coté roulette russe rend le jeu vraiment prenant !

Par contre, j'ai acheté le pack complet, comment on active le p'tit DLC à 1€? et comment on part au Vietnam? J'suis pas du genre à acheter ce genre de truc habituellement !
Citation :
Publié par Random Lurker
Vous utilisez quelle combinaison en pbaoe ?

edit : on peut pas augmenter la difficulté une fois qu'on a fini l'jeu ? il est vachement facile
Un rayon + quatre éclairs, ça marche plutôt bien je trouvais.

Sinon pour la difficulté, j'ai pas trouvé non plus, je suis pas sûr qu'on puisse la changer
je viens de prendre le jeu et passer le tutorial. Mais j'ai un soucis, quand je m'arrête et reprend, je recommence au début, avant le tutorial alors que j'ai bien passé plusieurs checkpoint. Y a un truc que j'ai pas compris ?
euh, et ça prend combien de temps de finir un chapitre ? J'ai perdu l'habitude de passer des heures (même 30mn) sur un jeu sans pouvoir m'arrêter...
Mouais plus 30 min que 15 min. C'est sa 1ere partie il va pas traverser les lvls avec haste en zappant la moitié des trucs.
Sinon dés que tu as marqué "niveau terminé" avec la petite musique qui va bien c'est bon tu peux fermer le jeu.

Sinon il y a moyen de ne rejouer que certains lvls une fois le jeu fini ? Il me manque des élans à trouver et j'ai pas vraiment envie de me refaire la moitié du jeu pour chopper celui du chap 6 ou 7.
Citation :
Publié par Hakkai
Haha, il faudrait vraiment que je commence le jeu, il traine dans ma liste depuis la précédente promo avec le DLC Vietnam..
MDR le trailer, j'ai tellement l'impression de voir une partie avec mes potes quand je le regarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés