[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il est comment ce H&S online ? C'est genre le battle.net open ou tout le monde peut trafiquer ses persos ?

La durée de vie est sympa ?

On dirait que ça ressemble un peu à Nox
Citation :
Publié par Rombo
Il est comment ce H&S online ? C'est genre le battle.net open ou tout le monde peut trafiquer ses persos ?

La durée de vie est sympa ?

On dirait que ça ressemble un peu à Nox
Je ne sais pas ce qu'il en sait de la triche, mais ça semble pas "adapté" à ce genre de jeu, au pire les gens utiliseront des macros, mais pour ce que ça apporte...
La durée de vie est quelconque, mais c'est fun en multi en mode arène avec vagues de monstres.

Y'a un p'tit peu de nox dans l' "instantanéité" des sorts, mais c'est tout.

Citation :
Publié par Persée
J'ajouterai : est-ce que les bugs ont été corrigés ?
La majeure partie, ouaip.
Yo les gens

ça fait une semaine que j'essaye de rejouer à magick, et sur les parties online (que je crée ou que je rejoins d'ailleurs) je tombe toujours sur des boulets
c'est à dire qu'il y a pas moyen de jouer et d'avancer dans la partie, si encore ils faisaient ça pour le fun.....mais même pas

du coup ça me gache mon plaisir !

comme jsuis un lurker, jconnais pas grand monde ici, et de souvenir, je vois jamais personne sur le chat du groupe steam jol magicka

Y a t il des personnes ici prêtes à jouer ?

(j'viens de relire mon message, ça fait un peu genre "ouin j'ai pas d'amis" m'enfin bon, j'assume)

Tchuss
J'ai acheté le jeu après avoir testé la démo. Très sympa.

Cependant après la première heure de découverte, on a tendance à utiliser 2 ou 3 sorts qui sont largement plus efficaces que les autres. Dommage !

J'ai pas trouvé encore plus rentable que vapeur+vapeur+elec+elec+arcane, ça crée un SUPERLAZER qui wipe tout sur son chemin.

Ca avec Hâte et Téléporte, on peut tout faire.

Les autres sorts sont vraiment peu rentable à côté de ça. Parfois je m'amuse à lâcher une boule de feu toussa, mais c'est vraiment pour varier.

Et vous, vous avez d'autres sorts intéressants/fun ?*

(y'a personne sur le multi )

EDIT : j'ai chopé un M60; assez fun Et pour ce qui est du bâton, difficile de lâcher mon Bâton de Guerre, qui m'octroie +100% de vie et résistance physique.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai testé la démo sur Steam en 1 minutes, je suis conquis. Le jeu est génial, le gameplay trop bien foutu, les graphismes juste ce qu'il faut, les effets des sorts monstrueux, et le mode coop doit être excellent.
Il n'y a pas de coop' ... Juste du vaguement pas totalement pvp.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il n'y a pas de coop' ... Juste du vaguement pas totalement pvp.
c'est parce que tu joue avec tes kikoopotes
ca m'est arriver qu'une fois de tomber sur des débiles perso
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...tot-en-pvp.htm

Citation :
Les développeurs de Magicka tentent décidément pas mal de choses différentes avec leur titre puisqu'après l'extension Vietnam à venir, nous aurons droit à un nouveau mode de jeu PvP (Joueur contre Joueur).

Aucun détail supplémentaire n'est encore donné à ce sujet.

Tout ce que l'on sait, c'est que les affrontements entre mages peuvent être bien amusants.
J'ai reçu le jeu depuis quelques jours, mais bon outre ces bugs récurrents un poil agaçant, le jeu est assez sympa dans l'utilisation.

Pas contre je suis bêtement bloqué dans le chapitre 5, sur le champ de bataille on doit activer un levier pour le premier pont et ensuite on tombe sur un pont qu'on ne peut pas franchir. Je vois bien un levier un peu plus loin après une tranché, mais une palissade de bois m'empêche de l'atteindre. (Avec un gros lard qui arrête pas de tirer des boulets à coté -_-)

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre, je l'en remercie d'avance.
Bonjour à tous
je remonte un peu le sujet vu qu'il y a une bonne promo pour ce jeu

J'ai lu dans un un test sur un site qu'il n'y avait pas de point de sauvegarde dans le niveau , ca sauvegarde uniquement à la fin.
Vu que je compte y jouer avec des potes en coop , c 'est pareil ? , il faudra obligatoirement qu'on se fasse un niveau en entier pour enregistrer notre progression ?

Y a t-il tjs autant de bug en multi ? c'est stable à 4 ?
Autre truc sur le multi , admetons qu'1 soir je puisse pas rejoindre mes potes , ils font 2 lvl , je pourrai quand meme les rejoindre ou faudra que je me retappe en solo ces 2 niveaux ?

Merci
Citation :
Publié par Thermolaquage
Bonjour à tous
je remonte un peu le sujet vu qu'il y a une bonne promo pour ce jeu

J'ai lu dans un un test sur un site qu'il n'y avait pas de point de sauvegarde dans le niveau , ca sauvegarde uniquement à la fin.
Vu que je compte y jouer avec des potes en coop , c 'est pareil ? , il faudra obligatoirement qu'on se fasse un niveau en entier pour enregistrer notre progression ?

Y a t-il tjs autant de bug en multi ? c'est stable à 4 ?
Autre truc sur le multi , admetons qu'1 soir je puisse pas rejoindre mes potes , ils font 2 lvl , je pourrai quand meme les rejoindre ou faudra que je me retappe en solo ces 2 niveaux ?

Merci
Guitou à tord, il y a seulement des checkpoint en solo et en multi (si je me souvien bien)
le jeu sauvegarde a la fin de chaque niveau, mais ils ne sont pas très long donc c'est pas un drame

Il n'y à plus de gros pub ou alors ils sont tés rare, tfacon c'est deja moins bugger que les grosse production alors bon

tu pourra rejoindre t'es potes, ou créé une partie pour qu'ils les fassent avec toi
mais uniquement la progression de la carrière de l'hôte avance
Est-ce qu'il est facile de trouver des joueurs sur magicka ? Comment marche le système pour former des groupes en multi ? Le jeu en solo n'a pas l'air d'être exceptionnel, donc si c'est pour l'acheter et se retrouver seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés