Aller à la page... |
[Hack'n Slash multijoueur] Magicka
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.magickapedia.net/wiki/Spell_Combinations
Niveau sort qui pogne pas mal, je te recommande le Arcane-Steam-Steam-Lightning-Lightning, c'est un bon rayon des familles qui est assez pratique. Pour ta question, oui, ça t'immunise. Ce qui est assez chiant si, comme moi, tu as tendance à t'emmêler les pinceaux et à lancer un bouclier anti-soin au lieu d'un soin tout con ou d'un champ de mine de soin... ^^ |
![]() |
|
|
J'utilise beaucoup givre+arcane en aoe, ou givre electricité arcane en beam.
Plus les mines glace glace eau |
![]() |
|
|
Ce jeu est tout bonnement excellent à plusieurs. Mention spéciale à un gros loupé de touche où on partenaire s'est pris une météorite à 5 énergies de terre
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je surkiff !
"MANGE TOI MA FOUDRE BIOOOOOTCH §§ ... Oh pardon, c'était pas toi" Par contre, y'a moyen de macroter quelques combinaisons sur un clavier classique? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
ben je crois que tout le sel du jeu est de ne pas macroter!
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
A l'écran de sélection des personnages, tu as 2 flèches qui te permet de changer skin. Pour les missions vietnam, c'est dans "Challenge"
|
![]() |
|
|
Vous utilisez quelle combinaison en pbaoe ?
edit : on peut pas augmenter la difficulté une fois qu'on a fini l'jeu ? il est vachement facile ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Quelqu'un à testé Marshlands et pourrais me dire ce que ça vaut parce que je suis entrain de me tâter frénétiquement et je risque d'imploser à tout moments.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois finir un chapitre pour que cela soit enregistré en dur. Les checkpoints c'est uniquement quand tu meurs, mais c'est pas une sauvegarde.
|
![]() |
|
|
euh, et ça prend combien de temps de finir un chapitre ? J'ai perdu l'habitude de passer des heures (même 30mn) sur un jeu sans pouvoir m'arrêter...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça dépend, entre 15 et 30 minutes si vraiment t'as du mal je pense.
|
![]() |
|
|
Haha, il faudrait vraiment que je commence le jeu, il traine dans ma liste depuis la précédente promo avec le DLC Vietnam.. |
![]() |
|
|
haha, j'adore le trailer.
Sinon le pvp c'est un dlc payant ou gratuit ? |
![]() |
|
|
Il me semble que c'est une simple mise à jour.
En tout cas, je le vois dans le changelog de la dernière update de Steam. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hahaha le trailer.
Le ver... le bleu ? Bref, Mr. Blue a tué Mr. White avec des saucisses. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|