Valkye/Ikkei

Dernières publications

RSS
15 December 2009 à 05:44 - Discussion
Il est généralement utile d'employer un mot unique pour désigner un concept. Par exemple, je ne pense pas que STO fera exception... Lire la suite
1 December 2009 à 19:47 - Messages
Héhé merci ! :D... Lire la suite
J'ai changé la couleur de l'UI, pris quelque chose de plus foncé, plus agréable pour les yeux, et plus ressemblant au site offi... Lire la suite
30 November 2009 à 23:43 - Discussion
Salut à tous, J'ai passé les deux dernières semaines à réaliser une frise chronologique de STO "The Path to 2409" et les vidéos... Lire la suite
16 November 2009 à 18:57 - Messages
Exactement ! J'ai lu Cryptic évoquer plusieurs systèmes majeurs au canon Star Trek qu'ils ont choisi volontairement de ne pas d... Lire la suite
Je dis ça de source officielle... Je ne peux pas retrouver l'article en question en 2 minutes mais c'est Craig qui l'a affirmé... Lire la suite
13 November 2009 à 18:37 - Messages
Info toute fraîche : on aura nos "bridges" à la sortie !!! :Dhttp://www.google.com/hostednews/ap/media/ALeqM5jL4_SQH6unUjFWW7AU... Lire la suite
12 November 2009 à 21:10 - Discussion
Un petit compte-rendu de STOked 10, un podcast hebdomadaire sur STO. (source : http://www.jupiterbroadcasting.com/) Je me sui... Lire la suite
12 November 2009 à 18:55 - Messages
Devinez d'après mon avatar... :pFF VI est à mon humble avis une oeuvre artistique (scénario, personnages, musique, artwork...) ... Lire la suite
12 November 2009 à 18:27 - Messages
En même temps, tout fan que je suis, il faut bien admettre que la réalisation de la majorité des ST n'est pas le point fort de ... Lire la suite
11 November 2009 à 10:22 - Discussion
EARTHDATE 2009.11.11 System Requirements Posted by Rekhan ... Lire la suite
11 November 2009 à 10:06 - Messages
Mmmh je lis plusieurs idées logiques, et pourtant fausses, qu'il me parait utile de rectifier. Il ne faut pas être plus vulcain... Lire la suite

Jeux

Critiques

Valkye/Ikkei n'a publié aucune critique de jeu.