[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé le PvP hier, y'avait en tout et pour tout deux parties dispo, dont une avec mot de passe, et une dont l'host était afk et n'a pas cliqué sur start en 15 minutes.
Bon c'est peut être parce qu'il était deux heures du matin aussi.
Plop, on vient de se mettre a Magicka et on aurait une petite question : o

Sur certains sort il y a des éléments inconnu genre la pluie, météore toussa ...

On les fait comment ?
Ce sont des combinaisons d'éléments de base. Genre vapeur = feu + eau.
Tu appuies sur feu puis immédiatement sur eau et ça te fait apparaître la combinaison des deux.
Citation :
Publié par Mastokk
Tu appuies sur feu puis immédiatement sur eau et ça te fait apparaître la combinaison des deux.
C'est plus compliqué.
Tu sélectionnes l'eau (ou feu) et si avant d'envoyer le sort tu appuies sur feu (ou eau) ça placera l'élément vapeur à la place de l'eau (ou du feu) et ce quelque soit l'emplacement de ton élément dans la chaîne.
Et après il faut faire gaffe, si tu as de la vapeur dans ta chaîne et que tu mets du froid ça remplacera la vapeur par de l'eau.
Yopyop,

On vient de tomber sur ce jeu avec un pote, mais avant d'acheter on aimerait avoir quelques détails :

Peut-on jouer à deux en coop en ligne ? (on a vu qu'on peut jouer jusqu'à 4, mais peut-on bloquer l'accès à la partie pour n'être que tous les deux ?)

Le jeu est-il stable pour le coop online (vu qu'apparemment ça n'était pas le cas à la sortie) ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Raym
Peut-on jouer à deux en coop en ligne ? (on a vu qu'on peut jouer jusqu'à 4, mais peut-on bloquer l'accès à la partie pour n'être que tous les deux ?)
Oui, qu'importe. Par contre chaque fois que vous avez un nouveau joueur je crois qu'il faut reprendre le scénario.

Citation :
Le jeu est-il stable pour le coop online (vu qu'apparemment ça n'était pas le cas à la sortie) ?
Plus qu'à la sortie en tout cas.

[edit]argh
Je fais du remontage de post parce que je trouve qu'on ne parle plus assez de ce petit bijou.
J'ai récemment installé Magicka sur mon nouveau Alienware m15x, Windows 7, et le jeu ne se lance pas sur Steam. Puisque les forums officiels sont down pour le moment, je me demandais si vous aviez eu des soucis aussi.
Bonsoir,

J'ai acheté ce jeu sur Steam avec le Pack x4 pour offrir ce jeu à des amis et jouer ensemble. C'est abominable ! On ne peut même pas se retrouver à 2 sans que çà plante tout le temps. Généralement, la barre de chargement arrive près de la fin et puis n'avance plus du tout.

D'autres ont eu ce problème et ont trouvé la solution ?
Est-ce lié à Windows 7 x64 ?
Est-ce que ce jeu à un patch pour les parties Online ?
J'ai profité des soldes pour m'acheter ce jeu, la j'essaye de le tester avec un pote, on passe par hamachi pour pouvoir se rejoindre.

Lorsqu'on commence le tuto, celui qui n'host pas la partie se retrouve avec un écran noir lorsque nous allons dans la salle où il y a une fête....

Et lorsque nous essayons de commencer à partir d'un chapitre plus loin on reste bloqué sur la page de chargement

Quelqu'un a déjà eu ce problème et saurait le résoudre ?
Oui, on l'a fait, on a ouvert tous nos ports pour magika et on a réussi à se rejoindre. Mais même problème.

Lors que nous avons les deux un écran noir, si mon pote quitte le jeu ça continue chez moi....
Message supprimé par son auteur.
Bah niveau MOBAs y'a déjà LoL, HoN, Dota 2 plus un ou deux autres moins connus. Quand Dota 2 va sortir il vont faire une pub pas possible je pense, du coup je vois mal comment il peut encore y avoir de la place pour un n-ième MOBA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés