Comment nous appelle-t-on?

Répondre
Partager Rechercher
Pigeon,Ely,Elyos mais souvent poulet pour moi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir une bande de 6 ely a mon cul me rappelle trop souvent les poules de Zelda OOT...
.
Ben generaleme,t je voudrais bien ecrire
Excusez moi mes cher alliés de vous deranger dans vos songes mais il me semble important de vous signifier que notre enemie asmodien et a quelque metre de moi , sachant que je me situe a x je souhaiterais vivement qu'on se joigne a moi pour expliquer a cet etre agressif qu'il n'est pas le bienvenue
Vous en remerciant , vous etes bien urbain

Mais bon j'ai jamais le temps de finir alors je dis un truc du genre pack de 6 asmo en promenade a x

Si j'ai le temps je fais plus poetique du genre : Il faisait nuit noir, dehors personne ne bougais hormis les 6 chatons asmodiens qui passais par x
Je confirme bien : sortie officielle le 25 / 09 et au 06 /10 je suis toujours en file d'attente (2h14 min) à 20h15...... ncsoft nous appelle bien les "PIGEONS"
Citation :
Publié par syph3r
Je confirme bien : sortie officielle le 25 / 09 et au 06 /10 je suis toujours en file d'attente (2h14 min) à 20h15...... ncsoft nous appelle bien les "PIGEONS"
Tu as un fil dédié pour ça, np.
Citation :
Publié par Flipaire
Tu as un fil dédié pour ça, np.
heu je lis le titre du topic "comment nous appelle-t-on"

je pense y avoir répondu non ?

Enfin je ne suis pas là pour polémiquer... bonne soirée à vous et continuez à sortir vos cartes bleues ^^...... la mienne est sagement rangée en attendant un véritable mmorpg (sans buzz médiatique à la ncsoft à 2 balles).
Citation :
Publié par syph3r
heu je lis le titre du topic "comment nous appelle-t-on"

je pense y avoir répondu non ?

Enfin je ne suis pas là pour polémiquer... bonne soirée à vous et continuez à sortir vos cartes bleues ^^...... la mienne est sagement rangée en attendant un véritable mmorpg (sans buzz médiatique à la ncsoft à 2 balles).
Bon vent

Gaffe à la marche en sortant.
Remarquez, c'est normal qu'on nous appelle les Corbeaux. Le mec qui nous fait faire l'Ascension a quand même un nom de Corbeau connu : Munin (l'un des deux corbeaux d'Odin : Munin - la mémoire et Hugin - la pensée )
Citation :
Publié par Alisée
moi j'ai fait une Elyseene
je me suis dit quand je vais mourir et qu'on va me voir allongée sur les sol,
je préfère que l'on dise "tiens un ange" !!
plutôt que "tiens une mouche a merde "!!!

donc je trouve que " mouche a merde" ca leur va bien !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés