Comment nous appelle-t-on?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Remarquez, c'est normal qu'on nous appelle les Corbeaux. Le mec qui nous fait faire l'Ascension a quand même un nom de Corbeau connu : Munin (l'un des deux corbeaux d'Odin : Munin - la mémoire et Hugin - la pensée )
Frimeuse.
Je crois que pour les deux camps on dit tous "les rouges".

Nous mêmes entre asmodiens nous traitons de "mite", de "mouche" quand il s'agit d'un lilliputien, de "corbeau".

De temps en temps l'un d'entre nous va appeler les élyséens "ordreux" (bah ça marche aussi)

Un poète va dire des "anges" mais là on va lui tomber dessus pour rectifier l'appellation en toute sorte de noms d'oiseaux.

Et à propos de noms d'oiseaux on donne aux Elyséens à peu prés tout ceux qui sont possible, pigeons, étourneaux, poulets, pour les gars du sud (Ishlagen) on va dire les mouettes (parce qu'en gros un elyséen ça fait beaucoup de bruit pour rien).

Mais celui que je préfère entre tous, c'est..."Chicken Wings"
Citation :
Publié par Prospero
Je crois que pour les deux camps on dit tous "les rouges".
Je suis sur qu'en chine il ne désigne pas les joueurs de l'autre faction par le terme "les rouges".

Je sors très loin.

Bon jeu
Citation :
Publié par Prospero
Mais celui que je préfère entre tous, c'est..."Chicken Wings"
J'adore =)

Citation :
Je suis sur qu'en chine il ne désigne pas les joueurs de l'autre faction par le terme "les rouges".

Je sors très loin.

Bon jeu
Déjà pensée, mais nulle, tu sors
Contrairement à ceux qui prétendent être "Les gentils" (en gros les Elyséen pour ceux qui suivent pas) mais qui n'ont d'angéliques que l'utopie de ce qu'ils sont, le peuple Asmodien est respectueux et ne donne pas de surnom ridicule et offensant.

C'est pourquoi nous avons fait le choix de tuer ces prétentieux plutôt que de les nommer, c'est pourquoi le peuple Asmodien vaincra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés