Comment nous appelle-t-on?

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai fait une Elyseene
je me suis dit quand je vais mourir et qu'on va me voir allongée sur les sol,
je préfère que l'on dise "tiens un ange" !!
plutôt que "tiens une mouche a merde "!!!

donc je trouve que " mouche a merde" ca leur va bien !!!
Citation :
Publié par Alisée

Les mouches ont des ailes à plume, par chez toi ?
On va leur faire croustiller les pattes arrière à ces taralouze à aile d'ange !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Chantelune
Les mouches ont des ailes à plume, par chez toi ?
oué j'en ai vu quelque'une traîner au abysses, et quelle surprise !!!
je me suis dit :
Mince !! des mouches avec des plumes !!!
et une vielle sentinelle qui passais par la m'a répondu :
oué, t'aimerai ressembler a une mouche a M......toi .? fo les comprendre.........a force de jalouser notre beauté ben il leur pousse des plumes !!!
Citation :

Par analogie, je me suis dit, "Sarkozy a aussi choisi l'Elysée..."

J'ai fait une asmodienne....
Pigeon/Elyos/rouge.

Je n'ai encore jamais vu un Asmo appeler les Elyos les "gay/gayzou/tafiolle", et si je devais croiser ce genre de joueur je me ferais vite une idée sur lui.

Il serait bon que certains se rappellent que ce n'est qu'un jeu a factions et que nous ne sommes que des joueurs au même titre qu'eux, et non pas de vulgaire mob sur lesquels ont peu cracher en mettant de coté toute morale. Lorsque je vois des gars sortir des "mouches à merde" pour nous désigner j'me dis que la merde se trouve peut être dans leur crâne ... En plus d'être d'un goût douteux ça n'est même pas drôle.
Citation :
Publié par Jyjy_
Pigeon/Elyos/rouge.

Je n'ai encore jamais vu un Asmo appeler les Elyos les "gay/gayzou/tafiolle", et si je devais croiser ce genre de joueur je me ferais vite une idée sur lui.

Il serait bon que certains se rappellent que ce n'est qu'un jeu a factions et que nous ne sommes que des joueurs au même titre qu'eux, et non pas de vulgaire mob sur lesquels ont peu cracher en mettant de coté toute morale. Lorsque je vois des gars sortir des "mouches à merde" pour nous désigner j'me dis que la merde se trouve peut être dans leur crâne ... En plus d'être d'un goût douteux ça n'est même pas drôle.
Je me faisais le même genre de réflexion. Je me contente aussi d'Elyos/pigeons pour désigner les "autres" la plupart du temps.
Citation :
Publié par Primura
Il faut distinguer comment on appelle le joueur et comment on appelle le personnage
Sauf que sur un forum, en utilisant la première personne, on s'exprime en tant que joueur et pas en tant que personnage. Le contexte n'est pas celui du jeu de rôle.
Citation :
Publié par Primura
Il faut distinguer comment on appelle le joueur et comment on appelle le personnage
Ce n'est peut être pas individuel mais le mépris pour l'ensemble des joueurs d'en face est là. Et est de trop à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés